Je ne suis pas apte à juger entre PES (pas testé cette année) et Fifa de "plus mieux" ou "moins terrible", mais je prends un pied immense avec EA Sports
Je ne gagne pas (pour ne pas changer), mais je me sens libre dans cet opus : j'ai choisi de jouer en full manuel (tirs, changements de joueurs, chaque élément). Lors des premiers matchs les passes n'arrivaient pas du tout du tout. Un coup trop long, un coup trop court, un coup en touche directe ! Hallucinant

Mais j'ai la sensation de choisir tout ce que je fais, de ne pas être sur des rails... De la vraie simu comme j'attends d'un jeu.
Alors quand je vais aborder le mode "legend" et le réseau...
PS : Pour être honnête, le premier but me fera du bien quand même

Allez, c'est vendu, comme l'an dernier je prendrai donc FIFA.
Et dire que j'etais un des seuls à defendre l'opus 08 ici même il y a encore quelques mois.
Par contre c'est bien gentil leurs jeux de foot mais ils nous sortent quand un jeu de rugby sur PS3?:hum:
Bon j'ai pu testé 8H00 le mode BAL de pes 2009
2*4H jusqu'a ma titularisation en equipe premiere et la le plantage que rencontre pas mal de personnes.
Archi buggé le pes 2009 sur pc.Suis dégouté.
J'attends donc le patch salvateur je n'ai malheureusement plus un rond sinon j'etais pret a craquer pour une 360 avec fifa 09
Mais bon c'est a peu pret le montant de mon decouvert la.

gildar a écrit :Bon j'ai pu testé 8H00 le mode BAL de pes 2009
2*4H jusqu'a ma titularisation en equipe premiere et la le plantage que rencontre pas mal de personnes.
Archi buggé le pes 2009 sur pc.Suis dégouté.
J'attends donc le patch salvateur je n'ai malheureusement plus un rond sinon j'etais pret a craquer pour une 360 avec fifa 09
Mais bon c'est a peu pret le montant de mon decouvert la.
Ah bah je suis pas le seul avec ce bug de m...., ça me rassure

Loin, très loin de la demo ce FIFA 09.
Je suis bluffé par tant de réalisme sauf que...
J'etais un tueur à l'opus 08, oscillant entre la 10000ème et la 5000ème place au classement general. Resultat: je demarre le jeu, direct en ligne (je ne joue qu'en ligne), je me prends cinq tole d'affilée, je m'ennerve un coup, me concentre et...10 victoires à la suite et aucune par moins de 4 buts d'ecarts.
Etre trop talentueux c'est parfois lassant.

Ha ui un truc scandaleux par contre: le système de mise à jour hebdomadaire des équipes et de l'état de formes des joueurs en temps réél c'est genial sauf que...c'est payant...en plus du prix du jeu.
Tu as droit à un championnat gratos, tout le reste faut raquer, je ne sais pas combien, mais quand tu viens de lacher 70, c'est un scandale.:hum:
C'est toi le scandale qui joue à FIFA
Je te conseille vraiment le mode legende sur PES , ça te laisse le temps de boire des bières, de fumer tes clopes tranquilles, vu que je ne joue jamais un match, alors que dans FIFA quand tu joues ben tu joues .
Alors il n'est pas mieux PES ?
J'attends

pour me faire offrir la 360
Moi qui suis à fond PES j'avoue que je n'achèterai rien avant cette date même si j'ai bien peur, d'après ce que je lis de partout, qu'il me faille passer de l'autre côté... Par contre ces updates payantes toutes les semaines quel excrément phacomocherien :hum:
le_filtre a écrit :C'est toi le scandale qui joue à FIFA
Vivre dans le passé et ne pas savoir remettre en cause ses certitudes est un droit. Tu as raison d'en profiter.

Le passé !!! Je tiens à te rappeler que moi je n'écoute pas du ACDC, là on ne parle pas de passé mais de préhistoire.

Ya de l'électricité dans l'air
:jout1:
le_filtre a écrit :Le passé !!! Je tiens à te rappeler que moi je n'écoute pas du ACDC, là on ne parle pas de passé mais de préhistoire. 
Ne pas vivre dans le passé ne signifie pas choisir ce qui n'a pas d'avenir.

ACDC c'est rien qu'un chanteur qui hurle pour faire croire qu'il n'a pas une voix de crécelle

J'ai chopé ceci sur JV.COM
Je n'ai pas testé par contre encore.
"Salut a tous , jen ai vu pas mal qui avais un probleme de retour windows au bout de 10 matchs environ ...
eh ben j'ai la solution , ET SANS AVOIR A TOUT RECOMMENCER !!
je mexplique:
- allez dans mes documents/Konami/save
-votre fichier deviens une legende se nomme PES2009_BL0(1 etc)
- vous n'avez qu'a modifier le dernier chiffre par un autre genre 2 a la place de 1 (a condition ke vous n'ayez pas dautre sauvegarde a cet emplacement)
voila voila merci ki ?
si vs comprenez pas dites moi"
Bon cette solution est nulle . La seule qui fonctionne c'est de mettre la resolution en 1024 par contre il faut avoir une sauvegarde valide c'est a dire la journée avant le plantage.
Je joue en 1024 fenétré et depuis plus aucun soucis.
Tres sympa le mode legende avec la possibilité de coller sa tronche sur le joueur créé.Mon reve se realise.(Enfin mon rêve je joue au PSG ma carrière passe avant mon amour propre realiste finalement...)
Moi, j'ai préféré Le Mans, et j'ai mis mon 1er buts hier

Le patch pour le mode legende est sorti au fait
Patch qui m'empeche de jouer en réseau car pas la bonne version, normal !
Mais qui surtout ne veut pas s'instaler

Vais désintaller le jeu et reinstaller !