opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bein le truc c'est que le patch il a une version 3.0, mais j'ai pas vu s'il existait une version 2.0 ou 1.0...toutes façons à tous les coups c'est pas un .EXE, et si c'est pas un .EXE je vais jamais m'en sortir.75xr
C'est ça qui est cool avec FM, c'est que eux au moins ils prennent le temps de faire des .exe.
Eux.Doctor
Paddy, sort de ce corps :mf_popean

En fait, c'est le 3.0 parce que le 1 c'était pour PES5 et le 2.0 pour PES6 ;)

Sinon, en attendant y avait un patch de Totalfoot qui est pas mal mais qui devrait être dépassé par la qualité du patch de Crash Bounce
dune a écrit :Paddy, sort de ce corps :mf_popean

Sinon, en attendant y avait un patch de Totalfoot qui est pas mal mais qui devrait être dépassé par la qualité du patch de Crash Bounce
Bah c'est complètement con ce versionning alors...Sleep
Keyser a écrit :Bah c'est complètement con ce versionning alors...Sleep
Oui Calvin, aussi con que noël en décembre :183zm:

n'empêche qu'après 3 nuits blanches d'install, ça va péter grave ça race Clap (les fichiers explicatifs d'install des patchs étant assez bien expliqué de nos jours Keyserdounet Beer )
paddy a écrit :Oui Calvin, aussi con que noël en décembre :183zm:

n'empêche qu'après 3 nuits blanches d'install, ça va péter grave ça race Clap (les fichiers explicatifs d'install des patchs étant assez bien expliqué de nos jours Keyserdounet Beer )
Je pensais que c'était pas encore disponible Shipwrecked
T'ain PES c'est trop compliqué pour moi ... CAAO8XFQ
Sinon le mode "très difficile" en fait c'est une blague ? Ermm
Keyser a écrit :Sinon le mode "très difficile" en fait c'est une blague ? Ermm
Pas vu. c'est dans le patch ?
dune a écrit :Paddy, sort de ce corps :mf_popean

Et sinon ça marche avec la version cracké de PES 2008?:mf_bluesb

Je suppose qu'il va falloir que je joue au cobaye pour le savoir !
paddy a écrit :Pas vu. c'est dans le patch ?
Hein ?
Nan, le mode 'très difficile' de PES 2008 :545:, le mode ou tu colles 4 ou 5 à rien au PC ... avec l'OM ...Shutup
Et pourtant je suis vraiment une bille...jamais été foutu de faire un dribble, un lob ou de marquer un cf...mais là... Beer
dédé a écrit :Et sinon ça marche avec la version cracké de PES 2008?:mf_bluesb

Je suppose qu'il va falloir que je joue au cobaye pour le savoir !

Ou sinon, tu envoies un mel à Konami :mf_bluesb

Keyser a écrit :Hein ?
Nan, le mode 'très difficile' de PES 2008 :545:, le mode ou tu colles 4 ou 5 à rien au PC ... avec l'OM ...Shutup
Et pourtant je suis vraiment une bille...jamais été foutu de faire un dribble, un lob ou de marquer un cf...mais là... Beer

Ah, toi aussi tu connais "la technique de l'engagement où je pars tout seul au but pour marquer ?" :pouce:
paddy a écrit :Ou sinon, tu envoies un mel à Konami :mf_bluesb

Ah, toi aussi tu connais "la technique de l'engagement où je pars tout seul au but pour marquer ?" :pouce:
ApplauseApplauseuii...engagement avec passe à Niang sur la gauche qui déborde repique au centre, frappe et but.
Engagement de l'équipe adverse...
Pressing à fond de Djib qui pique le ballon s'enfonce, frappe au 25 m, but.
...
:lol: C'est comme ça presque à chaque fois...Bye2
Keyser a écrit :ApplauseApplauseuii...engagement avec passe à Niang sur la gauche qui déborde repique au centre, frappe et but.
...
Essaie de jouer avec l'Irlande pour voir si tu fais la même chose Whistling (Voire l'Irlande du nord car chez les farfadets, y a du bon joueur mine de rien).
dédé a écrit :Et sinon ça marche avec la version cracké de PES 2008?:mf_bluesb

Evidemment Happy
Keyser a écrit :ApplauseApplauseuii...engagement avec passe à Niang sur la gauche qui déborde repique au centre, frappe et but.
...

Par ailleurs, méthode majoritairement reprise en mode on-line par des gamers de pacotille avec le Barça.
Pas un dribble, une course droite d'Eto'o dès l'engagement, impossible à stopper (sinon rouge), frappe, but. Navrant No
...

Bah faut varier les plaisirs en tentant justement des dribbles, des centres, des têtes plongeantes, des tirs de 40m improbables, des reprises de volée monstrueuses etc... Perv

Et pis quand vraiment ça marche pas, tu reprends les bonnes vieilles habitudes histoire de reprendre 2-3 buts d'avance pis tu réessayes King2

Par contre, un truc que je déteste dans PES2008, c'est la facilité avec laquelle même des boulets arrivent à marquer sur CF Ermm Un gars qui a 75 en stat CF va te mettre un but de 30m en pleine lucarne Heat
dune a écrit :Un gars qui a 75 en stat CF va te mettre un but de 30m en pleine lucarne Heat

Jurisprudence Savidan.
dune a écrit :Bah faut varier les plaisirs en tentant justement des dribbles, des centres, des têtes plongeantes, des tirs de 40m improbables, des reprises de volée monstrueuses etc... Perv

En ce moment je me tente le "Tour Mondial", j'en suis au challenge 46 je crois, contre l'Argentine classique, faut gagner avec 6 buts d'écarts et minimum 3 buteurs différents...
Hier je menais 4-0 à la 70ème, pour une fois j'avais un mince espoir de vaincre. Corner pour les argentins, ballon dégagé de la tête, reprise de volée à 35M pleine lucarne...

Suis allé me coucher SleepingBye2
Késsécé le tour mondial ?
foutcheubol a écrit :En ce moment je me tente le "Tour Mondial", j'en suis au challenge 46 je crois, contre l'Argentine classique, faut gagner avec 6 buts d'écarts et minimum 3 buteurs différents...
Hier je menais 4-0 à la 70ème, pour une fois j'avais un mince espoir de vaincre. Corner pour les argentins, ballon dégagé de la tête, reprise de volée à 35M pleine lucarne...

Suis allé me coucher SleepingBye2
C'est quoi ce truc ? Unsure
Avec quelle équipe ?
Bande de loosers...

Tu choisis une équipe avec laquelle tu fais le tour du monde, sur chaque continent tu affrontes des équipes de clubs ou des sélections nationales (voire des classiques).

A chaque tour le challenge est différent :

gagner à 10 contre 11, marquer un hat-trick, marquer sur des centres, gagner avec un minimum de possession de balle, etc etc...plus tu progresses et plus le challenge est compliqué.

6 buts d'écarts face à l'Argentine classique je bloque dessus depuis un petit moment...H2

C'est l'étape 46 et il y en a soit-disant 100...Heat
Mais c'est ou que tu trouves ça ?