opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
et si elle tombe en panne après 1 an et 2 mois? je fais quoi? je pleure?
Ouais Ralph, donc 450 euros pour commencer a jouer a 2 a PES
faut rajouter Fifa, et economiser pour la sortie de Gran Turismo... Sans oublier Street Fighter Vghgbg

Au fait, ca sert a quoi des disques durs de 250 Go? On les remplit avec quoi?
divx, demo de jeu...
Commande sur Amazon.co.uk eh gamin ! Doctor

389€ avec PES + une manette, hors pack. Bon, manque l'extension de garantie (qui m'a servi au passage). Mais si tu as un pote travaillant dans un magasin de JV, ça peut se négoce si tu lui demandes de t'éditer une facture en cas de souci... :545:

Ralphd a écrit :et si elle tombe en panne après 1 an et 2 mois? je fais quoi? je pleure?
Au bout d'1 an et 2 mois elle est encore sous garantie. :lol:
Les appareils électroniques sont garantis 2 ans (1 an par le revendeur après tu vas voir le constructeur). Après si tu ne fais pas n'importe quoi il n'y a aucune raison qu'elle te lâche après 2 ans et 1 jour. Au pire tu fais réparer.
Mais bon si tu préfères payer....
Masterjm a écrit :Commande sur Amazon.co.uk eh gamin ! Doctor

389€ avec PES + une manette, hors pack. Bon, manque l'extension de garantie (qui m'a servi au passage). Mais si tu as un pote travaillant dans un magasin de JV, ça peut se négoce si tu lui demandes de t'éditer une facture en cas de souci... :545:
ça m'interesse ce que tu baragouines

on peut se faire livrer sans probleme en europe? zéro soucis a la douane? tu aurais un pote qui travaillerais dans un magasin de JV pour me faire ça?Bowdown

au niveau des jeux tout passe? faut compter aussi changer la prise, autant dans la "fat" l'alim était interne et ce n'était qu'un cable a changer mais est ce que sur la slim faut pas changer toute l'alim?

merci pour tes réponses
Bon les gars nous sommes maintenant 5 dans l'effectif OpiOM Fifa FC - ps3, une demi - équipe :y:

Reste plus qu'à s'entendre sur un jour et un horaire pour se faire un match, ça serait sympa d'essayer voir ce que ça donne Vghgbg

Dans l'optique de jouer en 4-3-3 quelles sont vos préférences pour les positions à occuper ? En sachant que le profil de votre pro virtuel influe largement votre choix selon le poste que vous lui avez attribué.

Laissez vos disponibilités pour essayer de se retrouver connectés le maximum d'entre nous en meme temps Bowdown
Bon mon meilleur allié PESophile m'a annoncé qu'il a kiffé FIFA 10 .Dry
Dadinho a écrit :Bon les gars nous sommes maintenant 5 dans l'effectif OpiOM Fifa FC - ps3, une demi - équipe :y:

Reste plus qu'à s'entendre sur un jour et un horaire pour se faire un match, ça serait sympa d'essayer voir ce que ça donne Vghgbg

Dans l'optique de jouer en 4-3-3 quelles sont vos préférences pour les positions à occuper ? En sachant que le profil de votre pro virtuel influe largement votre choix selon le poste que vous lui avez attribué.

Laissez vos disponibilités pour essayer de se retrouver connectés le maximum d'entre nous en meme temps Bowdown

milieu droit, voire arrière droit Bounce
le_filtre a écrit :Bon mon meilleur allié PESophile m'a annoncé qu'il a kiffé FIFA 10 .Dry

Perso, j'avoue que tant que je n'ai pas de console, PES sera mon seul et unique jeu de foot mais si un jour je me prends une PS3, s'il y a VRAIMENT une grosse différence entre les deux, je suis pas sûr de ne pas me laisser tenter Vghgbg

J'essaierai de résister quand même! Rock
bazon a écrit :milieu droit, voire arrière droit Bounce
Kaboré, sort de ce corpsVghgbg

bon fifa est tellement meilleur que ça? vous me faites hesiter la, vous donnez même pas sa chance à PESBave
dune a écrit :Perso, j'avoue que tant que je n'ai pas de console, PES sera mon seul et unique jeu de foot mais si un jour je me prends une PS3, s'il y a VRAIMENT une grosse différence entre les deux, je suis pas sûr de ne pas me laisser tenter Vghgbg

J'essaierai de résister quand même! Rock

Bon il a kiffé ... mais il ne l'a pas acheté .. verdict le 22 même si le doute grandit de plus en plus en moi Vghgbg
Ralphd a écrit :au niveau des jeux tout passe? faut compter aussi changer la prise, autant dans la "fat" l'alim était interne et ce n'était qu'un cable a changer mais est ce que sur la slim faut pas changer toute l'alim?
c'est bon pour le cable a changer, facile a trouver :smoke1:
Et si tout simplement, on faisait confiance à Dieu?Sleep

Dieu, c'est Steve Mandanda.

Steve Mandanda figure sur la jaquette et les pubs de FIFA 10.

FIFA 10 est donc le choix de Dieu.

La voie du filtre est donc toute tracée.

Bave

*active son filtre anti-BAN, provided by Prof' Frana, juste au cas où*
Beaucoup trop d'avis positif sur Fifa autour de moi .

Le coté obscur m'envahit .
le_filtre a écrit :Beaucoup trop d'avis positif sur Fifa autour de moi .

Si tu prends FIFA tout est fini entre nous Paladin
Merci de me remettre sur le droit chemin .Mf_cupid

In Castolo We Trust
Plus de Castolo ni de Miranda dans la league master apparemment...

Pour pes, cette vidéo semble montrer que le version définitive a réglé le problème "d'inertie" des joueurs
le_filtre a écrit :Beaucoup trop d'avis positif sur Fifa autour de moi .

Ca fait des années que je n'avais pas joué à un jeu de foot sur console et FIFA10 est pour moi devant PES2010
Consultant : Christophe Dugarry
Commentaire : Grégoire Margotton

Ca change Blink