Je me remmettrai peut etre à FM pendant les 10 jours de vacances fin janvier.
Pour ne pas devenir no life,je ne jouais que 1 ou 2 heures quand je me levais et pareil les nuits où j'avais rien d'autre à faire.Ce qu'il faut,c'est éviter de tomber dans la période où jouer à FM devient prioritaire.J'ai déjà vu ça,c'est moche

Mon équipe en mode carrière à FIFA 10 à ma 5ème saison ! Niveau moyen :
Attaque : 89
Milieu : 89
Défense : 87
Un OM comme ceci :
Mandanda
Santon - Diawara - Piqué - Taiwo
Tomas Junior
Gourcuff - Joao Moutinho
J. Barcik - Keirrison - Ben Arfa
Le jour où l'OM sera aussi balaise en vrai, je crois qu'on s'ennuiera sur Opiom, les défaites seront tellement rares, qu'il y aura du mal à critiquer !!
Enfin, on en trouvera toujours pour critiquer, même dans la victoire !!

Pour ceux qui jouent encore à PES, sur PC, je crois que la
team Pro Evo a fini son patch avec la L2 !
En revanche, pas moyen d'y avoir accès, si y en a qui savent comment contourner ce problème

Marche pas chez moi...
je trouve pas le fichier
«dt0c.img», après vérifications il est pas DMC, pas besoin de la faire celle-là...

Marcel Freedom a écrit :Marche pas chez moi... 
je trouve pas le fichier «dt0c.img», après vérifications il est pas DMC, pas besoin de la faire celle-là... 
Tu vas dans Panneau de configuration / Option des dossiers / Affichage.
Là, tu cherches la ligne "afficher les dossiers cacher", tu choisis d'afficher.
Ensuite, tu vas dans C:/, et là, tu as le dossier programe data qui apparait en surbrillance. Dans ce dossier, tu vas dans Konami et tu colles le fichier dtoc.img (que tu trouves dans le patch dans le dossier crack+save+dt04+dt05_f+dt0f.rar -et tu renommes le fichier en levant le Dalon_ ).
Voilà, si t'as un souci, n'hésites pas

J'ai joué à FIFA10 hier.
Pas mal, mais je ne changerais pas mon PES
A propos de PES, ne faites jamais un Vers un Légende en jouant à Montpellier. J'ai des envies de meurtre à chaque ballon touché, probablement l'équipe la plus mauvaise du jeu.
Apres avoir tout gagné avec L'OM en mode carriere , j'ai recommencé en D2 avec Bastia .
Bah 1 millions d'euros de budget c'est short pour les transferts
Surtout que mon meilleur joueur c'est Salim
Zont qu'à leur donner leur indépendance à ces cons là .

Elephant Bird a écrit :J'ai joué à FIFA10 hier.
Pas mal, mais je ne changerais pas mon PES 
Bravo, je peux d'ores et déjà te dire que tu as réussi à commencer l'année 2010 de la meilleure façon, en résistant en Fifaistes :smoke1:
Toi va t'acheter Pro Evolution Snowblade 2010

le_filtre a écrit :Toi va t'acheter Pro Evolution Snowblade 2010 
J'te poutre en ligne et sur les pistes

Boban13 a écrit :Tu vas dans Panneau de configuration / Option des dossiers / Affichage.
Là, tu cherches la ligne "afficher les dossiers cacher", tu choisis d'afficher.
Ensuite, tu vas dans C:/, et là, tu as le dossier programe data qui apparait en surbrillance. Dans ce dossier, tu vas dans Konami et tu colles le fichier dtoc.img (que tu trouves dans le patch dans le dossier crack+save+dt04+dt05_f+dt0f.rar -et tu renommes le fichier en levant le Dalon_ ).
Voilà, si t'as un souci, n'hésites pas 
Aillé, j'ai installé le bouzin...
j'avais les commentaires en anglais (pas désagréables d'ailleurs) et j'ai voulu installer les comm en sud américain (featuring fpfrance)... ben ça l'a pas fait du tout !

maintenant, les commentaires, sont complètement moisis et ne correspondent plus au jeu du style : corner pour moi et commentaire "10 + 7 = 17, 17 buts en une mi-temps on a demandé aux équipes konami et ils ne retrouvent pas trace d'un tel score..." voilà j'ai tout moisi
J'ai essayé de réinstaller les commentaires anglais puis francais, même combat.je surnage si kinkun a une idée...
ah ouais, j'ai aussi démonté puis remonté kitserveur sans plus de succès

Bougez pas, j'ai trouvé...

Heureux de t'avoir été utile.

Marcel et Dune et les autres, je vous attends.
je viens de tester le mode on line sur PES PC, très agréablement surpris par la fluidité, pas de lag, un plaisir

Il fut un jour où j'eusse postaille ici gît un lien vers les commandes de la manette pour pes.
Impossible de le retrouver.
Olorin, ça te dit quelque chose ?
Edit :
retrouvé 
Tu veux prendre ta caillé en réseau Marcel ? :smoke1:
Premier test hier de fifa10 sur pes 3.
Tout d'abord, le fait de ne pas passer 3 jours à réapprendre les touches et les combinaisons quand tu viens de pes, ça aide à entrer de suite dedans.
Et une fois à l'intérieur, c'est chouette mine de rien.
Fluidité, possibilités sans fin, ça enlève un côté stéréotypé qui traine un peu sur pes (après, faut voir sur la redondance et le nombre d'heures jouées).
Quand même 2-3 trucs qui me dérangent : impossible de centrer droit, c'est quoi cet effet brossé sur chaque centre ? Même un pro du lift ne te fais pas ça à chaque fois en vrai. C'est très chiant. Sur les têtes de tes arrières centraux lorsque l'adversaire dégage, ça retombe presque systématiquement dans les pieds de l'attaquant qui n' plus qu'à aller tout droit ajuster ton gardien. Le graphisme de près n'est pas toujours bien fait. par contre on peut admirer la profondeur 3D, pas comme les spectateurs en bois de cagette tout plat comme sur pes.
Et les maisons en briques, le toit couvert so british quand j'ai joué au Bohemian FC