opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Keyser a écrit :Mais quand meme...du coup, acheter une nouvelle carte graphique et éventuellement un nouveau processeur, uniquement pour jouer, je vais en avoir pour 600 euros.

T'y vas un peu fort là. Mon frangin s'est acheté une tour de compét pour le jeu à 700 € tout compris.
Si tu veux de quoi faire tourner Assassin's Creed, 4 à 500 € seront plus que suffisants.
Marcel Freedom a écrit :T'y vas un peu fort là. Mon frangin s'est acheté une tour de compét pour le jeu à 700 € tout compris.
Si tu veux de quoi faire tourner Assassin's Creed, 4 à 500 € seront plus que suffisants.
Le prix d'une console... :add_vache
Si encore j'avais juste la carte graphique à changer...mais là, je vais devoir me taper le processeur, donc réinstallation de l'OS...etc..etc... ça me branche que moyen...
Peut on relier une console à un écran LCD de pc ?
Oui, mais FM...............................................................................
Keyser a écrit :Peut on relier une console à un écran LCD de pc ?

Uniquement si t'as une prise hdcp ou hdmi dessus, enfin je crois Gateux
Tiens, faudra faire un topic sur le solitaire vs spider !
El chi a écrit :Tiens, faudra faire un topic sur le solitaire vs spider !

Freecell Powaaaaa !!! Rock

Mais attention, en HD et son dts... Doctor
Essayé hier soir GTA Vice City...
Une bonne chose, ça tourne impect sur ma machine...
Par contre, le graphisme est quand meme très moyen, les mouvements limités, et l'action répétitive...
Bref, déçu par ce qui devait etre The Game...
Keyser a écrit :Essayé hier soir GTA Vice City...
Une bonne chose, ça tourne impect sur ma machine...
Par contre, le graphisme est quand meme très moyen, les mouvements limités, et l'action répétitive...
Bref, déçu par ce qui devait etre The Game...

Sorti en 2002 le Vice City Secret
Elephant Bird a écrit :Sorti en 2002 le Vice City Secret
:blondblush1:et entre le dernier qui tourne pas sur PC et le Vice city, y a eu de noueaux episodeS?

En fait, c'est San Andreas que j"ai...
Bon ben j'ai testé le PES sur Wii...Ermm

Comme prévu ça n'a rien à voir, très déroutant, une vision complètement différente, si le jeu de passe y gagne les tirs sont soumis à la loi du hasard total ! (on contrôle pas du tout la direction, la puissance etc...)
pas sûr de m'y faire...

A bas le progrès Doctor
Keyser a écrit ::blondblush1:et entre le dernier qui tourne pas sur PC et le Vice city, y a eu de noueaux episodeS?

San Andreas l'avant dernier :paysan:
Keyser a écrit ::blondblush1:et entre le dernier qui tourne pas sur PC et le Vice city, y a eu de noueaux episodeS?

San Andreas mais c'est plus tourné vers gang de rue plutôt que Mafia, c'est ce qui m'avait le plus rebuté... M'enfin, j'l'ai réinstallé pour patienter un peu le temps que GTA IV sorte enfin sur pc et il est pas si mal que ça en fait Tongue Et pis liberté de mouvement et d'action, c'est vrai qu'il est bien sympa.

Je bats ma coulpe quand j'ai dit que je détestais, y a que les cons qui changent pas d'avis Doctor
moi j'ai pas mal avancé sur le IV ( mode hibernatus j'ai plus de vie sociale ) et franchement il déchire vraiment sa mère en slip .

je ne dis rien pour pas spoiler .

Allez on reprend une vie normale et je vais faire les courses pour le BBQ de ce soir Burp
le_filtre a écrit :moi j'ai pas mal avancé sur le IV ( mode hibernatus j'ai plus de vie sociale ) et franchement il déchire vraiment sa mère en slip .

Allez on reprend une vie normale et je vais faire les courses pour le BBQ de ce soir Burp

J'en suis à 18 % :mf_bluesb
Il est vraiment énorme cet opus.

Niko Bellic i trust in you ! :smoke1:
le_filtre a écrit :moi j'ai pas mal avancé sur le IV ( mode hibernatus j'ai plus de vie sociale ) et franchement il déchire vraiment sa mère en slip .

Vos jeux sur PS3 ne procurent que des plaisirs solitaires. Non messieurs, rejoignez-nous avec Foucth' au pays de la wii.

J'en veux pour preuve que (si tout va bien) ce soir je conduirai un kart en buvant du JB avec quelques camarades. Preuve que le jeu video peut permettre une vie sociale! Et si il n'y a pas de bbq c'est juste qu'on est trop fainénant pour faire les courses...
hop hop hop ....ce soir la wii est de la partie aussi !!!
le_filtre a écrit :hop hop hop ....ce soir la wii est de la partie aussi !!!
Mazette, l'arrêt de bus de Rabatau, ça paye...:choque:
Jubilet a écrit :Vos jeux sur PS3 ne procurent que des plaisirs solitaires. Non messieurs, rejoignez-nous avec Foucth' au pays de la wii.

J'ai aussi la Wii, mais je n'y joue vraiment que avec des potes à la maison si on est plus de 3. Sinon, c'est la PS3 qui tourne à plein régime seul, ou à plusieurs ! Sly Un p'tit PES à 4 avec chacun qui contrôle un seul joueur dans l'équipe, c'est excellent ! corse
cetace a écrit :Mazette, l'arrêt de bus de Rabatau, ça paye...:choque:

c'etait pas la mienne ...et franchement mario soccer foot je déchire .
Petite partie online de GTA IV ce soir sur PS3 avec le_filtre ! Ce fut bien sympathique ! :) Vraiment bien ce jeu !!! ^^