opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
JMAmours a écrit :Ha les discours des industries culturelles est bien passé dans nos chères têtes blondes, dans la lignée des idéologies "libéralistes".

J'ai acheté avec plaisir des jeux de haute qualité pendant longtemps, même cher, très cher, trop cher (Alone in the Dark, Neverwinter Nights, les premiers Football Manager, Max Payne, j'en passe et des meilleurs).

Depuis que les éditeurs, par flemmardise, manque de déontologie et appât du gain à court terme sortent du jeu :
- sortent des bêtas-test au lieu de jeu, buggés dans tous les sens
- présentent comme nouveaux jeux de simple mises à jour (dans les jeux de sport par exemple)
- communique sur un point fort et bâclent le reste (Assassin's Creed, jeu magnifique mais avec un gameplay répétitifs pour débiles légers, Oblivion même chose)

Je télécharge pour faire un avis et effectivement, très peu méritent un achat à 60, 70, 80€ (hors abonnement sur certains).

Non mais Sleep

+ les 36548.6544788.4548 FPS qui sortent par an Ranting

edith: LOL +1 PTDR Doctor
Jeroemba a écrit :Sinon, le retro-gaming, ça a son charme:
http://www.abandonware-france.org/
http://www.grenier-du-mac.net/
http://www.scummvm.org/

Il y a quelques perles là-dedans Mf_cupid

En parlant de vieux trucs, niveau FPS on a toujours pas fait mieux que ce bon vieux Wolfeinstein Enemy Territory en réseau (et gratos...).
Keyser a écrit :Et c'est maintenant que tu dis ça.
Là, maintenant que j'ai laché 150 euros dans une punaise de Carte graphique...
:hum:
Rrrrrrrr
Rassurez moi, on peut pas brancher une console sur un écran de PC ? hein ?

Ca dépend à quel jeu tu joues aussi Tongue

Pour PES par exemple, on dirait que Konami fait l'effort sur toutes les plates-formes même s'il y a un mode (je sais plus lequel) qui était présent dans la version console du 2008 et pas sur pc. Mais il en reste encore plein des jeux qui sont faits pour pc (surtout des jeux de rôles, stratégie, guerre).

Mais c'est vrai que le piratage est en train de mettre un bon petit coup aux jeux pc...

Mais t'inquiètes pas, ta carte est pas perdue non plus, elle te durera super longtemps au moins Bounce
ratzoire a écrit :normalement l'écran prend le DVI, avec le bon câble ça doit passer Happy

en effet:
Rue du Commerc a écrit :Le système d’entrées multi-mode accepte les signaux numériques (DVI) et analogiques (VGA) : l’idéal en matière de compatibilité et de souplesse de configuration.

Donc tu sais ce qu'il te reste à faire Keyser (commence par revendre ta carte graphique, sur un forum dédié, ça doit pouvoir se faire moyennant quelques euros en moins, vu qu'elle est encore sous garantie) Bowdown
JMAmours a écrit :Il y a quelques perles là-dedans Mf_cupid

En parlant de vieux trucs, niveau FPS on a toujours pas fait mieux que ce bon vieux Wolfeinstein Enemy Territory en réseau (et gratos...).

une punaise de drogue celui là !... par contre le niveau est balaise quand même.. je tenais pas longtemps...Dry
dune a écrit :Ca dépend à quel jeu tu joues aussi Tongue

Pour PES par exemple, on dirait que Konami fait l'effort sur toutes les plates-formes même s'il y a un mode (je sais plus lequel) qui était présent dans la version console du 2008 et pas sur pc. Mais il en reste encore plein des jeux qui sont faits pour pc (surtout des jeux de rôles, stratégie, guerre).

Mais c'est vrai que le piratage est en train de mettre un bon petit coup aux jeux pc...

Mais t'inquiètes pas, ta carte est pas perdue non plus, elle te durera super longtemps au moins Bounce
Le piratage, punaise de plaie. Doctor
Non, mais je joue qu'aux jeux de foot moi...
J'ai bien essayé Spore...ça m'a vite gonflé.
Je devrais bientot recevoir Need For Speed ProStreet..je sais pas ce que ça donne.
Mais quand même, quand je vois Fifa2009, c'est limite foutage de gueule de EA Sports...
Keyser a écrit :Le piratage, punaise de plaie. Doctor
Non, mais je joue qu'aux jeux de foot moi...
J'ai bien essayé Spore...ça m'a vite gonflé.
Je devrais bientot recevoir Need For Speed ProStreet..je sais pas ce que ça donne.
Mais quand même, quand je vois Fifa2009, c'est limite foutage de gueule de EA Sports...

essaye ça
dune a écrit :Ca dépend à quel jeu tu joues aussi Tongue

Difficile quand on joue un peu à tout de se fixer sur un support en particulier.... Personnellement je passe de l'un à l'autre en fonction des périodes, et des jeux qui sortent. Je privilégie la console pour tout ce qui est jeux "grand spectacle", type Call Of Duty, Assassin's Creed, etc etc ou bien les jeux conviviaux, genre PES, auquel je n'envisage pas de jouer seul. En revanche, en bon fan des séries Sim City/Civilization et amateur occasionnel de MMO, je vois pas quelle console, tout au moins dans l'immédiat, pourrait venir concurrencer le PC.
ratzoire a écrit :essaye ça

J'avais joué à Nomad Soul, un pur régal starring Bowie, avec même des morceaux de concerts virtuels Clap

Il n'avaient raté que les scènes FPS et le boss final que je ne suis jamais parvenu à battre Dry
JMAmours a écrit :J'avais joué à Nomad Soul, un pur régal starring Bowie, avec même des morceaux de concerts virtuels Clap

Il n'avaient raté que les scènes FPS et le boss final que je ne suis jamais parvenu à battre Dry

un peu le même problème pour farenheit, la sensation qu'il un minuscule "truc" pour en faire un jeu parfait Love2 cependant c'est un des rares jeu à m'avoir étonné ces 5 dernières années Bounce
En ce qui concerne les vieux jeux, je n' ai pas trouvé mieux que Morrowind, surtout avec le mod Nova Magica qui est somptueux.

Il y a toute une communauté qui travaille à l' extension du jeu, il en devient presque infini.
http://morromods.wiwiland.net/

Des contributions parfois irrégulières, mais souvent tout à fait remarquables, mieux que pro:

http://forum.wiwiland.net/?showtopic=31153&hl=

:happy2:
J'ai décidé d'arrêter la course à l'armement il y a quelques temps. Je rattrape mon retard sur les anciennes consoles, en attendant la baisse de prix de la génération actuelle. Ça va, j'ai le temps, je ne suis pas pressé.
Du coup, je viens de terminer celui-ci:http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches..._test.html

70 heures de jeu quand même.
j'ai une toile avec la démo 2009 (et du meme coup aussi avec pes 2008 en faisant le test) :

lorsque j'ai fini un match, si je fais rejouer le match ou alors (dans pes 2008) je change de mode et que je lance un nouveau match, le jeu bloque sur le téléchargement et rien ne se passe Dry

quelqu'un a déjà eu vent de ce problème ?

j'imagine que ça sera pareil sur version offciel 2009, je me vois bien relancer le jeu dès que j'ai fini un match pour en refaire un nouveau Doctor
Aucun problème pour ma part... Testé à l'instant sur PC !
ARg ! en faite, impossible de quitter le jeu de façon normal, j'ai le panneau "le programme ne répond plus". Pas très clair tout ça Crying
Utrecht, Pays-Bas - Des chercheurs de l'université d'Utrecht, aux Pays-Bas, pensent avoir identifié un gène responsable de l'éjaculation précoce.

L'étude a permis de mettre en évidence une version d'un gène, contrôlant la sécrétion de sérotonine, différente chez les hommes souffrant d'éjaculation précoce. Près de deux cents hommes ont été étudiés suite à cette découverte. 89 d'entre eux, souffrant d'éjaculation précoce ont ainsi été chronométrés par leurs partenaires afin de savoir au bout de combien de temps ils éjaculaient lorsqu'ils faisaient l'amour. Leurs résultats ont ensuite été comparés à ceux de 92 hommes qui n'ont jamais connu de troubles de l'éjaculation. Au final, les chercheurs ont mis en évidence un taux de sérotonine plus faible chez les hommes souffrant d'éjaculation précoce.

Pour la psychothérapeute sexuelle Paula Hall, cette découverte génétique n'exclut pas totalement les causes psychologiques de ce désordre : "Il n'est peut-être pas purement psychologique mais il peut tout de même y avoir des facteurs psychologiques." Pour la thérapeute, l'éjaculation précoce aurait cependant des aspects positifs. Selon elle, les hommes souffrant de ces troubles auraient "de très bons réflexes" et "seraient de très bons joueurs de tennis ou de jeux vidéo par exemple".

Doctor
Erby Kezako a écrit :Utrecht, Pays-Bas - Des chercheurs de l'université d'Utrecht, aux Pays-Bas, pensent avoir identifié un gène responsable de l'éjaculation précoce.

L'étude a permis de mettre en évidence une version d'un gène, contrôlant la sécrétion de sérotonine, différente chez les hommes souffrant d'éjaculation précoce. Près de deux cents hommes ont été étudiés suite à cette découverte. 89 d'entre eux, souffrant d'éjaculation précoce ont ainsi été chronométrés par leurs partenaires afin de savoir au bout de combien de temps ils éjaculaient lorsqu'ils faisaient l'amour. Leurs résultats ont ensuite été comparés à ceux de 92 hommes qui n'ont jamais connu de troubles de l'éjaculation. Au final, les chercheurs ont mis en évidence un taux de sérotonine plus faible chez les hommes souffrant d'éjaculation précoce.

Pour la psychothérapeute sexuelle Paula Hall, cette découverte génétique n'exclut pas totalement les causes psychologiques de ce désordre : "Il n'est peut-être pas purement psychologique mais il peut tout de même y avoir des facteurs psychologiques." Pour la thérapeute, l'éjaculation précoce aurait cependant des aspects positifs. Selon elle, les hommes souffrant de ces troubles auraient "de très bons réflexes" et "seraient de très bons joueurs de tennis ou de jeux vidéo par exemple".

Doctor
Bounce qui va gagner le tournois?Doctor
Raï96 a écrit :Bounce qui va gagner le tournois?Doctor

Ratzoire a poutré MasterJM. A vous d'en tirer les conclusions... BounceBounceBounce
la_chèvre a écrit :Ratzoire a poutré MasterJM. A vous d'en tirer les conclusions... BounceBounceBounce
J'en étais sûr !Doctor
la_chèvre a écrit :Ratzoire a poutré MasterJM. A vous d'en tirer les conclusions... BounceBounceBounce

Le suspense n'a pas du durer longtemps Doctor