Dav_ a écrit :Je pense me la prendre demain, elle est bien alors ?
Il y a des innovations marquantes ou pas ?
Je suis en train de jouer en ce moment!
Les différences avec CM4 ne sont pas énormes:
- photos de joueurs dans certains championnats (dont l'Italie

), logos des clubs...
- plus d'intéractions médias, tu peux te mettre mal avec un coach avant un match, il viendra te rechercher au retour, etc...
- un truc marrant: certains jeunes joueurs qui apparaissent au cours du jeu ont une photo d'un "vrai" fan du jeu. Les créateurs ont reçu des milliers de photos et certains ont la chance de se voir flamber virtuellement!
Ils ont dû avoir un problème avec l'UEFA pour les droits: la LDC s'appelle comme au bon vieux temps la Coupe des Champions, la C3 est la Coupe EURO et l'Intertoto est le Trophée d'Eté...:lol:
Y'a le 1er patch qui est sorti, je compte l'installer un de ces 4.
Par contre, à un moment donné, j'ai cru que le jeu merdait sacrément: j'avais pris Pau (

) que j'avais fait de suite monter en National sans recruter. Mais en L2, impossible de faire venir des gars, personne n'était intéressé. Je passe ma 1ère saison tranquille, je finis 10ème ou 11ème. Je pense alors attirer un peu plus avec ma nouvelle réput'. Que dalle, le plus cher intéressé était à 0.5M¤ jouant dans la réserve des Girondins. Dégoûté, je lâche l'affaire...
Heureusement, ça devait être localisé comme bug, je suis parti en Grèce pour me refaire un vieux trip. Je suis de nouveau aux commandes de Kalamáta

. Et j'arrive à faire venir du beau monde!
1ère saison, 2nd de L2, je monte
2ème saison: 9ème. Après un début plus que laborieux, je change ma tactique et achète 2 défenseurs au mercato d'hiver pour arrêter de prendre l'eau à tous les matches. Bilan, une remontée fantastique, passant des bas-fonds à une jolie place en milieu de tableau.
3ème saison: je me suis bien renforcé

. Je suis second à 3 points de l'intouchable Olympiakos après 12 journées. Je joue en 4-2-1-2-1 avec en pointe l'ancien de la Juve Guzman (13 matches, 8 buts, 7.69)
Bon voilà mes aventures

. Il est bien, faut juste s'y faire. Quand t'as passé des heures avec l'ancienne version, tu es un peu perdu au départ, mais là ça va mieux :y:.
Un bon achat, même si ça poserait pas de soucis majeurs de jouer avec CM4 et de bonnes updates pour la saison 2004-2005...