paddy a écrit :Fabrique le 
Oui, mais tu peux pas le reproduire à l'identique

Ernesto a écrit :Oui, mais tu peux pas le reproduire à l'identique 
t'arrive à trouver des forums sur le net ou les gars composent le joueur pount par point et il est souvent plus ressemblant qu'un pedret' par exemple - non mais la tête qu'ils lui ont fait sans dec'

paddy a écrit :t'arrive à trouver des forums sur le net ou les gars composent le joueur pount par point et il est souvent plus ressemblant qu'un pedret' par exemple - non mais la tête qu'ils lui ont fait sans dec' 
En même temps, sa vraie tête, c'est pas le top non plus...

wiss17 a écrit :En même temps, sa vraie tête, c'est pas le top non plus... 
mais là, ils te l'ont massacré encore plus, le duvet en moins à la place de la moustache

Qui serait partant pour une opiOM League ? :tumblewee
Vodevil a écrit :Qui serait partant pour une opiOM League ? :tumblewee
pas moi je ne joue qu'au poker... :mf_bluesb
Vodevil a écrit :Qui serait partant pour une opiOM League ? :tumblewee
Moi. Mais je ne joue que sur PS2 et j'ai... un Mac

Une émulation est-elle possible ?

pour moi, pas de soucis, mais attendez un peu que je m'entraine, je ne joue que en 3 étoiles pour l'instant
hey, Moe, boude pas, viens :langue:
paddy a écrit :J'imagine qu'il figure déjà dans vos favoris mais au cas où :ball:
http://www.pes-online.net/forum/
NB : c'est un forum qui dépend de la FFSV (voir
premier message du topic), et où l'on trouve presque seulement des gars qui sont en club ou des habitués des tournois, donc peu d'intérêt pour les non-initiés mais top pour qui cherche à monter un club notamment...
Issu du forum ci dessus :
Manuel des Gestes Techniques : LA TOTALE
Arriver à faire une tete dans le bon timing, feintes de corps, accélérations...
Bref, tout est là, il y a même (et surtout) des vidéos pour montrer chaque geste expliqué.
Bravo à eux
edit: j'avais oublié le lien
[size=2]re edit pour répondre à wiss : et les gestes techniques sur ce forum, c'est du poulet au niveau de l'intéret ? 
[/size]
paddy a écrit :Issu du forum ci dessus :
Arriver à faire une tete dans le bon timing, feintes de corps, accélérations...
Bref, tout est là, il y a même (et surtout) des vidéos pour montrer chaque geste expliqué.
Bravo à eux
Ouaip j'ai vu, c'est énorme, ces gars-là ils passent leur vie sur PES, et ils te le décortiquent de A à Z...
wiss17 a écrit :Ouaip j'ai vu, c'est énorme, ces gars-là ils passent leur vie sur PES, et ils te le décortiquent de A à Z...
voir page précédente mon édith piaf :ball:
paddy a écrit ::mf_dribbl :incline:
chouette taf wiss :napo:
il manque des vidéos....

T'avions point vu auparavant ?