opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En ligne sous PS3 c'est très dur de défendre face aux petits vifs. Un peu chiant. Tu joues le Barça, le mec d'en face peut ne pas savoir faire 3 passes, il fait du gauche/droite avec Messi et il y a 1 chance sur 3 que ça finisse au fond...

J'aime pas.
D'où l'intérêt d'un Santos vs Dortmund .
Happy

Tout à fait.
Et c'est la même chose sur le mode 'Saison en ligne'. Comme tu vois pas l'équipe choisie par ton adversaire, si tu tapes dans les Bayern, City, Milan, Angleterre, Portugal, et cie, t'as 2 chance sur 3 de te retrouver face au Barça.
Du coup je joue de plus en plus avec la catégorie d'équipe en dessous : Zenit, Napoli, Dortmund, Uruguay... C'est un peu dommage.
(06-10-2011, 15:00)papaver a écrit : [ -> ]Happy

Tout à fait.
Et c'est la même chose sur le mode 'Saison en ligne'. Comme tu vois pas l'équipe choisie par ton adversaire, si tu tapes dans les Bayern, City, Milan, Angleterre, Portugal, et cie, t'as 2 chance sur 3 de te retrouver face au Barça.
Du coup je joue de plus en plus avec la catégorie d'équipe en dessous : Zenit, Napoli, Dortmund, Uruguay... C'est un peu dommage.

Fais comme moi prend l'OM !
Idem, je ne joue que avec l'OM ! J'ai testé vite fait une autre équipe, ça m'a destabilisé, les joueurs étant tous bons, j'étais tenté de la jouer individuel et j'ai perdu mon collectif et mes enchaînements ravageurs. L'OM, y a que ça de bon ! Shiny
Reçu hier, pas eu le Fifa 11 avant.
J'ai pris une tarte (comme d'hab') mais j'ai adoré les sensations. En plus je ne joue plus qu'en total manuel ! Je redécouvre le jeu et c'est gigantesque W00t

Dès que je parviendrai à me raccrocher au online, je fais signe Cool
PC ?
Marcel, le online est de qualité? Parce que pour le moment, j'ai la version Whistling mais si le online vaut le coup, peut être que je prendrais la version King
Je suis comme toi Whistling, seul Oh aime l'a apparemment.

Je sais que sur l'ancienne version certains serveurs étaient instables, etc. et je ne sais pas si c'est à nouveau le cas.

Par contre jouer à 10 contre 10, ce doit être un régal... même si tout le monde doit être avant-centre ! Connie3

J'ai de toute façon commandé l'original, je le reçois autour du 10. Tomato
(07-10-2011, 13:23)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]PC ?

PS3, sorry Farmer
Tof quid de pseudo PS3 ?
(07-10-2011, 16:44)Godfather a écrit : [ -> ]Marcel, le online est de qualité? Parce que pour le moment, j'ai la version Whistling mais si le online vaut le coup, peut être que je prendrais la version King

En ce qui concerne le online ça va je dirais, en tout cas pour moi, très peu de lag, pas de triche de déconnexion (pour le moment...), le mode ultimate team est sympa.

Ah oui, en face à face, le mode de choix a changé, maintenant on choisit notre équipe et on ne voit plus ce que choisit l'adversaire. L'IA attribue un adversaire en fonction de notre niveau et du nombre d'étoile de notre équipe, c'est plus équitable.
Il y a un système de promotion/relégation en face à face; c'est sympa !

Et le mode club pro c'est juste énorme de pouvoir jouer à 11 vs 11 avec chacun son pro virtuel !

Reste maintenant à motiver les opiomans pécéistes....Shades
Les défis c'est achement sympa
(07-10-2011, 17:38)le_filtre a écrit : [ -> ]Tof quid de pseudo PS3 ?

Tofinou je crois Bond

Mais faut d'abord que je règle mes suchis de connexion Sadwalk
Je commence enfin à gagner en ligne Bave
Je commence enfin à me faire étriller en ligne... Depressed
Je comprends pas, je gagne match sur match mais je n'arrive pas à rattraper Massaliote ( c'est qui au fait Sleep )
(08-10-2011, 21:39)le_filtre a écrit : [ -> ]Les défis c'est achement sympa

C'est quoi ? Ou ? Comment ?
Tu appuies sur sélect dans le menu principal, et tu joues des scénarios réels .

Me suis fait LA vs NY, tu perds 2 à 0 et tu commences à la 85eme avec un coup franc pour Beckham .
(09-10-2011, 20:33)le_filtre a écrit : [ -> ]Tu appuies sur sélect dans le menu principal, et tu joues des scénarios réels .

Me suis fait LA vs NY, tu perds 2 à 0 et tu commences à la 85eme avec un coup franc pour beckam .

Oh, je vais regarder ça Punk