Première victoire en coupe en ligne, après une demie-finale et une finale épique contre Barcelone et le Real Madrid ! Mais l'OM a vaincu !!!

(bon pour le barça ça c'est fait aux pénos, mais c'est un scandale que j'aie pas gagné dans le jeu !!)
2-0 contre MU
5-1 contre l'Argentine
0-0 (pénos) contre le Barça
2-1 contre le Réal Madrid
il est 6h du mat, j'ai gagné mon repos !
J'ai eu une première expérience douloureuse avec la D2 : que des défaites et ma première relégation. En plus du niveau qui s'élève, il y avait un peu de défaillance mentale là dedans, et quand la série s'enclenche...
Du coup retour par la case D3, en prenant son temps. Résultat : montée directe, lors de l'avant dernier match.
Me revoilà en D2...
1er match : Juve - Lille. 0-2 contre moi au bout de 15 minutes. Je prends une grande inspiration, me remets aux chose simples et décide de ne pas lâcher. Je finis à 1-2 en ayant au final 2 poteaux et plus d'occasions que lui. Rageant.
2ème match : Juve - Dortmund. Victoire 2-1 extrêmement tendue. A batailler jusqu'au bout, avec des occases des 2 côtés. Le match qui aurait pu autant finir en 2-2 qu'en 3-1. Content.
3ème match : City - Chelsea. Grosse défense. Gros pressing. 2-0 à la mi-temps avec des contres ultra-rapides (Aguero/Tevez qui plonge sur les ailes, Silva en 10, Dzeko qui finit le boulot). Je contrôle en 2ème mi-temps. 3-0 au final. Y'a bon !
Pause.
C'est quand même chaud le niveau. Pression constante tout au long du match. Grosse intensité. L'erreur est à bannir.
Ce jeu est bon punaise !
Il y a la team Opiom créée sur PS3 ? sinon je la crée ce soir.
Je suis toujours en D10 ou je n'ai fait que 3 matchs (1V 1N 1D) et je galère en niveau pro (j'ai fait un championnat, je suis avec l'OM, pour l'instant 4V et 2N mais toujours sur le fil du rasoir, toujours un but d'écart maxi, et ça vendange copieux en face)
Mais comme j'aime bien apprendre, quitte à me prendre des roustes, je suis prêt à vous servir de sextoyz et à me faire déchirer.
(08-11-2011, 16:55)Madinho a écrit : [ -> ]Je suis prêt à vous servir de sextoyz et à me faire déchirer.
Intéressante votre vision du foot@Mamacass
Sinon il y a une ligue opiOM sur PS3. Faudrait la jouer un peu !
Et je sais pas qui l'a crée. Mais j'ai une question. Est-ce que si je la quitte, je peux la rejoindre de nouveau ? Le but est de changer d'équipe.
1 pt à prendre en 2 matchs pour monter en D3...
Ca commence à devenir tendu, c'est ma deuxième saison en D4, la première j'ai chopé le maintien qu'à la dernière journée...
Faut dire que c'est 'achement tendu de remonter la pente quand t'es dans un cycle de défaites/nuls, on dirait que c'est pris en compte dans les algos du jeu (vu qu'au contraire, j'ai l'impression qu'après 2 victoires t'as aussi bien plus de contres favorables ou de réussite en ta faveur)...
On dirait l'OM quoi...

Je l'ai créée, en effet tu peux normalement, mais par contre tes résultats seront perdus.

(08-11-2011, 18:15)Masterjm a écrit : [ -> ]Je l'ai créée, en effet tu peux normalement, mais par contre tes résultats seront perdus. 
OK. J'ai joué qu'un match. C'est une victoire, du coup ça ne désavantage que moi. Je crois que je vais le faire...
(08-11-2011, 16:55)Madinho a écrit : [ -> ]Il y a la team Opiom créée sur PS3 ? sinon je la crée ce soir.
Je suis toujours en D10 ou je n'ai fait que 3 matchs (1V 1N 1D) et je galère en niveau pro (j'ai fait un championnat, je suis avec l'OM, pour l'instant 4V et 2N mais toujours sur le fil du rasoir, toujours un but d'écart maxi, et ça vendange copieux en face)
Mais comme j'aime bien apprendre, quitte à me prendre des roustes, je suis prêt à vous servir de sextoyz et à me faire déchirer.
Ca résume très bien ce que je vis. Bienvenue au club.
J'ai un mal fou à défendre contre l'ordi (Mode carrière en pro avec l'OM 6 victoire 1 nul et l'impression que je maitrise rien en défense) c'est mieux en face à face en ligne.
Toujours en D 10 mais 3 matchs / 3 victoires.
Ce soir, je monte @lulu la nantaise.
(08-11-2011, 18:07)omalavialamaure a écrit : [ -> ]Faut dire que c'est 'achement tendu de remonter la pente quand t'es dans un cycle de défaites/nuls, on dirait que c'est pris en compte dans les algos du jeu (vu qu'au contraire, j'ai l'impression qu'après 2 victoires t'as aussi bien plus de contres favorables ou de réussite en ta faveur)...
Exactement ce que je me disais hier !
Quand ça veut pas, ça veut pas...
J'étais en D3 il me manquait 2 points pour monter en D2, résultat 1 défaite et un nul...
Ensuite j'ai enchainé les mauvais résultats et rétrogradé en D4...
(08-11-2011, 18:15)Masterjm a écrit : [ -> ]Je l'ai créée, en effet tu peux normalement, mais par contre tes résultats seront perdus. 
% d'abandon trop élevé... Je suis à 15%...
Du coup je peux pas rejoindre la ligue de nouveau...
Je ne joue plus en ligne avec la petite c'est impossible ( pauses multiples ) .
Du coup mode carrière en international, première saison avec Bastia .
Fini 3eme avec montée + finale coupe de France ... perdue .
J'ai signé au Q.P.R, je suis 6 ème avec pour objectif premiere partie de tableau
Par contre niveau transfert j'ai dégun et son frère, j'attire que des vieilles carcasses ( Marquez et Nuno Gomes ) .
(08-11-2011, 18:07)omalavialamaure a écrit : [ -> ]1 pt à prendre en 2 matchs pour monter en D3...
L'autoquote c'est mal....
... mais j'ai pris 1 pt en 2 matchs ! Je monte au poil de cul du miraud slave Klose près (qui a failli me mettre un poignard dans le dos à la 89e de mon dernier match que je tenais à 0-0 à la sueur de mon front (et pas que de mon front, mon caleçon s'en rappelle encore !)
Brefle... C'est la D3 !!!

Je viens de monter en D5 sur le online, une victoire pour commencer, je joue toujours avec l'OM.
En mode carrière je joue en niveau au-dessus de Pro. Pour la défense plus de problème, je ne me sers du bouton défense auto qu'aux alentours des 16m.
(08-11-2011, 20:34)papaver a écrit : [ -> ] (08-11-2011, 18:15)Masterjm a écrit : [ -> ]Je l'ai créée, en effet tu peux normalement, mais par contre tes résultats seront perdus. 
% d'abandon trop élevé... Je suis à 15%...
Du coup je peux pas rejoindre la ligue de nouveau...
Ok, je vais modifier le paramètre ! :)
Impossible de modifier ce paramètre en fait... Donc je t'ai renvoyé une invitation ! :)
Merci. Je vous rejoins ce soir je pense!
(08-11-2011, 17:07)papaver a écrit : [ -> ] (08-11-2011, 16:55)Madinho a écrit : [ -> ]Je suis prêt à vous servir de sextoyz et à me faire déchirer.
Intéressante votre vision du foot@Mamacass 
Sinon il y a une ligue opiOM sur PS3. Faudrait la jouer un peu !
Et je sais pas qui l'a crée. Mais j'ai une question. Est-ce que si je la quitte, je peux la rejoindre de nouveau ? Le but est de changer d'équipe.
Comment ça se passe les ligues ? On a un club et on le lâche plus quoi qu'il arrive ?
Et si, admettons, Papaver prends l'En Avant Guimpgamp et moi le Réal Barcelone, nos équipes seront dans le même championnat ?
Dans ce cas là, autant prendre des équipes monstrueuses ...
Tiens d'ailleurs peut on avoir deux fois la même équipe dans la ligue ? Pour éviter les Barca-Barca par exemple ...
Je demande ça car je vais rejoindre la ligue ce soir et je veux être sur de faire le bon choix pour me faire ouvrir. J'envisage même de prendre le QSG histoire de les voir dernier du classement

C'est ça. Tu prends une équipe et t'en changes pas jusqu'au bout.
J'avais City, et les autres teams de la ligue sont dans la catégorie en dessous (l'OM par exemple). Je vais changer pour une équipe de ce niveau là (la Juve je crois).
Le QSG est dispo ou il y a des parisiens connectés ?
Premiers pas en D7 après 3 montées successives sans trop de difficultés, 2v2d, y a déjà plus de bons joueurs.
Sur les deux défaites, 1 à l'arrache où je perds 1-0 après beaucoup d'occasions de ma part dont deux poteaux mais l'autre aussi a pas eu trop de réussite, en revanche le second, c'est le genre de match qui énerve. Y a rien de l'autre côté, il tire comme une mule de loin, poteau rentrant. Corner, mon joueur est très bien placé, je dois prendre le ballon sans problème, bah nan... L'attaquant collé DANS mon joueur le prend et marque.

J'ai déconnecté.
J'ai bien fait, ça m'a calmé et j'ai enchaîné mes deux vicoires 2-1 et 1-0 mais ça aurait dû finir avec bien plus de buts pour moi.
L'est bien ce jeu.
(09-11-2011, 13:22)Madinho a écrit : [ -> ]Le QSG est dispo ou il y a des parisiens connectés ?
Il est dispo. Mais de toute façon il peut y avoir 2 fois le même club.
Pour l'instant il y a Naples, le Mexique je crois, et l'OM 2 fois. La Juve dès que j'arrive à rejoindre cette ligue (Masterjm, j'ai pas vu l'invit...).