opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est quoi ce lien ?
reprenons

DEMO PES 2009 PC pour les impatients

je ne suis pas responsable des débit de téléchargement ni de la langue du produit Sleep

pas plus que tout a l'heure du moins
Marcel Freedom a écrit :C'est quoi ce lien ?
C'est offert par le Hoffenheim football club Tongue
paddy a écrit :C'est offert par le Hoffenheim football club Tongue

PfaffenhoffenDoctor
Je l'avais dans le désordre ch'tefraidire Bounce
paddy a écrit :Je l'avais dans le désordre ch'tefraidire Bounce

tu m'frariendire, je suis un homme libre moi monsieur Sleep
libre comment ?
le_filtre a écrit :libre comment ?

t'es intéressé? Shades
Nan c'est pas pour moi , mais pour ma femme Sleep
le_filtre a écrit :Nan c'est pas pour moi , mais pour ma femme Sleep

ta femme a bon gout :happy2:
ratzoire a écrit :ta femme a bon gout :happy2:

Pourquoi tu y as déjà gouté ? Doctor
lui non mais mais moi oui et ELLE A bon goût...sinon qu'est ce qu'elle fouterait avec un alcolo si il est pas beauDry
le_filtre a écrit :Pourquoi tu y as déjà gouté ? Doctor

[Image: affiche-didier-gstin.jpg]
ratzoire a écrit :[Image: affiche-didier-gstin.jpg]

c'est lui piksi ?
diablo114 a écrit :moi je l'ai sur ps3 et c'est vrai que c'est énorme, de plus j'ai jamais eut de bug malgré tout ce que j'ai pu lire sur différents forums...

sinon je viens de me précommander fifa09 chez scoregames que je recevrais demain matin (sous le manteau car ils ont pas le droit de le vendre avant jeudi) et le must du must ils me reprennent fifa08 pour 20€ : c'est plus que dans mes reves les plus fous ^^

maintenant j'espere que je vais bien m'éclater sur fifa et pas être décu ^^

Ché pas, d'après mon expérience de la démo de fifa 09, ça m'emballe pas (pourtant, j'ai abandonné PEs08 pour fifa08)
J'attends de vois la démo de pes pour me prononçait
Téléchargez la démo jouable sur ce lien (1 Go environ)
Qu'est-ce que c'est lent sur clubic Heat
Vous avez un autre lien ? car moi, en plus d'être lent, ça plante...
En torrent. Normalement, c'est le bon.

http://www.mininova.org/tor/1867342
je viens de tester fifa09 (pas la démo, le jeu) et sérieusement, c'est beaucoup plus fun que la démo... en tout cas c'est plus maniable, le choc entre 08 et 09 est moins important, et pour l'instant je m'éclate ^^

par contre le niveau de difficulté a été revu à la baisse cette année, et maintenant on peut aussi partir avec baky koné de notre moitié de terrain pour aller crucifier Lloris à bout portant, sans que aucun lyonnais soit assez rapide pour le rattraper... mais en augmentant la difficulté c'est plus dur de le faire...
sinon j'ai pas encore essayer le live donc je n'en dirais rien
point de vue graphisme c'est beau quand c'est de loin, parce que pendant les ralentis tu remarques qu'ils ont ''dessiné" les visages à la truelle et je crois que je ne reconnais aucun joueur de l'om (si pe etre Ben Arfa mais c'est tout...) Taiwo et Koné ont des coupes de cheveux dignes du 70's Show

bon j'ai l'impression d'avoir cassé le jeu, mais sérieusement j'avais une petite apréhension de passer au 09 en ayant joué à la démo, et bien j'ai été agréablement surpris, maintenant j'attends la démo de pes sur le psn ce soir pour peut etre faire un comparatif demain

ps : en parlant de difficulté avant (fifa08) je jouais en semi-pro (qui était trop facile mais le pro était beaucoup trop dur pour moi, après un an et demi sans jeu de foot) et bien j'ai commencé une carriere en semi pro sur le 09, j'ai arreté au bout de 3 matchs : OM-OL : 3-1; ASSE-OM : 1-4; LOSC-OM : 1-8
et ca en me baladant et en faisant au moins 4 ou 5 poteaux par matchs...
j'ai essayé en mode pro et la ca a l'air correct, un peu dur pour moi, mais ca va je m'accroche :D bientot je jouerais en international