opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
douanes
Doux cheval?
Vghgbg
Moi j'aime bien:happy2:
Bounce oh le con' !!! j'ai mis 15 minutes pour comprendre ! Mais quand j'ai pigé ! La crise LaughLaughLaugh
Ralphd a écrit :douanes
C'est déjà payé ça normalement par le transporteur et donc le fournisseur le fait payer au client directement. C'est quoi cette arnaque ?
Manitas Delabitas a écrit :C'est quoi cette arnaque ?

Le coup classique pour baisser le prix de vente on-line.
Tu t'es fait eu dans le ful turlututu chapeau pointu.Sleep
Arhhhhhhhh ! Il siffle pour rien cet arbitre !

Et quand le micro s'affiche, c'est que tu me parles JM ? Parce que j'ai pas mis le son de toute façon... mais j'ai déjà vu ce micro sur d'autres parties en ligne.
Oui, c'est sûrement que tu entends du son venant de chez moi ! Je ne parle quasi pas sinon moi ! ^^ Tendu ces deux petits matchs... Je décolle enfin du fond du classement, dans cette Ligue Opiomane !!
Bicho a écrit :Le coup classique pour baisser le prix de vente on-line.
Zone Union Européenne ==> pas de TVA supplémentaire (TVA du pays d'achat) et pas de douane.

Source : http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=34
Manitas Delabitas a écrit :Zone Union Européenne ==> pas de TVA supplémentaire (TVA du pays d'achat) et pas de douane.

Ils t'ont pas fait une partie "surprise" en contre remboursement ? :blondblush1:

Bon, sinon, je suis en vacances jusqu'au 11 Janvier, donc je vais pouvoir rattraper les matchs en retard de la ligue :smoke1:
Cyrs a écrit :Ils t'ont pas fait une partie "surprise" en contre remboursement ? :blondblush1:

Bon, sinon, je suis en vacances jusqu'au 11 Janvier, donc je vais pouvoir rattraper les matchs en retard de la ligue :smoke1:
Z'ont ptet pas mis de timbres ces empafés d'anglais. Je verrai si le préposé de la poste est sympa.
Manitas Delabitas a écrit :Z'ont ptet pas mis de timbres ces empafés d'anglais. Je verrai si le préposé de la poste est sympa.

En fait, t'as eu quoi ? Un bordereau d'avis de passage pour un colis dans ta boîte aux lettres ? Et dessus, ils te disent que tu dois des sous ?
Le titre Spoton
Oc! a écrit :Doux cheval?
Love2:lol:Spoton
Fuuuuuuuck !

punaise d'Oc ! Le 2ème match, tes buts sont moooooooooooooches, sur des putains de mauvais renvois de la défense ! Fuck ! Fuck !
Le réalisme, mon enfant. Le ré-a-lisme.Sleep
Va te manger un Wherter's
Manitas Delabitas a écrit :Zone Union Européenne ==> pas de TVA supplémentaire (TVA du pays d'achat) et pas de douane.

Sauf que Mymemory est une société basée sur l'île de Jersey, qui ne fait pas parti du Royaume Uni, et a fortiori de l'UE :paysan:
Donc pour un montant supérieur à 22€, et inférieur à 150€, logiquement pas de frais de douanes , mais de la TVA à payer

Une page intéressante qui résume tout ça

Sinon, faut faire super attention au moment de l'achat, les sites de vente mettent en avant des prix hors TVA et hors frais de port pour attirer le client...
Sur Amazon.co.uk, la TVA et le port ne sont affichés qu'au dernier moment, après avoir donné son n° de CB :hum: