Dadinho a écrit :Battre Oc vous pouvez pas test 
JM tu me ré-invites à l'international league please, j'ai quitté en voyant que l'Argentine était déjà prise (pour pas faire de doublons)
Vrai que tu es celui contre lequel j'ai éprouvé le plus de difficultés.
Je te hais.

En Internationale, j'ai que le Cameroun et l'Afrique du Sud comme équipe Africaine. Un peu décevant.
Pas de Côté d'Ivoire, de Ghana, de Nigéria, de Maroc, Tunisie, Algérie, Egypte, etc... Pareil chez vous (surement) ?
tiens au fait contre qui j'ai joué hier?
Oc! a écrit :Vrai que tu es celui contre lequel j'ai éprouvé le plus de difficultés.
Je te hais.
C'est vrai qu'il est chiant à jouer(sauf lors du premier match..)...toi aussi d'ailleurs.
Sacrée empoignade avec toi (Samedi ?) avec craquage coupable dans les 2 derniers match où je dois au moins sauver le nul.
N'empèche le "en ligne" c'est incomparable. Contre l'ordi ça devient fade.
Y a moyen de faire un récap sur les matchs déjà joué dans les différentes ligues ?
Oc! a écrit :Vrai que tu es celui contre lequel j'ai éprouvé le plus de difficultés.
Je te hais.
Je ressentirais exactement la même chose à ta place
papaver somniferum a écrit :En Internationale, j'ai que le Cameroun et l'Afrique du Sud comme équipe Africaine. Un peu décevant.
Pas de Côté d'Ivoire, de Ghana, de Nigéria, de Maroc, Tunisie, Algérie, Egypte, etc... Pareil chez vous (surement) ?
Tin ouais t'as raison en plus.
Bon je me rabats sur la squadra :
Oc (Espagne)
JMSensei (Angleterre)
Cyrs (Croatie)
Nicotine (Pays Bas)
Manitas (Argentine)
Papaver (Brésil)
Massaliote (Italie)
Possible pour ce soir. Après 21h.
Cyrs a écrit :A quelle heure ? 
Pas trop tard, je suis défoncé.
Et puis Madame peut aussi me priver de PS3 suivant les conneries qu'il y a à la TV.

Manitas Delabitas a écrit :Pas trop tard, je suis défoncé.
Et puis Madame peut aussi me priver de PS3 suivant les conneries qu'il y a à la TV. 
Pas trop tôt non plus.
Parce que Madame, je vais surement l'envoyer sur la télé d'en haut pour regarder la grosse dame blonde qui fait de la peinture dans les maisons des gens.

Si degun répond je retourne au wc
J'ai acheté une nouvelle TV

mais du coup je l'ai mise dans la chambre et donc j'y ai foutu aussi la PS3...par contre, la Free étant dans le salon, la réception est très aléatoire...Vous savez si ça existe les bornes de reception que je pourrais mettre dans la chambre ? Parceque j'arrete pas de me faire déconnecter et je peux presque plus jouer en ligne

Roh ce but que j'ai mis au filtre !!

Je suis vraiment de la bouse , heureusement que j'ai gratté un péno à manitas .
Pfiou, la soirée avait mal commencée, mais là, le bilan est plutôt positif !!

le_filtre a écrit :Je suis vraiment de la bouse , heureusement que j'ai gratté un péno à manitas .
Et ton Benzebut l'a vraiment cherché. Pourri que tié !
Masterjm a écrit :Pfiou, la soirée avait mal commencée, mais là, le bilan est plutôt positif !! 
Vive la poutre. J'ai un anus horribili.
C'est un peu chiant en fait de tout le temps perdre. Vous avez toujours les contres pour vous car vous avez toujours un temps d'avance. Impossible de construire une action car mes joueurs font 15 touches de balles avant de la passer, vos défenseurs sont toujours en avance (contrairement aux miens), brefle je suis un cabinet.
Je crois que je vais jouer en mode Easy avec le Barça contre Cassis-Carnoux.

Pff les Italiens...
Par contre, doit y avoir des bosses aux tibias

Cyrs a écrit :Pff les Italiens... 
Par contre, doit y avoir des bosses aux tibias 
C'est bon quand ça joue sec sous la pluie :stretcher
Cyrs j'aime ton jeu ça me mets la bave