opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
paddy a écrit :Wiss, toi qui est dans le milieu, peux-tu me dire si pes4 est bien sorti sur pc ?

Bah, voui, mon bon... 45 ¤ en plus...

Moi j'en ai en rayon mais ça risque de te faire un peu loin... Biggrin2
paddy a écrit :Wiss, toi qui est dans le milieu... Blink

Pas le "milieu" des costards rayés, NDLR... :mf_bluesb
wiss17 a écrit :Pas le "milieu" des costards rayés, NDLR... :mf_bluesb
ce jeu mérite ses 300 boules :paysan: Je t'envoie l'argent par colis postal ? 59

Le milieu, droite ou gauche, le tout c'est d'aller "droit au but" Bowdown
En ête de la ligua espagnole après 20 journées, je tombe sur osasuna et là ,BAKA, me met un triplé !:choque: Est-ce normal ?
NéopiOMNet a écrit :En ête de la ligua espagnole après 20 journées, je tombe sur osasuna et là ,BAKA, me met un triplé !:choque: Est-ce normal ?

Comme quoi ce topic "virtuel" porte bien son nom ! Crylol
Kalamáta a écrit :Et la nouvelle version de l'Entraîneur, appelée Football Manager, ça compte?:ball:

Elle est sortie vendredi, je viens de prendre ça en main, ça a l'air pas mal Perv. Le graphisme est vraiment mieux, avec les photos de joueurs ou les logos de clubs...Ok
Pour voir ce qu'il a dans le ventre, il va falloir plus que le mois que je viens de faire avec le Barça...

En tout cas, il y a encore et toujours ce problème de lenteur quand on s'amuse à prendre une grande base de données ou plusieurs championnats Dry.

Je pense me la prendre demain, elle est bien alors ?

Il y a des innovations marquantes ou pas ?
J'ai un petit probleme avec la version XBOX de pes4.
Lors des tournois multijoueurs, les resultats varient aléatoirement après chaque match :choque: et donc le classement deviens du grand n'importe quoi...Whip
Et mon equipe representant les Bouches du Rhone n'occupe pas la place qui devrait etre la sienne :paysan:

alors est ce que quelqu'un a deja remarqué ce probleme?

Est ce que je vais devoir formater ma console?:huh:
Dav_ a écrit :Je pense me la prendre demain, elle est bien alors ?

Il y a des innovations marquantes ou pas ?
Je suis en train de jouer en ce moment!

Les différences avec CM4 ne sont pas énormes:
- photos de joueurs dans certains championnats (dont l'Italie Bye1 ), logos des clubs...
- plus d'intéractions médias, tu peux te mettre mal avec un coach avant un match, il viendra te rechercher au retour, etc...
- un truc marrant: certains jeunes joueurs qui apparaissent au cours du jeu ont une photo d'un "vrai" fan du jeu. Les créateurs ont reçu des milliers de photos et certains ont la chance de se voir flamber virtuellement!

Ils ont dû avoir un problème avec l'UEFA pour les droits: la LDC s'appelle comme au bon vieux temps la Coupe des Champions, la C3 est la Coupe EURO et l'Intertoto est le Trophée d'Eté...:lol:

Y'a le 1er patch qui est sorti, je compte l'installer un de ces 4.

Par contre, à un moment donné, j'ai cru que le jeu merdait sacrément: j'avais pris Pau ( Cool ) que j'avais fait de suite monter en National sans recruter. Mais en L2, impossible de faire venir des gars, personne n'était intéressé. Je passe ma 1ère saison tranquille, je finis 10ème ou 11ème. Je pense alors attirer un peu plus avec ma nouvelle réput'. Que dalle, le plus cher intéressé était à 0.5M¤ jouant dans la réserve des Girondins. Dégoûté, je lâche l'affaire...

Heureusement, ça devait être localisé comme bug, je suis parti en Grèce pour me refaire un vieux trip. Je suis de nouveau aux commandes de Kalamáta Perv. Et j'arrive à faire venir du beau monde!
1ère saison, 2nd de L2, je monte
2ème saison: 9ème. Après un début plus que laborieux, je change ma tactique et achète 2 défenseurs au mercato d'hiver pour arrêter de prendre l'eau à tous les matches. Bilan, une remontée fantastique, passant des bas-fonds à une jolie place en milieu de tableau.
3ème saison: je me suis bien renforcé Ok. Je suis second à 3 points de l'intouchable Olympiakos après 12 journées. Je joue en 4-2-1-2-1 avec en pointe l'ancien de la Juve Guzman (13 matches, 8 buts, 7.69)

Bon voilà mes aventures Prop. Il est bien, faut juste s'y faire. Quand t'as passé des heures avec l'ancienne version, tu es un peu perdu au départ, mais là ça va mieux :y:.

Un bon achat, même si ça poserait pas de soucis majeurs de jouer avec CM4 et de bonnes updates pour la saison 2004-2005...
Photos de joueurs carrément, ben dis donc. Les logos ça c'est agréable.

Sympa tes aventures. Moi aussi je me suis toujours lancé ce genre de defis, j'aime pas prendre des gros clubs.

Merci de ta reponse detaillée, je me le prends demain et je te tiens au jus :paysan:
Bon je l'ai acheté, pour l'instant je suis plutôt déçu car les matchs saccade à mort, est ce à cause de ma bête qui déconne à plein tube en ce moment ou est-ce à cause du jeu ?

Sinon les stats sont surcotés, Fiorese c'est un dieu. Premier match amical, il le ponctue par un triplé. 16 en appel de balle, 15 en dribble, 15 en finition, en centre et j'en oublie :huh:

Je trouve les stats exagérés mais bon je vais continuer à explorer le soft Sleep
Non, les matches se déroulent bien Rock.
Après, pour le reste, il faut trouver les bons compromis entre nombre de championnats et base de données pour ne pas poireauter 3 ans entre 2 matches. Là, je choisis le champ' dans lequel j'ai mon équipe en mode détails (soit 3-4 divisions au max) et une base normale pour avoir un bon éventail de joueurs. Et ça rame pas trop finalement, l'option "Matches en fond" permet de peaufiner les tactiques pendant les chargements Bowdown.

Par contre, y'a encore des bugs Yuk.

J'ai lâché la Grèce, j'ai pris le club étranger le plus proche de chez moi, c'est-à-dire Huesca à 1 heure de route. Segunda B3 espagnole, soit équivalent National mais à 4*20 clubs Wicked. Les 4 premiers de chaques poules sont qualifiés pour les barrages, qui se jouent en 8 demies puis les vainqueurs des 4 finales montent.

Avec mon équipe en bois, mes installations merdiques et un recrutement plus que délicat, je termine 3ème et j'ai l'honneur d'affronter Cultural.
Je prépare ma compo, tout le monde est sur le pont. La tension est à son comble, je clique sur "Jouer le match"...

ET CA PLANTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!RantingRantingRantingRantingRanting

[size=2]Rien à faire, le jeu ne se lance pas... Obligé de recommencer à la dernière sauvegarde un mois plus tôt, je repars plein de courage dans le passé, et j'accroche toujours cette 3 place. Re-belote, sauf que je joue la B de la Real Sociedad à Anoeta. Pas de suspense, ça replante au lancement, je suis dégoûté...:n:

Je vais télécharger le premier patch, z'ont intérêt à avoir fait le nécessaire...Wicked
[/size]
Ouais ça m'est déja arrivé c'est chiant cela.

Et tu trouves pas les stats exagerés ? c'est un peu n'importe quoi là Shutup
Pour Fio, ils ont dû se baser sur ses stats parisiennes 2003-2004...Whistling

Pour le reste, je peux pas trop dire vu les joueurs inconnus que je me paie :lol:.
Mais si tu cherches un MO G pas trop cher pour renforcer l'OM, j'ai Antonio Calderón:
- 37 ans, ancien de Kilmarnock, Lleida ou Rayo Vallecano, libre au début du jeu
- 3000¤ de salaire sur 1 an
- 34 matches (il a la santé le bougre), 7.74, 1 but et 15 passes décisives Applause

Le pendant parfait de Fio...Prop
Je vise plutot les Veron, Claudio Lopez, Crespo que j'ai vu sur la liste des transferts..

Sinon en libre, j'ai vu Tsartias, interessant celui là. Biggrin2

J'ai résolu mon prob de vitesse, ça venait de chez moi. Nickel les photos de joueurs :pouce:
Il parait que Crespo on peut l'avoir a 3,5 M¤ Ohmy

Kleberson par pr 2,5 a Monaco, Dabo aussi. FM me décoit sur ce coup.

A peine avoir joué 2 matchs avec Sannois, l'ASSE me harcèle comme coach ! Quand on y pense c'est pas trés fameux, enfin pour l'instant j'en suis qu'a quelques heures d'entrainement. ;)
Mon equipe pour la 2eme saison :
---------Barthez
Poborsky(Libre en fin de saison)-Faty(Pareil)-Meite-Lizarazu
-----------Pedretti-Van Bommel(Libre fin de saison)
S.Kalou(9 M d'Euros, mais 8,27 de moyenne)--Mitea(9 M meillur joueur de L1 la premiere saison)
Luyindula-Dagoberto(8 M la premiere saison, international bresilien maintenant)

Le banc: Carrasso-Beye-Olembe-Ferreira-Ed.Costa-Battles-Niculae(libre)-F.Adu

Je fais encore un peu mumuse avec cette equipe, puis jvais allez voir du coté dla division 3 espagnole a la recherche d'un challenge. :)
Hum hum, j'ai l'honneur de vous annoncer qu'après un combat d'une âpreté et d'une intensité dramatique epastoulifantes, le Calife n'est plus invaincu à PES4 depuis hier soir Wicked

Cela dit, comme nous sommes entre gentlemen, je ne vais pas en rajouter sur ce triomphe absolu Doctor

OUAIIIIIIIISSSS !!!!!!!
34 7-6 aprés des heures de combat Rock
Pinaise une bonne soirée pour Missa bien que battu Blink
il est a noter l'incroyable soif de vaincre de notre ami toubi' qui usa de tous les artifices possibles pour me deconcentrer pendant toute la soirée Shutup
je suis sur qu'il t'a cassé la figure à l'apéro avant de jouer Laugh

Et PES avec les grammes, c'est plus que difficile (du vécu la dedans Shutup ).
paddy a écrit :je suis sur qu'il t'a cassé la figure à l'apéro avant de jouer Laugh

:nono1:

Primo, il s'est cassé la figure tout seul pendant que je me réhydratais sagement à petites gorgées de Fanta Madness (hmmm) Sick

Deuxio, le truc, pour battre Pixman à PES, c'est de le faire parler de sa mère pendant les parties, déconcentration garantie, succès assuré Tongue