opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
peut pas te dire, j'ai pas encore joué on-line, sur le 5 me souviens que oui, je pense que le 6 ça doit etre pareil, un leger décalage de réponse entre l'ordre donné et l'éxecution.
45 euros pour une généreuse madame qui travaille très tard le soir, c'est pas cher, ça doit pas etre une généreuse madame qui travaille très tard le soir de luxe. t'aurais pas non plus un goût prononcé pour les vieilles?
LXhere a écrit :Patch installéShades

Première suprise : facilité de l'installation, aprés le téléchargement des 2go du patch, 3clicks et c'est fini. Un petit logiciel bien sympa est fourni et automatise le tout, suffit de lire le fichier .txt installation, et hop finger in the noise.

je me depêche ensuite de démarrer le jeu, tout fonctionne à merveille, ou f je vais pas devoir désintaller/réinstaller.
J'ai testé plusieurs matchs : résultat nombres de stades énormes ( toute la Ligue 1, même les stades ridicules, ainsi que quelques ligue 2 genre furiani), des chants de partout, ambiance sonore de PES enfin sympathique ( tout les clubs ont leur chants, du stadium nord à chaban delmas en passant par le stade de l'aube ou nungesser IMPRESSIONNANT pololopop pololo olé).

Bref enfin un PES comme on le voudrait. chapeau bas aux concepteur du patch, énorme boulotBowdown

Je l'ai téléchargé cette nuit, j'espère avoir le temps de mettre cela en place.

Merci LX pour le tuyau Spoton
Et ce pti bijoux de patch, est il compatible ON LINE ? Sur le site rien n'est indiqué ...
J'espère également que la bande son est moins orienté "RAP" que sur le patch PES5..
BowdownCompatible online.
Pour la bande son c'est assez rock, avec midnight oil, muse, et les classiques du foot. par contre ils ont abusé de foutre "zidane il va marquer"Ohmy
LXhere a écrit :BowdownCompatible online.
Pour la bande son c'est assez rock, avec midnight oil, muse, et les classiques du foot. par contre ils ont abusé de foutre "zidane il va marquer"Ohmy

Merci pour l'info. Je télécharge ça ce soir!

Par contre j'adorais la bande son du super patch pour PES. Sur le menu d'intro on entendait des commentaires dans toutes les langues, ça met bien dedans avant un pti match entre amis !!
LXhere a écrit :peut pas te dire, j'ai pas encore joué on-line, sur le 5 me souviens que oui, je pense que le 6 ça doit etre pareil, un leger décalage de réponse entre l'ordre donné et l'éxecution.
45 euros pour une généreuse madame qui travaille très tard le soir, c'est pas cher, ça doit pas etre une généreuse madame qui travaille très tard le soir de luxe. t'aurais pas non plus un goût prononcé pour les vieilles?

merci pour la réponse LX, je commençais à me demander si j'étais pas transparent...
ce lag dans le temps de réaction m'apparait vraiment insupportable et gache tout le plaisir mais bon, question d'habitude peut-être??
Je vais persévérer. Ce qui est sûr c'est qu'il est impossible de faire un affrontement PC-PS2 comme la rumeur l'annonçait! Dommage...

Sinon j'aime pas les vieilles, à la rigueur je préfère les grosses et question tarif pour tout t'avouer j'ai jamais payer pour faire l'amour, ça me dégoute...
mais je trouve Guy St-Hilaire tellement hillarant!
Salut Foutchebol, non tu n'es pas transparent et oui sur le reseau ça lag quand même souvent.
Donc effectivement la façon de jouer s'en ressent, on est beaucoup plus nerveux et tout va plus vite. ça peut alors devenir plus bourrin c'est juste.
Après ça dépendra toujours de ton adversaire et surtout du reseau et des serveurs. Pour ces derniers je me demande toujours à quoi ils servent à part gérer les classsements,divisions et tournois. Vu que ça lag souvent une mi temps sur 2 c'est qu'on host la partie à tour de rôle et donc que les serveurs n'hostent rien du tout.
En même temps des fois ça lag quasiment pas quelque soit la mi temps donc je reste perplexe...

Pour les rencontres PC/PS2 il me semblait pourtant avoir vu un serveur dedié à cela.
Samsam a écrit :En même temps des fois ça lag quasiment pas quelque soit la mi temps donc je reste perplexe...

Pour les rencontres PC/PS2 il me semblait pourtant avoir vu un serveur dedié à cela.

Salut Samsam,
j'ai pas beaucoup pratiqué mais j'ai pas eu le plaisir de faire une partie sans lag, même quand le jeu n'est pas ralenti le temps de réaction est vraiment supérieur à une partie classique. ça m'a valu quelques bonnes branlées au départ d'ailleurs...

PC-PS2 j'ai pas vu de serveurs dédiés...et impossible d'accéder aux serveurs dédiés PC!
j'm'en vais pousser un peu plus les recherches dès ce soir!
Pour jouer PC/PS2, il faut activer le mode plateforme... Qui se trouve dans les options réseaux à l'intérieur du mode online, sur vos menus.

Quand celui-ci est activé, il vous faut aller dans un server "friendly common" car c'est encore le seul moyen pour se rencontrer d'un support à l'autre actuellement. Vous vous mettez sur un des lobbis friendly et à vous les joies des matchs qui ne comptent pas pour votre classement mais qui restent sympas.

En ce qui concerne les lags, faut voir à tout fermer, msn et tout le toutim pour ne pas ralentir sa propre connexion, et celle des autres quand vous hostez une des deux mi-temps. Après, certains font exprès en perdant de ralentir... D'autres sont simplement pas au fait de ces choses, car ça provient de la qualité de leur connexion, ou tout simplement du serveur.

Ceci dit, je n'ai pas eu de lag depuis le tout début... Je profite.
merci pour ces précisieuses informations Téton!! j'espère qu'on se croisera bientot sur les plateforme 'friendly', juste pour le plaisir...de la gagne!
Pour missa, avec plaisir...Spoton ...
Tétonflingué a écrit :En ce qui concerne les lags, faut voir à tout fermer, msn et tout le toutim pour ne pas ralentir sa propre connexion, et celle des autres quand vous hostez une des deux mi-temps. Après, certains font exprès en perdant de ralentir... D'autres sont simplement pas au fait de ces choses, car ça provient de la qualité de leur connexion, ou tout simplement du serveur.

Ben je vais rider un peu le net pour en avoir le coeur net. Mais vu que personne n'a de 'up' qui dépasse le 1M en France, je vois pas comment de toutes façons on pourrait hoster un PES sans lag , sans que le serveur n'intervienne un peu.
Et justement comment qu'il intervient le salopard ?? il host pas tout le temps sinon ca lagguerait pas, donc il doit hoster en partie et nous aussi, ce qui me paraît de plus foireux comme raisonnement...
Je vais inspecter tout ça sur le net.

Bon sinon Téton j'ai pas trop joué depuis l'autre fois mais je ne te vois plus jamais en ligne , aurais tu peur de m'affronter sobre ? Bleh
Et dis moi avec qui tu joues sans lag ca m'interesse , car depuis nos parties où c'est moi qui laggait j'ai toujours eu au moins un peu de lag (à part mes mi temps bien sur).

Toujours pas de news pour jouer avec le patch en ligne ? je fais ma faignasse mais il me semble que ça doit se jouer au niveau du fichier option (pour passer en rezo) donc ça devrait être possible.
Enfin je vais déjà me le télécharger et l'installer...
Contre plein de mondes, je n'ai aucun lag, autant sur ma mi temps (normal) que sur la mi temps hostée par l'adversaire. Je ferme tout, même ma barre de tâches qui prend pas mal en mémoire... Comme ça un jeu fluide m'apparait.

Sinon, ces temps-ci je ne joue pas c'est vrai, mais je n'ai pas peur je te rassure, je viendrai te battre sobre (moi de même)...Spoton ...
Des patchs compatibles PS2, ça existe?:blondblush1:
Qui joue à Football manager 2007 ? J'aimerais avoir des avis ...
Papin59 a écrit :Qui joue à Football manager 2007 ? J'aimerais avoir des avis ...

Faut aller voir par ici : http://www.opiom.net/forums/showthread.p...87&page=12
Nick Belane a écrit :Des patchs compatibles PS2, ça existe?:blondblush1:

Biensur, il me semble même qu'ils en proposent par là ... http://www.fpfrance.com
Dégoûter du patch trois fois que je désinstalle tous sans que cela marche, l'exécutable que j'ai téchargé avec le patch ne marche pas. A chaque fois j'ai une fenêtre qui m'indique que le programme ne réponds pas.

Dégoûter d'autant plus qu'il a l'air trop bon :vod:
KodiaK a écrit :Dégoûter du patch trois fois que je désinstalle tous sans que cela marche, l'exécutable que j'ai téchargé avec le patch ne marche pas. A chaque fois j'ai une fenêtre qui m'indique que le programme ne réponds pas.

Dégoûter d'autant plus qu'il a l'air trop bon :vod:

Tout le monde ne peut pas en dire autant on dirait... :langue:
Franchement dégoûté je cherche sur le site mais je ne vois pas.