opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kr1Deg1 a écrit ::incline: Pinaise, je viens de découvrir ce topic! J'ai enfin trouvé le moyen de répandre la foi marlétiste!! En tentant d'organiser le premier tournoi Pes inter-opiomanes sponsorisé (on peut toujours lui demander!!) par steevie lui-même?? Konami a son collina et opiom.net son steevie!!

Bref, tréve de prosélitisme (c'est ça d'employer des mots que je capte pas!), je voulais juste savoir comment faire pour vous montrer des buts provenant d'une carte mémoire marlétiste?? En d'autres termes, vous convaincre que sous marlétisme, pes prend une toute autre dimension!!
Mais, techniquement je suis loin d'avoir les mêmes aptitudes qu'au foot virtuel avec les mains!! :helpsmili (si vous voulez vous aussi voir la lumiéreBleh !!)

Je ne pourrais jamais le montrer, car je ne l'avais pas enregistré, mais je tiens à abonder dans ce sens.

J'AI MARQUE LE BUT LE PLUS EXTRAORDINAIRE DE MA CARRIERE DE PES AVEC STEVE MARLET. :echarpe-o

Et elle commence à être pas mal ma carrière de PES

Ouverture en profondeur et en hauteur sur steve qui part dans la profondeur à gauche à 35-40 mètres des buts.
Le ballon rebondit, autour des 30 mètres, Steve arrive pleine bourre, sans contrôler

VLAN

Demi-volée du gauche à trajectoire extérieure qui revient en pleine lulu

SI SI

Perv

A plus de 30 mètres, sans contrôle, pour un droitier avec cette trajectoire... Tease

J'ai du la regarder 20 fois d'affilée, mais j'avais plus de places pour l'enregistrer.

les boules

Steve Marlet et moi, ca devient sérieux, je pense même lui faire finir sa carrière à l'OM dans ma PES League...

AnakinMorpheus

TIENS J'ai acheté anelka dans PES3 il court vite le bougre mais d'une maladresse folle.Giuly me satisfait bcp mieux quand a seedorf enooooooooooorme
Moi je croyais être pas mal à PES4 mais quand PIxie m'en a mis 5 puis 4 en 5 minutes et deux parties, j'ai décidé de prendre ma retraite anticipée...
Bye2
JihaiR a écrit :J'AI MARQUE LE BUT LE PLUS EXTRAORDINAIRE DE MA CARRIERE DE PES AVEC STEVE MARLET. :echarpe-o
tiens avec steeve, j'ai fait ça.

comment on appelle ça déjà ? la scoumoune ? Gateux

paddy a écrit :Spécial dédicasse à Alcantar, un but de son poulain.
Sachant que sur l'action, je voulais centrer Whistling

marlet dans ses oeuvres
(je crois que ça marche que avec windows media player 9 :huh: ).
Enorme le but de Marlet!!!
Y a que lui pour faire ça!!!
Ca me rappelle quand même une PiresProp
DDLALALALA a écrit :Moi je croyais être pas mal à PES4 mais quand PIxie m'en a mis 5 puis 4 en 5 minutes et deux parties, j'ai décidé de prendre ma retraite anticipée...
Bye2

Ah oui, là il y a plus rien à faire Yahoo
Ernesto a écrit :Ah oui, là il y a plus rien à faire Yahoo
Alors l'Ernest, c'est quand qu'on verra tes buts ici Perv

t'arrive pas à te rapprocher de la cage adverse ? t'as jamais vu la couleur du maillot du gardien de l'autre coté de ton camp ? 59
J'ai pas le jeu sur PC mon cher Irish :langue:
Ernesto a écrit :J'ai pas le jeu sur PC mon cher Irish :langue:
je suis sur que tu as un apn avec de la vidéo et un ftp pour l'héberger 59
euh...tu peux répéter en fraçais je parle pas l'informatique Bye2
Ernesto a écrit :euh...tu peux répéter en fraçais je parle pas l'informatique Bye2
tu as un appareil photo numérique ? ou quelqu'un peut t'en preter un ?

si oui, tu prends la fonction "filmer" de ton appareil, tu lances ton jeu et le ralenti en question, tu le filmes avec l'appareil et ensuite, tu balances ta vidéo sur le net.

fastoche non ? :smoke1:
Gateux
Site web avec des vidéos classées par style : frappes, coup francs, gardiens, dribles, lobs...

je vous conseille la rubrique des ratés, ces mêmes croques qui vous font bouffer votre manette lorsque ça vous arrive Bye2
mechant ce site de videos : merci pour le lien.
y'a des joueurs de pes4 dans le 06 ici ???
moi je suis dans le 06 mais je joue pas à PES4 (j'en suis encore au 2 et je suis pas fait pour ce jeu)
Moi aussi je suis dans le 06 mais je suis encore sur le 3Gateux
Moi je suis buveur de past6 dans le 04 ça marche ? Tongue
cetace a écrit :Moi je suis buveur de past6 dans le 04 ça marche ? Tongue
Salut frère !:echarpe-o
Mouais bonh enfin cetace il passe plus de temps à le pisser le pastis qu'à le boire Gateux

Quelqu'un peut confirmer ? Rolleyes
Pixie a écrit :Mouais bonh enfin cetace il passe plus de temps à le pisser le pastis qu'à le boire Gateux

Quelqu'un peut confirmer ? Rolleyes
En clair il "consomme" comme les belles américaines de sa génération... :y: