opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon bah moi j'ai enfin acheté PES 2008 sur PS2. Il vient de passer en platinum. Rasta

(à fond sur l'actu quoi)
Demain soir, j'ai une reunion du syndic de copro à 18h ( et en plus c'est la première ), j'ai comme l'impression qu'ils ne verront pas ma gueule et que pendant ce temps je volerai des voitures et tuerai des gens gratuitement .

D'ailleurs j'aimerai bien savoir si dans cette nouvelle version on peut enfin ecraser des chiens !
le_filtre a écrit :Demain soir, j'ai une reunion du syndic de copro à 18h ( et en plus c'est la première ), j'ai comme l'impression qu'ils ne verront pas ma gueule et que pendant ce temps je volerai des voitures et tuerai des gens gratuitement .

D'ailleurs j'aimerai bien savoir si dans cette nouvelle version on peut enfin ecraser des chiens !

Sauvageon Sleep

GTA c'est quand même à chaque fois la signification de l'arrêt total de vie sociale.
Baka_Survivor a écrit :Bon bah moi j'ai enfin acheté PES 2008 sur PS2. Il vient de passer en platinum. Rasta

(à fond sur l'actu quoi)

T'es mieux renseigné que moi au moins, je vais me le prendre alors s'il est à 15 €.
Ha y est j'ai la galette.....ne comptez pas sur moi pour donner mon avis , je joue et je post plus
Elephant Bird a écrit :Sauvageon Sleep

GTA c'est quand même à chaque fois la signification de l'arrêt total de vie sociale.

il est là le soucis..........j'ai pris 4 ans sans me rencontre !
c'est quoi GTA ?
Ca existe sur PC ?
J'en ai marre de PES...
Tiens, voilà un test de GTA Keyser. Pas dispo sur PC pour le moment visiblement. J'imagine qu'il va sortir sur PC 6 mois après avoir débouler sur les consoles ... comme pour les opus précédents.
Keyser a écrit :c'est quoi GTA ?

CAAO8XFQ

C'est un jeu de caisses: Gran Turismo Advanced

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches...74918.html
Sid a écrit :Tiens, voilà un test de GTA Keyser. Pas dispo sur PC pour le moment visiblement. J'imagine qu'il va sortir sur PC 6 mois après avoir débouler sur les consoles ... comme pour les opus précédents.
6 MOIS !:hum:
punaise, ça avait l'air sympa, c'est con...:rld
En attendant, va falloir que je trouve un truc sympa, parceque bon, PES...Sadwalk
Tu ne crois pas que tu es un peu vieu à 35 ans pour jouer aux jeux vidéo ? Vava
le_filtre a écrit :Tu ne crois pas que tu es un peu vieu à 35 ans pour jouer aux jeux vidéo ? Vava
Et toi, tu crois pas que t'es un peu trop marié pour jouer aux jeux vidéos.... :Pixie
Pi le jeu vidéo c'est un truc que j'ai jamais fait quand j'étais ado, je tiens à essayer toutes les experiences...Biggrin2
Plaisante pas avec ça ...je cherche une excuse pour pouvoir jouer ce soir ...et je ne trouve pas .

Je pense me tourner vers une solution "lexomil" dissimulé dans la nourriture.
le_filtre a écrit :Ha y est j'ai la galette.....ne comptez pas sur moi pour donner mon avis , je joue et je post plus

:pouce:

Ayé aussi ce matin chez les bleus du jeu video !

Arrivé 8h30 sans réservation, recyclage de deux jeux, 29 Euros et hop l'affaire est dans le sac.

D'après le vendeur j'arrivais 15 mn plus tard et c'était mort sans réservation.

Vivement cette nuit après la LDC...je suis en congés pour 10 jours à partir de ce soir...
Keyser a écrit :6 MOIS !:hum:
punaise, ça avait l'air sympa, c'est con...:rld
En attendant, va falloir que je trouve un truc sympa, parceque bon, PES...Sadwalk

T'as qu'à essayer GTA Vice City pour patienter :mf_bluesb
le_filtre a écrit :Plaisante pas avec ça ...je cherche une excuse pour pouvoir jouer ce soir ...et je ne trouve pas .

Clair qu'entre une nuit de plaisirs sexuels ou jouer à GTA, y'a pas photo Tambour
dune a écrit :T'as qu'à essayer GTA Vice City pour patienter :mf_bluesb

C'est pas San Andreas le dernier?

Sinon,la XBox à 200€,qu'y a t-il de louche pour qu'il la fasse à ce prix là?
le_filtre a écrit :Plaisante pas avec ça ...je cherche une excuse pour pouvoir jouer ce soir ...et je ne trouve pas .

T'as l'excuse LDC déjà...
"Chérie, je vais mater MU - BVarça sur le PC, pi après tu sais, y a la soirée LDC, toussa, toussa, m'attends pas pout te coucher hein !Tiens je t'ai gravée les derniers épisodes de la saison 4 de DHW."..Vghgbg
"La soirée LDC ? mais y a quoi comme autres matchs ? "

" Oh bah tu sais, RMC, Larqué, Courbis, machin Canal Plus, sport, tu vois quoi...long à expliquer, fille et foot toussa..."

"Oh tu fais caguer avec ton foot, ce soir je sors, m'attends pas non plus."Jester
dune a écrit :T'as qu'à essayer GTA Vice City pour patienter :mf_bluesb

Quelle est la config pour le faire tourner sur PC?
Godfather a écrit :C'est pas San Andreas le dernier?

Sinon,la XBox à 200€,qu'y a t-il de louche pour qu'il la fasse à ce prix là?

Elle n'a pas de disque dur: ça peut empêcher de jouer a certains jeux en ligne.