Marcel Freedom a écrit :Ah bon ?
Bah ui...
Jouer contre la machine, ça va 5 minutes...
L'interet c'est de jouer contre de vrais joueurs ... :happy2:
Et comme mon gamin de 3 ans n'est pas encore tout à fait au point...Bein le reseau ça peut s'averer sympatoche.
ratzoire a écrit :si tu le demande gentiment 
blague à part il me semble que tu pouvais le faire sur les anciennes versions
Master? Qu'en dis-tu?
C'était possible sur PES 6, mais personnellement, j'ai jamais réussi... Sur le PES 2008, aucune idée, comme cité précédemment, le réseau était trop pourri pour que je m'y attarde.
Marcel Freedom a écrit :Déjà un petit truc sympa pour pouvoir choisir la durée de vos matchs sur la démo ainsi que d'augmenter la résolution max de celle-ci : p'tit truc à télécharger
c'est Demo Tweak 2009 V1.0...
Toi, tu risques de rester au bord de la route le 15
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=3865
Keyser a écrit :Bah ui...
Jouer contre la machine, ça va 5 minutes...
L'interet c'est de jouer contre de vrais joueurs ... :happy2:
Et comme mon gamin de 3 ans n'est pas encore tout à fait au point...Bein le reseau ça peut s'averer sympatoche.
De PC à PC, ça le fait bien déjà
De Dune au Filtre en passant par Kdom, on a déjà grillé quelques bonnes soirées sur pes 6

Pour missa c'est fini sur PC
PS3 only :happy2:
le_filtre a écrit :Pour missa c'est fini sur PC
PS3 only :happy2:
viens donc te faire poutrer

Rdv le 15/10, je vais te faire saigner des dents jeune effronté.
Keyser a écrit :Pt'it slip.:happy2:
Ben tu me trouves une excuse pour ma femme pour l'acheter sur PC et PS3 ?

le_filtre a écrit :Ben tu me trouves une excuse pour ma femme pour l'acheter sur PC et PS3 ?

Que tu dois me torcher.
Et que je ne joue que sur PC.
C'est une question d'honneur.

Roh ça sent les tournois opiomanes online ça !!

Masterjm a écrit :Roh ça sent les tournois opiomanes online ça !! 
mouais je préfère lire la détresse dans les yeux de mon adversaire

Il y est Flamenkuch dans PES2009, que je vous montre qu'à MU ce sont des trompettes ?
diablo114 a écrit :je viens de tester fifa09 (pas la démo, le jeu) et sérieusement, c'est beaucoup plus fun que la démo... en tout cas c'est plus maniable, le choc entre 08 et 09 est moins important, et pour l'instant je m'éclate ^^
par contre le niveau de difficulté a été revu à la baisse cette année, et maintenant on peut aussi partir avec baky koné de notre moitié de terrain pour aller crucifier Lloris à bout portant, sans que aucun lyonnais soit assez rapide pour le rattraper... mais en augmentant la difficulté c'est plus dur de le faire...
sinon j'ai pas encore essayer le live donc je n'en dirais rien
point de vue graphisme c'est beau quand c'est de loin, parce que pendant les ralentis tu remarques qu'ils ont ''dessiné" les visages à la truelle et je crois que je ne reconnais aucun joueur de l'om (si pe etre Ben Arfa mais c'est tout...) Taiwo et Koné ont des coupes de cheveux dignes du 70's Show
bon j'ai l'impression d'avoir cassé le jeu, mais sérieusement j'avais une petite apréhension de passer au 09 en ayant joué à la démo, et bien j'ai été agréablement surpris, maintenant j'attends la démo de pes sur le psn ce soir pour peut etre faire un comparatif demain
ps : en parlant de difficulté avant (fifa08) je jouais en semi-pro (qui était trop facile mais le pro était beaucoup trop dur pour moi, après un an et demi sans jeu de foot) et bien j'ai commencé une carriere en semi pro sur le 09, j'ai arreté au bout de 3 matchs : OM-OL : 3-1; ASSE-OM : 1-4; LOSC-OM : 1-8
et ca en me baladant et en faisant au moins 4 ou 5 poteaux par matchs...
j'ai essayé en mode pro et la ca a l'air correct, un peu dur pour moi, mais ca va je m'accroche :D bientot je jouerais en international
mué, bin voilà, je le prendrais pas
Ce qui faisait le charme de fifa08 c'était sa difficulté + ses licences, on avait tout a gagné que le 09 soit du même calibre et que fifa devienne la référence (niveau licence c'est plus attrayant) bin non il a fallu qu'il retourne a l'age de pierre ou on dribble 25 joueurs en deux dribbles, bref j'espere que pes est si bien que ce que vous le dites, et qu'il sera doté de licence correcte, parce que la Master ligue, j'en peux plus
Bon bin je viens de tester PES, bah je suis mitigé
D'un coté je trouve ça pas mal niveau animation, graphisme, et fluidité, puis le mode légende a l'air très bien
D'un autre, bah j'ai encore l'impression de jouer a un jeu d'arcade, ça va a deux milles a l'heure, les joueurs cours a une vitesse incroyable tellement qu'on voit pas vraiment les mouvements de balancier des jambes, les frappes partent toujours aussi fort et pour quelqu'un qui n'a pas touché a un PES depuis 6 ou 7 mois, joué directe en niveau max et faire match nul puis victoire, franchement c'est pas bien dur
J'èspere juste qu'ils corrigeront ces deux trois détails, notamment la difficulté
Puis bon, j'm'en fou un peu, je me prendrai fifa et pes gratuit alors bon

Boban13 a écrit :Bon bin je viens de tester PES, bah je suis mitigé
D'un coté je trouve ça pas mal niveau animation, graphisme, et fluidité, puis le mode légende a l'air très bien
D'un autre, bah j'ai encore l'impression de jouer a un jeu d'arcade, ça va a deux milles a l'heure, les joueurs cours a une vitesse incroyable tellement qu'on voit pas vraiment les mouvements de balancier des jambes, les frappes partent toujours aussi fort et pour quelqu'un qui n'a pas touché a un PES depuis 6 ou 7 mois, joué directe en niveau max et faire match nul puis victoire, franchement c'est pas bien dur
J'èspere juste qu'ils corrigeront ces deux trois détails, notamment la difficulté
Puis bon, j'm'en fou un peu, je me prendrai fifa et pes gratuit alors bon 
la demo pc de pes ne pas enthousiasmé non plus
c'est par ce qu'ils sont gratuits que tu prends les 2? ou par ce que tu n'arrive pas à te décider
26 Mai 93 a écrit :la demo pc de pes ne pas enthousiasmé non plus
c'est par ce qu'ils sont gratuits que tu prends les 2? ou par ce que tu n'arrive pas à te décider
Parce qu'ils sont gratuits, donc je ferais mon choix sur la durée, le premier qui me gonfle, hop il vire

Pour ma part j'ai testé les deux et je crois que vais plus me tourner vers pes.
Il a l'air plus dur que fifa et le mode be a legend à l'air terrible.
edit: après avoir ré-essayé fifa et après reflexion je pense que comme je les ai au même prix que boban13, je vais prendre les deux et alterner.
Je sais c'est pas bien , pardon aux familles toussa toussa...
J'étais au Mondial de l'auto hier soir, il y avait un stand Xbox360, j'ai pu tester Fifa2009...Sympa :)
Mais surtout, il y avait, une vingtaine de sièges, avec volant et pédales, toussa, toussa, avec un jeu 24h du MAns !!!
MAMAN !!
Je veux le même à la maison...de la pure folie !!!