opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pourtant sur les anciennes versions j'étais vraiment pas mal ... mais là une horreur Crying
J'ai un peu de mal y croire moi-même mais 5 matchs en ligne, 5 victoires.dance
J'étais plus à l'aise avec leur nouveau système de défense sur la démo, ils ont encore corsé le truc, spapossible autrement... Laugh

Bon je me prends pas des roustes, ma plus grosse défaite c'est 2-0 mais dès que tu fais une toute petite erreur de placement, BIM, tu prends un but direct. Heat
(02-10-2011, 08:35)le_fichtre a écrit : [ -> ]J'ai un peu de mal y croire moi-même mais 5 matchs en ligne, 5 victoires.dance
Sur le fin d'info live j'ai vu que tu as mis un 5 à 1 ..Huhu
Bon je me rappelle plus, qui est sur Xbox? Pour la PS3, je crois qu'on sait tous qui en a maintenant, faut lister les potes de Bill Gates à présent. Sleep

Mon pseudo sur le Xbox Live, c'est dunef.
[Image: forever-alone.gif]
Ok les gars, gare a vos cages, demain je m'y mets ! Sly
Et sous PS3, j'ai réussi à jouer en ligne mais que des matchs sans classement. Comment qu'on fait pour retrouver les matchs avec classement ?
Arrgggggggggghhhhhhhhhh impossible de déplacer les joueurs avec la croix, jouer au stick, j'y arrive pas. Pas moyen de reconfigurer ça !

Si qq'un a une soluce pour PC !
(02-10-2011, 14:57)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Arrgggggggggghhhhhhhhhh impossible de déplacer les joueurs avec la croix, jouer au stick, j'y arrive pas. Pas moyen de reconfigurer ça !

Fais comme moi, joue au clavier 59
j'ai essayé, j'ai pas tenu 5 min !
Bon, 5 victoires une défaite en partie Saison en ligne avec l'OM, c'est un bon début! Biker
(02-10-2011, 14:57)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Arrgggggggggghhhhhhhhhh impossible de déplacer les joueurs avec la croix, jouer au stick, j'y arrive pas. Pas moyen de reconfigurer ça !

Si tu joues avec la même manette que FIFA 2011 :

Tu vas dans mes Documents > FIFA 2011.
Tu prends le fichier Buttondatasetup.
Tu le colles dans dans Documents > FIFA 2012.

Si tu débutes ben.. chacun ses problèmes. Tumbleweed
Le Filtre il vient de se prendre 6-0 par Manchester United, avec le Barça. Je comprends les problèmes défensifs... Doctor

(quelle balance ce EA Sports Football Club)
Faut pas hésiter à tirer les maillots!

Bon en même temps dans mon championnat coréen je m'en sors pas....Je viens de rebasculer en mode International.Cray
(03-10-2011, 12:07)Masterjm a écrit : [ -> ]Le Filtre il vient de se prendre 6-0 par Manchester United, avec le Barça. Je comprends les problèmes défensifs... Doctor

(quelle balance ce EA Sports Football Club)

laughbounce
(02-10-2011, 09:24)dune a écrit : [ -> ]Bon je me rappelle plus, qui est sur Xbox? Pour la PS3, je crois qu'on sait tous qui en a maintenant, faut lister les potes de Bill Gates à présent. Sleep

Mon pseudo sur le Xbox Live, c'est dunef.

Faut raquer pour jouer en linge avec la Xbox nan ?
Ui mais quand je l'ai pris, c'était 20€ l'année pour la version Gold alors bon. Il doit bien y avoir une version encore moins cher, j'ai jamais vraiment regardé.
C'est bien ce qu'il me semblait... Je suis trop nul de toute façon pour m'aventurer à jouer en ligne.
C'est vrai que je trouve le systeme de défense compliqué à gerer avec le positionnement du corps du joeurs en opposition et les vents quasi systématique qu'on prend si on tente de choper la balle sans être en position au préalable......été obligé de baisser mon niveau fifa11 de deux crans. C'est moche mais je gagne. Avec le temps je remonterais le niveau. MAis en attendant je me tate pour un retour à PES. Quelqu'un d'autre l'aurait envisagé et surtout réalisé ?