opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ratzoire a écrit ::( je suis désolé pour toi... Bye2
J'ai fait un tour rapide sur le net et ce problème semble récurent avec ce genre d'adaptateur Bye2

je vais essayer de creuser mais à mon avis, j'ai plus qu'à me consacrer à PES Doctor
Normalement la démo de pes2009 sera dispo le 26 septembre Bounce

Et le jeu devrait sortir le 16 ou le 17 octobre Perv
PES m'a tellement décu l'année dernière, et FIFA agréablement surpris que pour moi le choix n'est pas fait d'avance... désolé pour les fans PES (j'en étais un aussi) mais Fifa a de quoi inquiéter sérieusement PES sur son terrain : la sensation que le jeu est une simulation de foot et non un jeu d'arcade...
...mais toujours pas moyen de régler ta manette........ et tes joueurs qui ont des jambons à la place des cuisses (ok j'ai pas une super définition sur mon ordi)................ etc et Fifa qui s'appelle même pas PES ...........
diablo114 a écrit :PES m'a tellement décu l'année dernière, et FIFA agréablement surpris que pour moi le choix n'est pas fait d'avance... désolé pour les fans PES (j'en étais un aussi) mais Fifa a de quoi inquiéter sérieusement PES sur son terrain : la sensation que le jeu est une simulation de foot et non un jeu d'arcade...

:lol:

L'om ne gagne rien depuis 13 ans c'est pas pour ça que je me suis inscrit sur opiOL .

Ben PES c'est pareil :happy2:
le_filtre a écrit ::lol:

L'om ne gagne rien depuis 13 ans c'est pas pour ça que je me suis inscrit sur opiOL .

Ben PES c'est pareil :happy2:
Ben moi, j'ai été puni par le dieu de pes, parce mon vieux, lorsque j'ai lancé la démo de fifa, j'ai eu des images subliminales du filtre déguisé sur une aire d'autoroute et la manettes marchait toute seule.

Du coup, j'attends bien sagement le 26 pour la démo de pes, avec de l'ail et un crucifix au dessus de mon pc Bye2
Moi je l'ai testé au clavier sur PC... Finalement j'vais télécharger la version PS3 hein ! :D On va voir ce que ça vaut !
bah je viens de tester la démo de fifa09 sur ps3, et franchement je suis mitigé, autant le 08 m'avait vraiment beaucoup plu, autant le 09 redevient arcade à mon gout... je vais donc attendre la démo de pes pour pouvoir me faire une réelle opinion et décider lequel acheter...

Pour le_filtre, la comparaison entre l'OM et un jeu de foot n'est pas la même pour moi... Je préfère aussi largement contribuer à l'essor de pes, mais sérieusement si le jeu me fait caguer , que je prends aucun plaisir à jouer, alors que sur fifa c'est tout le contraire, je vois pas pourquoi je devrais absolument rester sur pes... Quand à l'OM je préfère voir dix fois le match le plus merdique de la saison de l'OM que une seule fois un match de l'OL (je m'emmerde moins héhé) et en plus avec l'OM y'a une histoire d'amour, chose qui me semble difficilement concevable avec un jeu de foot...
diablo114 a écrit :et en plus avec l'OM y'a une histoire d'amour, chose qui me semble difficilement concevable avec un jeu de foot...

Si tu voyais ce que Ratzoire peut faire avec un DVD... Whistling
Tofinou a écrit :Si tu voyais ce que Ratzoire peut faire avec un DVD... Whistling

effectivement je te fais l'amour avec un dvd, une manette, un extincteur ... Doctor
ratzoire a écrit :effectivement je fais l'amour avec un dvd, une manette, un extincteur ... Doctor

Toi t'es accro :smoke1:

Ta verve m'impressionne, avec toi je suis nul :happy2:
Tofinou a écrit :Toi t'es accro :smoke1:

Ta verge m'impressionne, avec toi je suis nul :happy2:

bin alors il y a des enfants sur ce topic !!! Ranting

[SIZE="1"]mais je te comprends,c'est normal et ce n'est pas sale (quoique Unsure)
Par contre évite de l'évoquer en public je veux pas faire jaloux, tout le monde n'est pas doté d'un monstroplante comme moi[/SIZE]Happy
Si je comprends bien tout ce que tu n'as pas dans les mollets tu l'as là, ça doit pas être pratique pour l'équilibre. Doctor
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Si je comprends bien tout ce que tu n'as pas dans les mollets tu l'as là, ça doit pas être pratique pour l'équilibre. Doctor

ça fait culbuto (:happy2:) mais depuis le temps je m'y suis fait:smoke1:
diablo114 a écrit :bah je viens de tester la démo de fifa09 sur ps3, et franchement je suis mitigé, autant le 08 m'avait vraiment beaucoup plu, autant le 09 redevient arcade à mon gout... je vais donc attendre la démo de pes pour pouvoir me faire une réelle opinion et décider lequel acheter...

Pareil, j'ai testé la Démo sur PC
Bon, premier constat, c'est très très très beau
Deuxième constat c'est bcp trop rapide et du coup aracade (cela dit, y a pas toute les opts dans la démo, si tu peux régler ta vitesse, ça sera bcp moins arcade)
Troisième constat, c'est bcp trop simple (cela dit, y a pas toute les opts dans la démo, si tu peux régler la difficulté, ça sera bcp moins simple Sleep )

Par contre, sur PC y a le gros avantage de pouvoir régler la manette 59
J'ai testé la version PS3 de Fifa... Bah je l'ai supprimée. Au delà des beaux maillots, c'est pas génial, je trouve le jeu... flottant ! J'ai l'impression que tout flotte, les joueurs, le ballon... Et graphiquement bon, c'est pas tant une superbe claque que ça, et pourtant j'y joue sur tout ce qu'il faut pour mettre en valeur (grand écran full hd). Je pense que c'est pas encore cette année que je serais du côté obscur !
Masterjm a écrit :J'ai testé la version PS3 de Fifa... Bah je l'ai supprimée. Au delà des beaux maillots, c'est pas génial, je trouve le jeu... flottant ! J'ai l'impression que tout flotte, les joueurs, le ballon... Et graphiquement bon, c'est pas tant une superbe claque que ça, et pourtant j'y joue sur tout ce qu'il faut pour mettre en valeur (grand écran full hd). Je pense que c'est pas encore cette année que je serais du côté obscur !

j'osais pas le dire tout est gonflé à l'héliumDry
le dieu PES était donc avec moi hier soir :incline:
quelle bande de paiens !!! FM tu adoras et tu n'aus pas d'autre que moi FM !! :incline:
Juste une question par rapport à la démo de fifa 09.
Est ce que vous arrivez à changer la configuration des commandes de la manette car moi je n'y arrive pas cela ne se sauvegarde pas, dès que je quitte le menu commandes la config par défaut se remet.