opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Keyser a écrit :Vous faites commenttttttttttBave

Ils trichent. Doctor
croix carre pour presser
Keyser a écrit :Il me dit que mon % d'abandon est trop grand !! j'hallucine, j'ai laissé tombé 2 parties hier, la première pour aller chercher mon bambin et le second parceque l'autre en face ne jouait plus, ça mettait 2 plombes à chaque sorties de buts ... Bye2

Invitation... Bave
je t ai invité le filtre...
bazon a écrit :je t ai invité le filtre...

Il joue.
je t'ai invité.
Keyser ne peux plus jouer je propose de dissoudre la ligue
le_filtre a écrit :Keyser ne peux plus jouer je propose de dippoutre la ligue

Bave
Chirac style....
Je peux vous regarder vous poutrer en direct même si je n'ai pas le jeu ?Love2
Y aura Shorty?
Vous avez possibilité de parler ou d'envoyer des messages avant/pendant/après les matchs ou pas ?

Comment je traquerai à chaque but ! Bave Bave
Et nous on peut tapoter des messages pendant vos metchs ?
Moi juste pour envenimer la situation, j'aimerai pas être à la place de Cyrs qui est à la dernière place de la league ...
J'trouve pas ca très sympa de la part de le_filtre d'avoir mis ça en ligne Sleep

Non ?
haydjan a écrit :Et nous on peut tapoter des messages pendant vos metchs ?
Si c'est pour faire de telles déclarations... Vghgbg
Stern a écrit :Moi juste pour envenimer la situation, j'aimerai pas être à la place de Cyrs qui est à la dernière place de la league ...
J'trouve pas ca très sympa de la part de le_filtre d'avoir mis ça en ligne Sleep

Non ?

Ayant joué 1 metch avec l'OM contre MU,et l'ayant perdu 1 à 0 (en ayant fait un poteau et une barre) je ne me vois pas touché par cette petite remarque cher Stern.Sleep
Mazargues a écrit :Si c'est pour faire de telles déclarations... Vghgbg

Oh put' facio de con' !!! VghgbgLaughLaugh Mazargues m'a mouru ! :lol::lol:
Argghhh le match interrompu a été donné victorieux à Bazon... Vghgbg
C'est pour le double poteau sur le coup-franc ça...
Tongue
Premier coup franc marqué contre Bazon enchainé d'un deuxieme contre Cyrs ...je deviens pas mauvais Sleep