opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pffffff, va apprendre à tirer les pénos, gros malin!
bouhhhh le chambrage de bas étage
J'ai trouvé que la connection était meilleure lors du 2ème et 3ème match...une idée ou pas?
je sais pas trop ça sautait quelques fois chez moi....
Ouais ça dépend des matchs et de la qualité des connec.
Dommage que j'ai pas de truc pour le online... J'aurais bien aimé vous affronter...
Sirius a écrit :Et Sur playstation? personne ne joue?

Si. On essaie de se caser un rendez-vous par MP ? :boxe:
dune a écrit :J'ai un petit soucis de manette Sadwalk

J'ai une logitech cordless rumblepad 2 Heat qui, d'un coup, a refusé de fonctionner (sans même avoir volé contre un mur). Mon récepteur arrête pas de clignoter sans arrêt. La manette vibre toujours quand on appuie sur le bouton à des couettes, windows la reconnaît grâce au récepteur mais impossible de faire fonctionner les autres boutons... Y a rien qui marche Sadwalk

J'ai essayé de tout désinstaller/réinstaller, d'appuyer comme un forcené sur le bouton du récepteur pour réinitialiser, de changer de port usb, de changer les piles... Rien Ermm Ca clignote toujours et la manette répond toujours pas...

J'ai cherché des forums aussi... J'en ai trouvé un qui avait le même problème que moi... personne lui a répondu Crazy

Alors, je me renseigne à tout hasard, avant de la renvoyer et de me la faire remplacer... On sait jamais Sadwalk

:tumblewee

même pas un petit "vatefairevoironsenbranledetesconneries"? Shipwrecked
dune a écrit :même pas un petit "vatefairevoironsenbranledetesconneries"? Shipwrecked
j'étais justement en train d'y réfléchir, ça m'a même réveillé en pleine nuit Secret

fais comme moi, adapte tes manettes de ps2 avec superbox sur ton pc :ball:
Paddy a écrit :fais comme moi, adapte tes manettes de ps2 avec superbox sur ton pc :ball:

Secret faudrait déjà avoir une PS2 Secret
dune a écrit :Secret faudrait déjà avoir une PS2 Secret
je te parle juste d'une manette.

Tu peux pas récupérer ça chez ton grand frère ?
La mienne est toute pourrave, je suis sûr que sur le net on me demanderai des sous pour me la reprendre. Mais ça cartonne bien :lpouletda

[Image: psController.jpg]
paddy, t'es un peu le pilier de bar de ce topic mais on t'attend toujoues online! Whistling
bazon a écrit :paddy, t'es un peu le pilier de bar de ce topic mais on t'attend toujoues online! Whistling

Whistling
Quelqu'un de disponible ? :vodevill
le_filtre a écrit :Quelqu'un de disponible ? :vodevill

Dans mon salon d'ici une demi heure, aprés le taf! ça va te changer de Paddy...Yepyep
Tu as enfin changé ton Atari STE ?Santa2
le_filtre a écrit :Tu as enfin changé ton Atari STE ?Santa2

Non toujours en mode guy Roux ka pas l'sou...
Mais je désespére pas de pouvoir te montrer quelques tours de passes passes d'ici peu...En attendant quand tu veux pour un stage à Nissa! On casse les prix pendant l'été pour les stages intensifs! :D
Kr1Deg1 a écrit :Non toujours en mode guy Roux ka pas l'sou...
Mais je désespére pas de pouvoir te montrer quelques tours de passes passes d'ici peu...En attendant quand tu veux pour un stage à Nissa! On casse les prix pendant l'été pour les stages intensifs! :D

:roll1:

Je crois que si tu cherches des clients , tourne toi vers bazon Bleh

Mon niveau Pes = Mon niveau buvette Doctor

Rousset powaaa !!!
Toujours personne pour une ch'tite partie ? Paladin
faites pas les batards avec Gilles ceux qui peuvent jouer avec lui en ligne, il est laid mais c'est ça la communauté opiOMane!!:lol:

Courage el Filtro, tu vas bien trouver un joueur qui aura un quart d'heure à perdre!:rld