opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tétonflingué a écrit :Ouai il y a une manip, tu mets une etoile ou deux tout au plus, avec ça tu peux faire ce que tu veux comme Paddy.Crylol

:roll1:

T'as plus qu'à raser les murs Téton corse
Tétonflingué a écrit :Ouai il y a une manip, tu mets une etoile ou deux tout au plus, avec ça tu peux faire ce que tu veux comme Paddy.Crylol
Sache cher Téton, que mon jeu est bridé sur 6 étoiles, ni garantie, ni échange possible Spoton
keyser a écrit :Donc si j'ai bien compris, suffirait que j'y passe mes nuits et ça devrait finir par rentrer...bon bein, j'ai pu qu'à expliquer ça à ma femme ce soir en rentrant...:rld

T'explique rien du tout ! Tu fais tout bien ce que tu as à faire... vaisselle, regarder une série toute naze avec elle, etc. PUIS tu t'y colles quand elle a honteusement filé - la traîtresse - dans les bras de Morphée. Cool

Ca raccourcit les nuits mais ça rallonge la vie à deux... :D
keyser a écrit :Dis moi, Paddy, sonttttttttt ce mes pauvres yeux fatigués, ou bien le sieur Andrei evolue - t'il avec la tunique bleue ciel, bien connu ici ...corse
ça fait mal à l'arrière train quand tu coupes le jeu et que tu allumes radio opiOm pour le match avec un dur retour à la réalité... niang, gimenez Wacko
paddy a écrit :Sache cher Téton, que mon jeu est bridé sur 6 étoiles, ni garantie, ni échange possible Spoton
6 ETOILES Shutup Je savais meme po que ça existait !!!!!! Vous rigolez là, hein ? Vous êtes à 3 comme moi hein ? Non parce que si vous évoluez bien en 6, c'est meme pas la peine que j'essaye de m'entrainer...'vous rattraperez jamais à moins de mettre mon couple en péril...corse
sur la démo du 5, c'est 5 étoiles maxi donc il te reste un palier de moins à franchir :D

honnêtement, ça fait partie de l'apprentissage de se prendre des toiles au début mais si tu veux progresser, faut accepter de te faire dérouiller avec le sale mal être que tu ne touches jamais le ballon Shutup
keyser a écrit :6 ETOILES Shutup Je savais meme po que ça existait !!!!!! Vous rigolez là, hein ? Vous êtes à 3 comme moi hein ? Non parce que si vous évoluez bien en 6, c'est meme pas la peine que j'essaye de m'entrainer...'vous rattraperez jamais à moins de mettre mon couple en péril...corse
[Image: treue.gif][Image: treue.gif][Image: treue.gif][Image: treue.gif][Image: treue.gif][Image: treue.gif]
:paysan:
Il n'y a que ça de vrai !
paddy a écrit :sur la démo du 5, c'est 5 étoiles maxi donc il te reste un palier de moins à franchir :D

honnêtement, ça fait partie de l'apprentissage de se prendre des toiles au début mais si tu veux progresser, faut accepter de te faire dérouiller avec le sale mal être que tu ne touches jamais le ballon Shutup

Bon bah va expliquer cela à RLD et Diouf Shutup
paddy a écrit :sur la démo du 5, c'est 5 étoiles maxi donc il te reste un palier de moins à franchir :D

super, donc en gros, je passe mes nuits à prendre des toles, à pas toucher le ballon et je me fais engueuler en allant me coucher...Spoton
cool...
keyser a écrit :super, donc en gros, je passe mes nuits à prendre des toles, à pas toucher le ballon et je me fais engueuler en allant me coucher...Spoton
cool...
tu connais ma vie à présent Crylol
il parait que fifa est sorti aujourd'hui...quelqu'un l'a testé ?
J'ai testé la démo, j'ai trouvé ça très mauvais mais bon chacun ses gouts.
bon bah ça reste du fifa alors :paysan:
ça commence à rentrer Spoton

par contre, espérons que cette démo ne soit qu'une version béta et que quelques améliorations seront portées dans la version définitive :

- impossible de faire sauter mon mur sur les coups francs et pas plus de faire sortir les joueurs comme sur la version 4

- partir tout droit au but et faire faute sur le défenseur qui te suit sans avoir appuyé sur un quelquonque bouton

- les fautes intempestives, pourtant j'ai arrêté de consommer du R1 comme suggéré aujourd'hui 59 en faite pour défendre, à part attendre que le ballon nous rebondisse sur un défenseur, presque impossible de faire une intervention propre en un contre un.

par contre, les dribbles sont beaucoup plus maniables que sur l'opus antérieur, vraiment excellent Clap
paddy a écrit :ça commence à rentrer Spoton

par contre, espérons que cette démo ne soit qu'une version béta et que quelques améliorations seront portées dans la version définitive :

- impossible de faire sauter mon mur sur les coups francs et pas plus de faire sortir les joueurs comme sur la version 4

- partir tout droit au but et faire faute sur le défenseur qui te suit sans avoir appuyé sur un quelquonque bouton

- les fautes intempestives, pourtant j'ai arrêté de consommer du R1 comme suggéré aujourd'hui 59 en faite pour défendre, à part attendre que le ballon nous rebondisse sur un défenseur, presque impossible de faire une intervention propre en un contre un.

par contre, les dribbles sont beaucoup plus maniables que sur l'opus antérieur, vraiment excellent Clap

Ouais pareil, j'ai l'impression que le panel de mouvements des joueurs c'est vraiment étoffé ! L'apparition des grands ponts je trouve ca vraiment réaliste (genre débordement sur un coté, avant de repiquer dans l'axe pour couper la course du defenseur !)
Dans le meme style, j'adore les amortis poitrine a la Oruma !
Comme le disait keyser je crois, tout un tas de details ne sont pas visibles au premier abord mais a la longue on voit que le réalisme a encore fait un pas en avant !!!
effectivement, ca foire Biggrin2

manque peut etre l'extension de ton fichier Ermm

edtih : ayé c'est bon, joli Spoton
jax a écrit :http://perso.wanadoo.fr/zorbalegrec/Images/lob Gullit

Ca doit être mieux là Yahoo
Blinkcomment t'arrives à faire ça Blink
keyser a écrit :Blinkcomment t'arrives à faire ça Blink

Laugh

mais toi aussi Keyser, un jour...Happy
kdom93 a écrit :Laugh

mais toi aussi Keyser, un jour...Happy
bein je crois pas...votre truc des 6 étoiles ça ma achevé ...Hang