opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Préparez un binome efficace, on vous attend pour un 2 contre 2 avec le Calife Gateux
Campana a écrit :Préparez un binome efficace, on vous attend pour un 2 contre 2 avec le Calife Gateux

Huhu sacré binome :pouce: mon plat du pied efficacité couplé à ton centre à raz de terre ça ferait du degat :y:
J'ai ma tactique du rateau harcelant (efficace dans la surface) ! Crylol
J'aurais bien aimé joué au tournoi :happy2:
Dav_ a écrit :Faudrait s'organiser ça à Paris :punk1:

Ce serait une bonne occase pour se réunir, et puis je suis pas si fort que ça, j'ai beaucoup de chance parait il... :happy2:
On verra demain si tu arrives à arreter les dribbles chaloupés de Francesco Totti Perv
Dav_ a écrit :On verra demain si tu arrives à arreter les dribbles chaloupés de Francesco Totti Perv

Si t'as pas envie qu'il sorte sur une civière, fais gaffe... Whistling
Seb_ a écrit :Ce serait une bonne occase pour se réunir, et puis je suis pas si fort que ça, j'ai beaucoup de chance parait il... :happy2:

Trop modeste ce gars !!! Biggrin2
Seb_ a écrit :Si t'as pas envie qu'il sorte sur une civière, fais gaffe... Whistling
Moi aussi je joue à l'italienne Gateux

Les arbitres sont assez cléments alors j'en profite. C'est tres énervant pour l'adversaire en plus :ange:
Manolito a écrit :Moi aussi je joue à l'italienne Gateux

Les arbitres sont assez cléments alors j'en profite. C'est tres énervant pour l'adversaire en plus :ange:

Il y a toujours pas mal de chances que le joueur revienne après les soins médicaux ! :Pixie
Quand c'est moi qui tacle, il revient souvent blessé... :ange:
Mathildien75 a écrit :Il y a toujours pas mal de chances que le joueur revienne après les soins médicaux ! :Pixie
No2
Il revient toujours blessé ...a part si il a simulé (vu ça une fois avec Gallardo :hum: ) et si tu t'acharnes dessus ça devient de pis en pis pour lui Happy
Vous me filerez les noms des tacleurs que vous utilisez !!! :Pixie
Malheureusement ça arrive pas aussi souvent qu'on voudrait les blessures ...Shutupsinon c'est pas dur faut arriver en retard ou par derriere et c'est tres rare d'avoir un rouge direct Cool
Mathildien75 a écrit :Vous me filerez les noms des tacleurs que vous utilisez !!! :Pixie

Avec Valery ou Eddington, tu es sur que le mec ne se releve pas :pouce:
Seb_ a écrit :Ce serait une bonne occase pour se réunir, et puis je suis pas si fort que ça, j'ai beaucoup de chance parait il... :happy2:

Trève de blablas : où quand comment ? :smoke1: Paris intra ou banlieue ? Bistro sympa ou une home accueillante ? Blush
GTAAAAAAAAAA !!! Love2 Love2 Love2 Love2 Love2

Ca faisait trois jours que j'avais pas touché l'ordi, je décroche plus, l'est trooooop bieng !! Gateux

Et dire que bientôt y'a PES4 qui arrive à la maison, je vais fusionner avec ma PS2 Prop
Tofinou a écrit :Trève de blablas : où quand comment ? :smoke1: Paris intra ou banlieue ? Bistro sympa ou une home accueillante ? Blush

Je propose chez Sebass. Biggrin2
Elephant Bird a écrit :GTAAAAAAAAAA !!! Love2 Love2 Love2 Love2 Love2

Ca faisait trois jours que j'avais pas touché l'ordi, je décroche plus, l'est trooooop bieng !! Gateux

Et dire que bientôt y'a PES4 qui arrive à la maison, je vais fusionner avec ma PS2 Prop

J'ai GTA aussi, pas mal mais j'aime pas trop le héros (C'est pas parce qu'il est de couleur ne vous méprenez pas ^^ Je le trouve moins classe que Vercetti dans Vice City). L'ambiance musicale et le scénar sont moins bien, aucune evolution graphique.

Sentiment mitigé. Bye2
Hum, scénar plutot terrible, bicôse dans Vice City, mis à part se faire des thunes pour prendre le controle de la ville ... Gateux

Huhu, le 4x4 chez les bouseux dans San Andreas, ça tue, y'a plein de missions et tout et tout.
Mention spéciale à Woozie, de San Fierro, l'es trop bieng ce perso Prop