opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est pas bien de se mocquet.Tongue
ratzoire a écrit :Cher journal de Dune,

Je suis Hatem Ben Arfa, je fais des 8 sur le terrain je marque plein de buts, je ne donne jamais ma balle et je refuse de jouer les matchs ou je ne suis pas titulaire,. Je suis Hatem Ben-ArfaDoctor

Cette tournure de phrase est sous ©missa 59
Et tu l'as gagnée ta C1 Ratzoire ?
Elephant Bird a écrit :Cette tournure de phrase est sous ©missa 59

le post entier est un hommage Sleep

Masterjm a écrit :Et tu l'as gagnée ta C1 Ratzoire ?

pas encore jouée, je savoure ce moment Bounce
Ce qu'il vous dit pas, c'est qu'il a levé toutes les grosses équipes, et qui les a remplacé par les équipes "sans noms" qui servent a créer les équipes allemandes
Et il va quand même se faire poutrer en finale Doctor
Vous vous souvenez de la passe talonnade aérienne de Henry pour le 2e but de Govou en Suède ?
[media]http://www.dailymotion.com/video/x6hzry_suede-13-france-govou_sport[/media]

Je viens de faire la même Blink
Boban13 a écrit :Ce qu'il vous dit pas, c'est qu'il a levé toutes les grosses équipes, et qui les a remplacé par les équipes "sans noms" qui servent a créer les équipes allemandes

t'es jaloux c'est tout Beee

tu peux pas test le fennec de tlemcen 59
Elephant Bird a écrit :Vous vous souvenez de la passe talonnade aérienne de Henry pour le 2e but de Govou en Suède ?
[media]http://www.dailymotion.com/video/x6hzry_suede-13-france-govou_sport[/media]Je viens de faire la même Blink

Moi, ce que je trouve de super cool, c'est de voir le niveau de tes partenaires, quand t'arrives a enchainer un truc de fou, c'est magnifique

Genre une action qui part du rond centrale, je conserve entre 3 joueurs, ben arfa arrive, je lui transmet le ballon, il accélère, je fais l'appel, il élimine en faisant une roulette d'un autre monde, me sert a l'entrée de la surface, contrôle / crochet / frappe lucarne opposé, c'était magnifique Blink

Sinon, oué l'aille de pigeon, j'la fais souvent sur les coup francs plein axe de 50 m, quand je veux faire une déviation, si le ballon est trop bas pour la tête, souvent le joueur saute pour faire ce geste, mais ça a jamais servit a quelque chose Sleep
Citation :t'es jaloux c'est tout Beee

tu peux pas test le fennec de tlemcen 59

ça se voit tant que ça 59
Boban13 a écrit :Moi, ce que je trouve de super cool, c'est de voir le niveau de tes partenaires, quand t'arrives a enchainer un truc de fou, c'est magnifique

Genre une action qui part du rond centrale, je conserve entre 3 joueurs, ben arfa arrive, je lui transmet le ballon, il accélère, je fais l'appel, il élimine en faisant une roulette d'un autre monde, me sert a l'entrée de la surface, contrôle / crochet / frappe lucarne opposé, c'était magnifique Blink

J'en ai fais une hier face à Lyon, wunderbar :

Corner côté gauche dans mon camp, je reçois la balle à l'entrée de la surface, petit crochet pour éliminer Toul', je pars en sprint côté droit. Je transmets à Giuly qui dribble Juni et dans la foulée petite balle piquée qui lobe Grosso. A la lutte avec Cris je le dégage d'un coup d'épaule (Blink), à l'entrée de la surface contrôle de la poitrine dans la course et volée über puissante dans la lucarne gauche de Lloris.

J'ai fait 3 fois le tour de mon salon Rock
Elephant Bird a écrit :J'en ai fais une hier face à Lyon, wunderbar :

Corner côté gauche dans mon camp, je reçois la balle à l'entrée de la surface, petit crochet pour éliminer Toul', je pars en sprint côté droit. Je transmets à Giuly qui dribble Juni et dans la foulée petite balle piquée qui lobe Grosso. A la lutte avec Cris je le dégage d'un coup d'épaule (Blink), à l'entrée de la surface contrôle de la poitrine dans la course et volée über puissante dans la lucarne gauche de Lloris.

J'ai fait 3 fois le tour de mon salon Rock

ce qui est magique avec ce mode c'est justement cette fierté quand tu fais une belle action, et les trois tours de salon qui vont avec.Mf_cupid
ratzoire a écrit :ce qui est magique avec ce mode c'est justement cette fierté quand tu fais une belle action, et les trois tours de salon qui vont avec.Mf_cupid

Sauf quand t'as un salon de 400 M2, t'es crevé après

Et qui a dit que les riches n'étaient pas à plaindre
Laugh
Cher journal!

7 buts, 4 passes décisives, meilleur buteur et meilleur passeur de Sochaux, leader du classement en 13 matchs de championnat, c'est pas mal pour un début de deuxième saison Bounce
ratzoire a écrit :ce qui est magique avec ce mode c'est justement cette fierté quand tu fais une belle action, et les trois tours de salon qui vont avec.Mf_cupid
Cpafo.

Ce matin, j'ai interrompu les activités de mes enfants et de ma femme pour qu'il viennent voir (de force) mon but des 20 mètres.
Ça n'arrivera qu'une fois dans une vie Sleep

Sinon, à Sainté, je suis toujours sur le banc et je joue un match sur deux et je rentre pour 20 minutes en général. Sympa Sleep
Masterjm a écrit :Et tu l'as gagnée ta C1 Ratzoire ?

Boban13 a écrit :Ce qu'il vous dit pas, c'est qu'il a levé toutes les grosses équipes, et qui les a remplacé par les équipes "sans noms" qui servent a créer les équipes allemandes

Bon et bien voilà, la saison est terminée, à mon actif:

- Une C1 Rock contre l'athlétoqués Bounce victoire aux pénos et une égalisation de ma part dans les arrêts de jeu 59. Et le titre de meilleur buteur :happy2:
- Une coupe de D1Rock
- Le titre en championnat Rock et encore le titre de meilleur buteur 59

début de saison suivante, je suis sélectionné comme N°10 dans l'équipe européenne de l'année Sleep

J'ai voulu faire mon malin et rester à l'OM mais ces viers n'ont fait aucun recrutement et on se retrouve 9° avant d'attaquer les mètchs de C1Crying j'hésite à finir cette saison en France, il m'ont manqué de respect, je suis prêt à aller au clash et à arrêter le football Sleep

Bisous au journal à Dune Mf_cupid
ratzoire a écrit :Bon et bien voilà, la saison est terminée, à mon actif:

- Une C1 Rock contre l'athlétoqués Bounce victoire aux pénos et une égalisation de ma part dans les arrêts de jeu 59. Et le titre de meilleur buteur :happy2:
- Une coupe de D1Rock
- Le titre en championnat Rock et encore le titre de meilleur buteur 59

début de saison suivante, je suis sélectionné comme N°10 dans l'équipe européenne de l'année Sleep

J'ai voulu faire mon malin et rester à l'OM mais ces viers n'ont fait aucun recrutement et on se retrouve 9° avant d'attaquer les mètchs de C1Crying j'hésite à finir cette saison en France, il m'ont manqué de respect, je suis prêt à aller au clash et à arrêter le football Sleep

Bisous au journal à Dune Mf_cupid

Petit joueur...
après avoir gagné 2 C1, deux ballons d'or européen et un ballon d'or mondial avec... l'Atletico (je sais c'est mal...), j'ai voulu aller en angleterre. Une seule offre de club anglais : Blackburn. Pas grave, j'ai déménagé avec mes coroñes en bandoullière et 1 an et 36 buts plus tard (comme milieu offensif :smoke1:), j'étais champion. Truc de fou, Blackburn ne reconduit pas mon contrat (en même temps, je me voyais pas rester longtemps), et je signe à Man United à l'intersaison.
J'allais oublier : champion d'europe et du monde avec l'EDF.

C'etait ma minute d'autosatisfaction (certains appelent ça de la branlette...).
Falt a écrit :Petit joueur...
après avoir gagné 2 C1, deux ballons d'or européen et un ballon d'or mondial avec... l'Atletico (je sais c'est mal...), j'ai voulu aller en angleterre. Une seule offre de club anglais : Blackburn. Pas grave, j'ai déménagé avec mes coroñes en bandoullière et 1 an et 36 buts plus tard (comme milieu offensif :smoke1:), j'étais champion. Truc de fou, Blackburn ne reconduit pas mon contrat (en même temps, je me voyais pas rester longtemps), et je signe à Man United à l'intersaison.
J'allais oublier : champion d'europe et du monde avec l'EDF.

C'etait ma minute d'autosatisfaction (certains appelent ça de la branlette...).

Doctor

on se passe des commentaires de joueur du pathético

Doctor
ratzoire a écrit :Doctor

on se passe des commentaires de joueur du pathético

Doctor

Pardonnez-moi, j'étais jeune, je crevais de faim...
En plus, je joue sans le son, alors je n'entends pas les "champs" des supporters...
A mon tour!!

Pour ceux qui suivent, je viens de signer à l'OM après ma première saison au HAC.
Pour cette saison à l'OM je joue a peu près la moitié des matchs, je marque 8 buts et délivre 4 passes décisives.
Saison moyenne de l'OM, je ne comprends pas toujours les choix du coach (ce doit être Perrin le coach de l'Om dans le jeu!Clap) qui préfère Kristic, Arrache, Fiorèse et Riou à Bernard Fa, Koné , Cheyrou et Dieu...
Bref nous finissons 11 è de ligue 1 et sorti de la coupe de d1 par auxerre qui remportera le trophée.

A la fin de la saison je suis appelé par Raydo pour la coupe du monde 2010.
Je suis remplaçant pour les 3 matchs de poule: 2 victoires et un nul. A mon actif, une passe dés'. Huitième contre les anglais, défaite 1/0 avec expulsion de Ginola dans le premier quart d'heure (eh oui je joue avec les joueurs classiques, c'est marrant d'ailleurs...)

Retour en france et là L'OM ne veut pas renouveller mon contrat :hum:

po grave car j'ai une offre de l'AS Roma, oui monsieur, le vice champion d'italie et 4è équipe au classement général, la concurrence va être rude (gullit Spoton joue dans cette équipe, et tiens je retrouve Ginola, ça va se frictionner à l'entrainement...)

Allez, direction l'entrainement!
Bon, une question vitale, vous jouez avec qu'elle vue dans ce :censored de mode légende ?

Parce qu'en vertical grand angle (vue de dérrière), on voit bien le jeu, et tu peux anticiper les appels, mais pour la conduite de balle et les centres c'est pas vraiment terrible.

Et avec la vue grand angle, bien tu vois le ballon quand il est à 10 mètres de toi, vraiment pas terrible, par contre aux abords de la surface, c'est vraiment plus jouable.

Mais franchement aucune des 2 ne me convient, ils auraient pas pu faire une vue latéralr où tu vois les 3/4 du terrain ?

C'est donc pour ça, les cadors du mode légende, qui on déjà gagnés 3 LDC et la coupe du monde, vous jouait avec qu'elle vue ?