opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On va pouvoir monter une section cuivres avec toutes ces trompettes!Wicked Yahoo Yahoo
Oc! a écrit :On va pouvoir monter une section cuivres avec toutes ces trompettes!Wicked Yahoo Yahoo

Tu accompagnera au pipeau :langue:

et au fait pour ta manette, est ce que tu as bien verifié que les boutons etaient bien attribuées?

Quand j'ai installé la mienne, ils étaient tous mal placés, en tout cas par rapport à une manette de ps2

Ca se change je crois dans les options (mais dans le jeu cette fois, si je me souviens bien)
et effectivement il faut faire attention quand tu attribue les touches de direction sinon tes pitis bonhommes courreront de travers au lieu d'aller tout droit
kdom93 a écrit :Tu accompagnera au pipeau :langue:

et au fait pour ta manette, est ce que tu as bien verifié que les boutons etaient bien attribuées?

Quand j'ai installé la mienne, ils étaient tous mal placés, en tout cas par rapport à une manette de ps2

Ca se change je crois dans les options (mais dans le jeu cette fois, si je me souviens bien)
et effectivement il faut faire attention quand tu attribue les touches de direction sinon tes pitis bonhommes courreront de travers au lieu d'aller tout droit
pas mieux.

et je te conseille aussi de désactiver l'association des boutons qui te font faire une roulette brésilienne des que tu fais avant - arrière je crois.
y a rien de plus énervant quand tu fonces tout seul aux buts 34
Oui, oui...merci Kdom, c'est toi qui m'as sorti de cette caguade!:echarpe-o

Alors le jeu marche, mais j'ai tenté une confrontation avec Tarlak, hier soir...ben en ligne ca a pas l'air de vouloir...
Elle commence quand cette ligue des ChampiOpiomanes?Gateux
barto, ximenes, stremer et toute la clique. ça vous dit quelque chose hein ? Ermm

ba pour ceux qui croient tout maitriser, faites donc une ligue master en 6 étoiles avec vos joueurs préférés corse

controle tu rateras, passe tu feras à 10 mètres, par terre tu seras au moindre coup de doigt contre ton corps, tir tu cadreras dans les tribunes (si assez de force tu as).

Si t'as 3 occaz dans le match, c'es déjà un gros bonus. mais t'as pas intéret à les vendanger Wacko

bref, la cata, vivement, le mercato (c'est quand d'ailleurs en ligue master ?).
On se croierait à l'OM Blink
C'est comme ça qu'on devient bon mon bon Paddy.Diablo
Tétonflingué a écrit :C'est comme ça qu'on devient bon mon bon Paddy.Diablo
ba je peux te dire que j'en chie grave et que le nombre de mes buts se compte sur le doigt d'une main :vod:
Ouai ça me faisait le même effet quand je jouais comme ça avant... Dans tous les autres PES en fait. Mais bon au fur et à mesure tu t'habitues je pense.Diablo
J'ai terminé mon premier tournoi en version PC hier soir (coupe d'europe avec l'espagne), il me paraît un poil plus lent, mais est en revanche, punaise de définition...excellent!

Les petits gri-gris sont aussi plus réaistes: ils sont plus difficiles à maîtriser.

Je trouve que les centres arrivent mieux, les reprises de la tête et en ciseau (oui !j'en ai réussi un!) sont donc bien mieux!

Je vais apprendre à mettre mes buts en lignes, à défaut de pouvoir vous mettre une tôle!Rock
Si tu as le patch Ole mix Gold Edition, c'est encore plus magnifique.:mf_dribbl
j'aime bien le serrage d'étau Gateux

course solitaire depuis le milieu de terrain et paf la patate :echarpe-o

en plus c'est contre le psg Cool

8 mégas mais tout le monde est en adsl :smoke1:
Tétonflingué a écrit :Ouai ça me faisait le même effet quand je jouais comme ça avant... Dans tous les autres PES en fait. Mais bon au fur et à mesure tu t'habitues je pense.Diablo
il va falloir jouer nuit et jour pour espérer s'habituer Wacko
juste pour faire 3 passes de suite sans que l'un tombe ou l'autre t'envoie le ballon en touche alors que t'es à 3 mètres de lui Blink
J'ai réinstallé le jeu et le olemix! :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
Désolé pixie, j'ai pas vu le MP de proposition de match Crying (je t'ai répondu)
Maintenant, si quelqu'un est partant je suis libre... :pouce: J'attends vos IP en MP! :smoke1:
[indent]opiOM League[/indent]
  1. [size=2]Bazon 0 pt
    [/size]

2. kdom93 0 pt
  3. Lxhere 0 pt
  4. Noodles 0 pt
  5. Oc! 0 pt
  6. Olorin 0 pt
  7. Paddy 0 pt
  8. Pixie 0 pt
  9. Téton 0 pt
Un jour peut-être ...Tongue
Bah tant pis, vais me coucher. Pas de pes et défaite imminente de l'OM... Crying
Sérieusement, il faudrait organiser un mini championnat. Je crois même que Moe répondrait présent pour gérer la partie comptable. Bye2
Quand quelqu'un voudra jouer il appelera, mais bon après ce match de l'OM je crois que je vais m'abstenir.Whistling
Vodevil a écrit :[indent]opiOM League[/indent]

1. [size=2]Bazon 0 pt
    [/size]

2. kdom93 0 pt
  3. Lxhere 0 pt
  4. Noodles 0 pt
  5. Oc! 0 pt
  6. Olorin 0 pt
  7. Paddy 0 pt
  8. Pixie 0 pt
  9. Téton 0 pt
Un jour peut-être ...Tongue