opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tain', tout ces défis qui se préparent ça me donne des fourmis dans les doigts moi...toujours personne qui se connecte sur PS2??
je vais finir par croire que ça flippe dans les chaumières...Shades :Pixie
On peut jouer pc/ps2 dans le lobby francais-anglais il parait.
Ben normalement on peut jouer ensemble même si on est pas sur le même support, enfin entre PS2 et PC pas pour la bobox.

J'ai pas encore enregister mon jeu ni donc tenter l'aventure résale mais je me mets dessus ce soir.

Pour l'instant je me contente de massacrer l'ol avec notre OM qui dans le jeu je trouve est plutôt pas mal comparé à la réalité.
Doublette Lyundula Cissé devant ça casse des briques, Niango(un peu moins bon qu'en vrai je trouve) d'un coté Rib' de l'autre (bien meilleur et plus réaliste que dans le 5, on reconnait bien sa motion capture).
Lamouche est costaud aussi, par contre déception Cana est un vrai veau, trop lent je dois mettre Oruma (sic) à la place (meilleurs stats).
Beye est aussi bien fait je trouve, on le reconnaît bien.
Civelli une vrai tour de contrôle qui prend quasi tout de la tête, Zub' bien solide et Carass' avec de bons réflexes.

Edith: grillé par Bazon qui m'a tuer Rolleyes
bazon a écrit :On peut jouer pc/ps2 dans le lobby francais-anglais il parait.

si la rumeur se confirme vous pouvez commencer à trembler messieurs Paladin Biggrin2
Même pas peur King2
bazon a écrit :On peut jouer pc/ps2 dans le lobby francais-anglais il parait.

Il faut utiliser le mode plateforme pour ça aussi sinon impossible d'y rentrer.King
bazon a écrit :Je sais pas trop tout ce qu'on peut faire mais je viens de créer le groupe opiOM pour ceux que ça intéresse...
Shades

je t'ai rendu visite mais j'ai pas trouvé quoi faire pour te rejoindre, il semblerait que ce soit à toi d'ouvrir la porte.

Je cherche plus d'essssplication sur ces groupes.
J'ai enfin LE jeu :fumi-opio Merci Master Shades

Il est génial Clap Le problème de défense que vous évoquiez m'dérangent absolument pas vu que je défendais pas avec X déjà sur PES5 Biggrin2 Et quel bonheur de réussir un tacle défensif parfait Perv

Je trouve les mouvements bien plus fluides que dans la version précédente. Un peu mieux niveau graphique mais c'est pas encore ça... Surtout pour les supporters...

L'ambiance est un poil mieux mais j'attends avec impatience les différents patchs!

Et les commentaires.... Mon Diouf!!!!! :choque: Ils sont encore plus ridicules!! Heureusement que je joue avec juste l'ambiance sinon je me tire une balle...

Bon, j'ai fait qu'une 1/2 saison de LM pour l'instant, en pro, et il me laisse vraiment une bonne impression!
C'est un plaisir que de vous avoir fourni ces instants de bonheur mister Dune ! Rock
Masterjm a écrit :C'est un plaisir que de vous avoir fourni ces instants de bonheur mister Dune ! Rock
Unsure

Mf_boff
Je ne lui ai en rien prêté mon joystick, l'Olympique de JM s'étonne de telles réactions disproportionnées quant à la réalité des faits et n'a en effet fourni à Dune que le seul plaisir de pouvoir jouer à PES... King2
Je confirme! Ces insinuations sont honteuses Monsieur jaiunchiffredansmonpseudo. Je ne vous salue pas.
Parfaitement, je ne vous salue pas non plus!Vghgbg

Laissez les faire ce qu'ils veulent tout les deux, tant qu'il y a de l'amour, c'est ca qui compte!:ball:

Les gars, je vous soutiens et bravo pour votre coming-out!Bye1

Respect!:y:
pffffffffff et mé mm pa jrepon
kdom93 a écrit :Shades

je t'ai rendu visite mais j'ai pas trouvé quoi faire pour te rejoindre, il semblerait que ce soit à toi d'ouvrir la porte.

Je cherche plus d'essssplication sur ces groupes.

Tu te l'ais enfin pris...Diablo ...
T'inquiete toi aussi tu vas prendre. Tambour
Mais en attendant : "Range ta chambre d'abord" @ une haute autorité familiale :santa3: Mm
Je vais prendre? Tu fais ton dune avec Masterjm toi aussi? ...Biggrin2...

Puis ma chambre est rangée d'abord...King2 ...
Comme je suis un pneu fada j'ai acheté le jeu sur PC aussi pour jouer en ligne
ban ouaip alors autant sur PS2 c'est un regal autant sur l'ordi :camion

m'enfin je suis open pour une branlée on line
Bon c'est décidé, j'achète le jeu c't'aprèm pour mettre quelques tappes online !! :D
Pixie a écrit :Comme je suis un pneu fada j'ai acheté le jeu sur PC aussi pour jouer en ligne
ban ouaip alors autant sur PS2 c'est un regal autant sur l'ordi :camion

m'enfin je suis open pour une branlée on line

Tu n'aimes pas sur Pc?Wicked