opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ernesto a écrit :Dommage qu'il n'y ait pas Nasri CAAO8XFQ
Fabrique le Gateux

Sinon j'ai honte de le dire mais je joue avec sakho dans ma compo en LM avec équipe au choix OM, et il claque du but le p'tit gars (il l'ont fait un peu grand je trouve mais de la tête, c'est tout bénef sur les centres :echarpe-o ).

merci pour l'info wiss King
paddy a écrit :Fabrique le Gateux

Oui, mais tu peux pas le reproduire à l'identique CAAO8XFQ
Ernesto a écrit :Oui, mais tu peux pas le reproduire à l'identique CAAO8XFQ
t'arrive à trouver des forums sur le net ou les gars composent le joueur pount par point et il est souvent plus ressemblant qu'un pedret' par exemple - non mais la tête qu'ils lui ont fait sans dec' Wacko
paddy a écrit :t'arrive à trouver des forums sur le net ou les gars composent le joueur pount par point et il est souvent plus ressemblant qu'un pedret' par exemple - non mais la tête qu'ils lui ont fait sans dec' Wacko

En même temps, sa vraie tête, c'est pas le top non plus... Happy
Y en a qui font effectivement du bon boulot :

http://www.jeux2foot.com/forum/viewtopic.php?t=35878
wiss17 a écrit :En même temps, sa vraie tête, c'est pas le top non plus... Happy
mais là, ils te l'ont massacré encore plus, le duvet en moins à la place de la moustache Gateux
Qui serait partant pour une opiOM League ? :tumblewee
Vodevil a écrit :Qui serait partant pour une opiOM League ? :tumblewee

pas moi je ne joue qu'au poker... :mf_bluesb
boeuf mode a écrit :pas moi je ne joue qu'au poker... :mf_bluesb
Plus aux dames ?;)

Chef, oui chef!

Moi. Mais je ne joue que sur PS2 et j'ai... un Mac Gateux Une émulation est-elle possible ? Whistling
pour moi, pas de soucis, mais attendez un peu que je m'entraine, je ne joue que en 3 étoiles pour l'instant Wacko

hey, Moe, boude pas, viens :langue:
J'imagine qu'il figure déjà dans vos favoris mais au cas où :ball:

http://www.pes-online.net/forum/
paddy a écrit :J'imagine qu'il figure déjà dans vos favoris mais au cas où :ball:

http://www.pes-online.net/forum/

NB : c'est un forum qui dépend de la FFSV (voir premier message du topic), et où l'on trouve presque seulement des gars qui sont en club ou des habitués des tournois, donc peu d'intérêt pour les non-initiés mais top pour qui cherche à monter un club notamment...
Issu du forum ci dessus :

Manuel des Gestes Techniques : LA TOTALE

Arriver à faire une tete dans le bon timing, feintes de corps, accélérations...

Bref, tout est là, il y a même (et surtout) des vidéos pour montrer chaque geste expliqué.

Bravo à eux Clap

edit: j'avais oublié le lien Spoton

[size=2]re edit pour répondre à wiss : et les gestes techniques sur ce forum, c'est du poulet au niveau de l'intéret ? Biggrin2 [/size]
paddy a écrit :Issu du forum ci dessus :

Arriver à faire une tete dans le bon timing, feintes de corps, accélérations...

Bref, tout est là, il y a même (et surtout) des vidéos pour montrer chaque geste expliqué.

Bravo à eux Clap

Ouaip j'ai vu, c'est énorme, ces gars-là ils passent leur vie sur PES, et ils te le décortiquent de A à Z...
wiss17 a écrit :Ouaip j'ai vu, c'est énorme, ces gars-là ils passent leur vie sur PES, et ils te le décortiquent de A à Z...
voir page précédente mon édith piaf :ball:
paddy a écrit :Manuel des Gestes Techniques : LA TOTALE

edit: j'avais oublié le lien Spoton

[size=2]re edit pour répondre à wiss : et les gestes techniques sur ce forum, c'est du poulet au niveau de l'intéret ? Biggrin2 [/size]

Et là c'est qui qui avait tout scanné ???
wiss17 a écrit :Et là c'est qui qui avait tout scanné ???
:mf_dribbl :incline:

chouette taf wiss :napo:

il manque des vidéos.... Yahoo Bleh
paddy a écrit ::mf_dribbl :incline:

chouette taf wiss :napo:

il manque des vidéos.... Yahoo Bleh

T'avions point vu auparavant ?