Gamba a écrit :Et grosse question de quiche, vous jouez avec le clavier ou avec une manette ? 
Paddy, regarde tes PM 
Oh mon Diouf quelle horreur!! Oser imaginer jouer avec le clavier!! :lol:
A une époque, jouer avec le clavier ça voulait dire jouer comme un pro :smoke1:
Mais c'était aussi le temps où les Game Boy c'était la classe

Gamba a écrit :A une époque, jouer avec le clavier ça voulait dire jouer comme un pro :smoke1:
Mais c'était aussi le temps où les Game Boy c'était la classe 
sur fifa 98

mais c'est impossible maintenant à cause des combinaisons de boutons trop nombreuses :(
Et les bombers aussi c'était la classe:smoke1:
Gamba a écrit :Et grosse question de quiche, vous jouez avec le clavier ou avec une manette ? 
Paddy, regarde tes PM 
Oui monsieur, j'ai acheté le jeu

:ara-opiom
Même pour configurer le jeu, le clavier c'est chaud

diablo114 a écrit :dites moi vous jouez vos carrières de joueurs sur pes ou sur fifa??? parce que comme vous le racontez ca a l'air super bien et super réaliste...
moi je joue sur fifa et c'est un désastre, deuxieme saison, je suis meilleur buteur du championnat avec liverpool, meilleur buteur en edf, alors que j'ai été blessé 9matchs...
je m'ennuie c'est terrible... j'ai l'impression de jouer contre des équipes de poussins et les hattricks en ma faveur sont nombreux...
En tant que précurseur de ce mode de jeu (je parle pas de Libero Grande, mais des jeux de foot classique possédant cette option), ça ne m'étonne pas que le mode soit plus complet sur PES.
Franchement, j'ai galéré à ma première saison à Lorient, j'ai difficilement mis 8 buts et fini meilleur buteur du PSG la seconde saison, et là, 3ème saison je commence vraiment à toucher du ballon, et il faut dire que mes partenaires à Lyon sont un peu plus efficaces (Benzema et Luis Garcia sont de bien meilleurs partenaires d'attaque que Luyiundula et Hoarau...).
Moi perso, je prends vraiment mon pied dans ce mode, mais j'ai l'impression que c'est drôlement plus facile à plusieurs, parce qu'en ligne, avec l'équipe PES de base (Miranda, Castolo, etc.) on arrive quand même à foutre une belle branlée à Chelsea, à battre MU ou Liverpool.
Enfin bon, moi j'attendais ce mode avec impatience, et je suis pas déçu d'être resté sur mon PES ! :happy2:
Mais la question que je pose : y a un classement du mode legende online? A quoi ca sert tout ces points . On ne me dit rien a moi.
(Quand a la doc j'ai l'impression que c'est un copier collé de celle de l'année derniere avec l'utilisation notamment du stick droit pour les 360 par exemple alors qu'il me semble que c'est plus possible maintenant d'utiliser ce stick)
gildar a écrit :il me semble que c'est plus possible maintenant d'utiliser ce stick)
Si, mais ça fait des passes dans la direction dans laquelle tu diriges ton stick...

Oui of course mais plus de faire les gestes techniques...
Mon dieu ton avatar...
gildar a écrit :Mon dieu ton avatar...
C'est la Boulette d'Avesnes qui dis tu pues au Maroilles

Masterjm a écrit :En tant que précurseur de ce mode de jeu (je parle pas de Libero Grande, mais des jeux de foot classique possédant cette option), ça ne m'étonne pas que le mode soit plus complet sur PES.
Franchement, j'ai galéré à ma première saison à Lorient, j'ai difficilement mis 8 buts et fini meilleur buteur du PSG la seconde saison, et là, 3ème saison je commence vraiment à toucher du ballon, et il faut dire que mes partenaires à Lyon sont un peu plus efficaces (Benzema et Luis Garcia sont de bien meilleurs partenaires d'attaque que Luyiundula et Hoarau...).
Moi perso, je prends vraiment mon pied dans ce mode, mais j'ai l'impression que c'est drôlement plus facile à plusieurs, parce qu'en ligne, avec l'équipe PES de base (Miranda, Castolo, etc.) on arrive quand même à foutre une belle branlée à Chelsea, à battre MU ou Liverpool.
Enfin bon, moi j'attendais ce mode avec impatience, et je suis pas déçu d'être resté sur mon PES ! :happy2:

pareil que lui c'est le seul mode ou t'as limite envie de faire le tour du salon quand tu marque ton but en hurlant 'TU PEUX PAS TEST'

Et vous jouez avec quelle caméra? Moi je suis resté en Vertical-grand-angle, je trouve que c'est comme ça qu'on voit mieux tout le terrain même si c'est relou pour gérer les directions des fois.
moi je suis en grand angle latéral. Comme en league master.
avec le radar, tu peux faire de bons appels, et ne pas voir la balle 50% du temps ne manque pas.
J'aimais bien la vue que tu utilises, mais j'avais peur à la longue de plus savoir jouer pour rouster mes collègues en vue "normale", et je loupais tous mes controles de balle...
Masterjm a écrit :(Miranda, Castolo, etc.)
Pinaise mais c'est bien sûr ! Je me disais que les joueurs qui évoluaient à Lorient à côté de moi avaient comme un air de déjà vu
Pour la caméra, c'est comme Marcel. à la façon Dune, j'arrive pas à jouer (enfin avec l'autre aussi faut dire).
Quoi que au bout de 12 matchs (d'entrainement, c'est pas encore aujourd'hui que j'ai fêté mon 1er but et encore moins ma 1ere titularisation) mais je sens qu'il y a du mieux, les mouvements sur le terrain, appeler la balle le long de la touche, boucher les trous et faire le pression sur les défenseurs adverses, je trouve un peu mieux ma place.
Sinon, message pour Ratzoire : tu sais les p'tits carrés en face de ton équilibre, ta frappe, tes dribbles et tout le toutim, effectivement, ça n'évolue pas mais tu les places comme tu veux pour faire évoluer plus vite ces points lors de tes matchs (pour une fois j'ai sorti le manuel pes, c'est marqué dedans

).
Sinon, quelqu'un sait comment il faut lire notre note à la fin de chaque match ? la fleche vers le bas, j'imagine que ça veut dire qu'on a régressé mais il faut quelle note par exemple pour prétendre à une feuille de match pou titularisation ?
Kodiak a écrit :C'est la Boulette d'Avesnes qui dis tu pues au Maroilles 
Oui d'ailleur je comptais changer d'avatar apres ce post pi j'ai été distrait...C'est chose faite.
Paddy, pour les notes, c'est dans "Détails du match">"Rang" :rld
Moi la Caméra c'est la Normal le plus loin possible avec vu sur le ballon, et je reste appuyé sur L1 comme ça je suis tranquille .
dune a écrit :Paddy, pour les notes, c'est dans "Détails du match">"Rang" :rld
Nan nan nan, pas celle là, celle qu'on te file après le match donc après les notes dans rang. Et à côté de cette note, il y a une flèche soi qui monte, descend ou stagne

Le Classement de ton equipe?
:fou: