opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ralphd a écrit :ben moi j'ai pas le jeu mais je suis dans la excrément de phacochère pour mon exposé dans moins de 4hCrying
Donc heureusement que t'as pas le jeu en fait, si déjà sans t'as du mal... :smoke1:
Masterjm a écrit :Disons que tu m'as suffisamment taclé la dernière fois lorsque je menais 8-0 pour faire expulser tes 5 joueurs ! :)

Ceci est de la diffamation Môsieur 59
D'abord, et c'est bien là mon seul mérite, il me semble bien t'avoir marqué des buts à chaque matchs. Bon d'accord, ça faisait des scores de tennis m'enfin j'pouvais pas trop me vanter d'avoir un Rooney dans l'équipe qui marque un but dès qu'il tire des trente mètres.

Toute façon, j'ai poutré Tofinou et puis c'est tout Bounce
Masterjm a écrit :Donc heureusement que t'as pas le jeu en fait, si déjà sans t'as du mal... :smoke1:

Oh l'inkulé qui la joue maître d'école... Doctor

Ceci dit spafo Tongue
la_chèvre a écrit :Toute façon, j'ai poutré Tofinou et puis c'est tout Bounce

Excès de confiance, relâchement, vieillerie, toussa Doctor

Nan, sans rire, si les autres m'avaient pas donné un petit billet pour que je te laisse gagner... On a voulu t'éviter une dépression man ! :smoke1:

Fais du bien à la_chèvre (qu'ils disaient dans la Légion) @ Abd Al Malik
Tofinou a écrit :Excès de confiance, relâchement, vieillerie, toussa Doctor

Nan, sans rire, si les autres m'avaient pas donné un petit billet pour que je te laisse gagner... On a voulu t'éviter une dépression man ! :smoke1:

sache que tof' est miséricordieux et que de temps en temps il révèle son vrai niveau :incline:

Master s'en souvient :happy2:
Rooooooooo :) Mais arrêtez de faire genre que mon pseudo, il est pas usurpé! Bounce

I'm the king of the biquettes :smoke1:
El chi a écrit :Attention, ceci est virtuel !
Attention, ce n'est pas la vraie vie.
Sleep

Pfffffffff T'y es jaloux! Stout! Beee
C'est chiant un vieux! Bounce
Masterjm a écrit :Disons que tu m'as suffisamment taclé la dernière fois lorsque je menais 8-0 pour faire expulser tes 5 joueurs ! :)

Tu confonds pas La chèvre avec Ralph ?
Gamba a écrit :Tu confonds pas La chèvre avec Ralph ?
Spoton Oh pitain! Le Master il est pas si Master que ça, il aurait bien une mémoire de Pentium 1 Happy
De toute façon, vous avez tous des défenses en bois épicé tout
Gamba a écrit :Tu confonds pas La chèvre avec Ralph ?
Ah si complètement en fait !! :smoke1: C'est vrai que c'est Ralph le tacleur fou, mes doigts coupent pas ! Bye1
Comme le dit si bien La Chèvre, lui c'est essentiellement des scores de tennis... Bowdown
Au moins, j'marque des buts moi!Bounce
Con de Lolo Blanc :lol:
Mené 1-0 à la mi-temps, il me fait rentrer.
Je marque 2 buts, et ce couillon me fait sortir à la 85e pour passer en 4-5-1 et sauver le score :lol:
paddy a écrit :Tiens, j'ai trouvé un big patch, quelqu'un l'a testé ?

Patch Fichier Options Burgum PES 2009 PC v0.50

Oh Aime a écrit :Oui, je l'ai installé et il fonctionne bien!
Cela donne un coup de propre à pes (noms, logos, maillots, faces...).
Par contre, il ne faut pas faire les maj konami ingame avec, sinon cela bug!
j'ai quelques soucis avec le patch, je lance kit serveur machin et je me retrouve avec des maillots shorts et chaussettes noirs pour certaines équipes.

Y a t il une autre manip à faire lorsqu'on a cliqué sur "install" du kit serveur ?
J'avais le meme probleme.J'ai été obligé de reinstaller le jeu d'origine.
Et du tout tu n'as pas remis ce patch ?

T'en as un autre à conseiller et où il ne faut pas être diplomé de la Nasa pour pouvoir l'installer ?
Pinaise, je pète le boulard, j'ai désinstallé proprement le jeu et réinstallé sans patch, j'ai des maillots noirs de partout ! :helpsmili

edit : c'est bon j'ai zapé le dossier save dans mes doc konami Cool
Non je n'ai pas remis de patch j'avais pas mal de bug.Donc bon.
En fait l'ideal serait d'avoir un dossier avec le jeu d'origine et un dossier avec un jeu patché.Seul probleme le reprtoire save qui serait commun au 2.Puisqu'apparemment on ne peut pas choisir l'emplacement de save (a moins peut etre de creer 2 utilisateur sous windows)
Fifa 09 fonctionne Clap

Y a un gars bien intentionné qui a sorti un Fix pour pouvoir régler la manette de PS2 sur PC, et ça marche
Je fini ma tite carrière en Légende sur PES, et je passe aux choses sérieuses 59