thelaw a écrit :Bien sur mon Paddy, c'est la force de ce jeu mais je n'ai pas fait cela hier car il faut d'abord maitriser je pense et puis la gestion est enorme donc il faut du temps
Tu Peux également commence une league master avec une équipe de club de ton choix, genre MU si tu veux 
Au hasard :y:
bon, on fait garder les p'tits quand ?

paddy a écrit :Au hasard :y:
bon, on fait garder les p'tits quand ? 
Faut qu'on s'organise cela un de ces 4 sur une longue durée de temps de jeu :y:
Chuis d'accord avec thelaw :y:
superbe jeu va falloir du temps pour les réglages :y:
Campana a écrit :Honte à moi, les zaminches, je suis impardonnable
Pour faire plaisir à mon chtit frérot, je lui avais promis d'attendre le 15 novembre pour acheter PES4 plus la XB plus tout ce qu'il faut pour jouer en ligne, et puis ce soir, je vais à Carrouf pour faire trois courses, et là c'est le drame...
IL était là, avec deux jours d'avance, à me supplier avec ses ptits yeux "achète moi, achète moi", voilà quoi, j'ai pas pu résister, je suis une daube, scuse moi frérot...
Hu hu comment qu'il est bon ce jeu... Et le Vel', ralalaaaaaa
Effectivement, tu es impardonnable !!!!!!!!!!!!!
Trahis par les siens

Campana a écrit :Select une fois, le deuxième joueur est à gauche
Select deux fois, le deuxième joueur est à droite
Carré (ou rond ou triangle), le deuxième joueur passe par dessus la balle et le premier joueur effectue l'action choisie (tir, ouverture ou centre)
Carré ou rond ou triangle + L1, l'action choisie est effectuée par le deuxième joueur
Excellentissime 
Entention, en appuyant sur R3, le deuxième joueur décale le ballon pour le premier... Grand

Campana a écrit :Entention, en appuyant sur R3, le deuxième joueur décale le ballon pour le premier... Grand 
Merci beaucoup je vais essayer ça dans environ 1h30.
mais on doit pas avoir les mêmes manettes j'ai pas de bouton R3:fou:
paddy a écrit :remarque, y a 2 trucs de positif de l'avoir + tard sur pc :
- les modifs se feront toute seule grace au patchs mis à jour
- le temps que tout le monde le prenne en main, j'aurais des infos de votre part sur les techniques diverses pour jouer sans se prendre la tête à tout chercher :ball:
Et surtout il est jouable ON LINE !!
Et les fameux ralentissements ?? Qu'en est il ??
Mouchico a écrit :Et surtout il est jouable ON LINE !!
déjà, si j'ai le temps de jouer "On chez moi", je serais content :pouce:
mais c'est vrai que c'est une inovation pour le jeu PES ce mode multi joueurs via un réseau de connectés :ball:
New Camp a écrit :Et les fameux ralentissements ?? Qu'en est il ??
ça c'est sur pc, je crois le soucis.
perso, j'en ai jamais souffert mais j'ai fait pas mal de forum ou les mecs se tiraient des balles malgré les patchs mis à dispo pour stopper le bug du jeu à 2 à l'heure

paddy a écrit :ça c'est sur pc, je crois le soucis.
perso, j'en ai jamais souffert mais j'ai fait pas mal de forum ou les mecs se tiraient des balles malgré les patchs mis à dispo pour stopper le bug du jeu à 2 à l'heure 
Arf il faut trouver les bons forum, mais logiquement sur les deux liens que je t'ai donné, les patchs sont fiable et très facile a installer. Ya une prise en main après c'est rapide comme l'éclair.
Et la nouvelle est tombée , il est également jouable sur le net pour la version PC et ca c'est réllement un plus.
New Camp a écrit :Et les fameux ralentissements ?? Qu'en est il ??
j en ai remarqué quelques un hier soir sur ma PS2 (oui oui je déconne pas ) mais vraiment rien de génant , il est trop énorme ce jeu pour qu'on puisse le critiquer
Campana a écrit :Pinaise, fallait que j'invente un truc comme ça pour te faire poster à nouveau
Cela dit, je l'ai vraiment acheté :happy2:
j'suis dégoûté Pierrot ..... dégoûté !!
TU POUVAIS PAS ATTENDRE !!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrr
Fi des parties on line

New Camp a écrit :j'suis dégoûté Pierrot ..... dégoûté !!
TU POUVAIS PAS ATTENDRE !!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrr
Fi des parties on line 
Meuh si, t'inquiète pas, je prendrai tout le matos XB dans un mois ou deux, ce jeu est trop énorme pour passer à côté de ça :chinese:
Sinon, 'fectivement, quelques ralentissements sur les corners, c'est indéniable, mais pas de quoi en faire un Saint Moret
Pour El filtros, le R3, c'est quand tu appuies sur le stick analogique droit :happy2:
J'ai horreur du st Moret, soit dit en passant...

ce n'est pas un fromage...:napo:
New Camp a écrit :Lu sur gamekult :
Hélas, Konami semble ne pas avoir eu le temps de tout bien optimiser, et des ralentissements tenaces se font sentir sur les corners et les situations chaudes dans la surface. On espérait quelques améliorations depuis Winning Eleven 8, mais ils ne sont pas venus. La PS2 paraît cracher ses poumons presque à chaque fois, et même si l'habitude peut atténuer cette impression, elle est vraiment assez flagrante durant les premières parties.
??
Je pense que ca depend vachement du processeur que tu as sur ta télévision

:mf_dribbl
Je n'ai rien remarké moi (peut-être pas eu d'actions chaudes ou de corner)
boeuf mode a écrit :J'ai horreur du st Moret, soit dit en passant...
ce n'est pas un fromage...:napo:
Du savon en portions, et encore