opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
olorin a écrit :Ils ont sortie la tenu camouflage, c'était le seul moyen de me battre hier soir Blink
dis moi cher olorin, une partie réseau ça te branche ? ;)
paddy a écrit :dis moi cher olorin, une partie réseau ça te branche ? ;)

Ouai si tu acceptes la tenue camouflage :D

sans rire, je veux bien, mais là je suis au boulot ( Shutup chut!), donc c'est plutot le soir, aprés 21h
olorin a écrit :Ouai si tu acceptes la tenue camouflage :D

sans rire, je veux bien, mais là je suis au boulot ( Shutup chut!), donc c'est plutot le soir, aprés 21h
ça peut le faire yes

(au job, le coup de la manette cachée dans le tiroir, ça peut le faire ? Laugh ).
j'ai essayé de me connexté en mode réseau.

Il me demande hote ou client, faut prendre quoi ?

j'ai cru qu'on tombait ensuite dans un salon mais rien ne se passe.

on dirait qu'il faut l'ip à l'avance du gars contre qui on va jouer Ohmy
paddy a écrit :j'ai essayé de me connexté en mode réseau.

Il me demande hote ou client, faut prendre quoi ?

j'ai cru qu'on tombait ensuite dans un salon mais rien ne se passe.

on dirait qu'il faut l'ip à l'avance du gars contre qui on va jouer Ohmy

si tu veux on teste ça ce soir. tu as MSN? (pour pas surcharger le forum)
olorin a écrit :si tu veux on teste ça ce soir. tu as MSN? (pour pas surcharger le forum)

Ouh la la, ça va se finir en parthouze cette histoire Biggrin2
olorin a écrit :si tu veux on teste ça ce soir. tu as MSN? (pour pas surcharger le forum)
non, je crois que je vais devoir installer ce truc depuis le temps qu'on me le dit Dry

ce soir, c'est pas l'OM mais y a match chuis en train de me dire.
on verra ça sur le moment si tu veux bien ;)
j'suis rentrer du boulot et en chemin j'y ai pensé à ce match CAAO8XFQ

on verra plus tard alors... (ou maintenant ;) )
Tiens au lieu de me casser le beignet pour me faire caguer sur la tete j'ai chargé PES4 qui veut tester le mode online ? Spoton
olorin a écrit :j'suis rentrer du boulot et en chemin j'y ai pensé à ce match CAAO8XFQ

on verra plus tard alors... (ou maintenant ;) )
je suis en train d'installer msn.

je bouffe, j'évite de trop picoler et je suis à toi 59

tiens, fais un p'tit match avec pixie, ça l'occupera 2 minutes Spoton
Ernesto a écrit :Ouh la la, ça va se finir en parthouze cette histoire Biggrin2

toi t'aurai envi de participer que ça m'etonnerai pas Laugh
bon olorin, j'espere que t'es le modele en dessous de pixie sinonj je me mets à fifa Shutup
vous avez réussi alors? ben moi j'en ai eu marre d'attendre alors je me suis fait quelques matchs tout seul :tumblewee

Et j'ai sortie ça :

Comme il n'a rien compris le gardien

Jolie tête

La même du dessus

Regarder pas le joueur qui marque j'ai fait quelques achats :D

Pour mon niveau à PES, je joue pas depuis longtemps et j'arrive à peine à battre l'ordi en 3*, alors...
olorin a écrit :vous avez réussi alors? ben moi j'en ai eu marre d'attendre alors je me suis fait quelques matchs tout seul :tumblewee

Et j'ai sortie ça :

Comme il n'a rien compris le gardien

Jolie tête

La même du dessus

Regarder pas le joueur qui marque j'ai fait quelques achats :D
et ba va falloir sortir d'autres situations de buts contre pixie pasque des ballons comme ça, j'ai du en avoir 3-4 en 4 matchs hier soir corse

autant dire que je me suis bien fait éclater la tronche, même si sur le dernier match je perds 1-0 et que je méritais mieux (je me fais expulser nedved au début du match Shutup ).

petit mise en garde : pixie est un arracheur de jambes, t'as intéret à prévoir pansements et synthol - voir lit d'hopital 59 .

bref, vraiment sympa ce mode en réseau.

un truc dommage : ça rame un peu chez moi, j'ai l'impression de jouer au ralenti. Pas top 34
paddy a écrit :et ba va falloir sortir d'autres situations de buts contre pixie pasque des ballons comme ça, j'ai du en avoir 3-4 en 4 matchs hier soir corse

bouse, moi qui voulait vous montrer mes buts, en fait je vous montre ma tactique 34 bon va falloir que je trouve d'autre systeme pour marquer :D
paddy a écrit :un truc dommage : ça rame un peu chez moi, j'ai l'impression de jouer au ralenti. Pas top 34
Oh l'excuse en boisBiggrin2
Moi j'ai pes4 sur l'ordi mais je ne sais pas comment faire une partie en reseauxNo
Par contre j'ai un patch donc je ne sais pas si je peux jouer contre d'autres opiOMen ?C'est le patch OLE-MIX-GOLD-EDITION
ShinO a écrit :Oh l'excuse en boisBiggrin2
fallait bien trouver un machin, té fada toi Crylol

ah si, y a le chat du voisin qui a miaulé pendant toutes les parties aussi Blink

Noodles a écrit :Moi j'ai pes4 sur l'ordi mais je ne sais pas comment faire une partie en reseauxNo
Par contre j'ai un patch donc je ne sais pas si je peux jouer contre d'autres opiOMen ?C'est le patch OLE-MIX-GOLD-EDITION
No souci, je suis patché aussi.

par contre, je crois que pixie ne l'est pas, ça veut dire qu'il a du jouer avec les joueurs et les mailots patchés de mon pc vu que c'est moi qui ai déclaré son ip pour qu'on joue tous les deux.
c'est ça pixie ou pas ? Wacko
corse Aucune idée
paddy a écrit :ah si, y a le chat du voisin qui a miaulé pendant toutes les parties aussi Blink
En tant que membre officiel du C.C.C, tu as le permis de tuerDoctor