opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Nau Kofi

[Image: mrsldc05vv0.jpg]

Fingers in the nose...
FM2005Love2,mon préféré avec CM 01/02.
César Delgado:225m,191b,125pd.Love2Love2 en 6 saisons+ 2 Ballon d'Or

L'équipe de Marseille est parfaite au début,manque juste des milieux offensifs

Nau Kofi

Godfather a écrit :FM2005Love2,mon préféré avec CM 01/02.
César Delgado:225m,191b,125pd.Love2Love2 en 6 saisons+ 2 Ballon d'Or

L'équipe de Marseille est parfaite au début,manque juste des milieux offensifs
La première année, après le mercato d'été :

--------------------------Barthez
Oude Kamphuis - Zivkovic - Déhu - Jensen
-------------------Pedretti - S. Oliseh
----Marlet ------- Vilakazi --------- Bierofka
--------------------Frode Johnsen

Remplaçants :

---------------------------Vilar
----Ferreira ------- Beye --- Meïté - Tchato
----------------S. N'Diaye - E. Costa
--S. Kalou ----- L. Mokoena ----- Br. Cheyrou
-----------------------Luyindula
Pourquoi ne pas avoir gardé Liza?Il avait fait deux belles saisons titulaires chez moi.Meité était titulaires indiscutables pendant les 6 saisons(environ 7,4 de moyenne et 5 ou 6 buts par ans),Beye pendant 4 ou 5.
Cheyrou est très bon.BierofkaLove2,le meilleur dribbleur du jeu et excellent passeur.En plus,600 000 euros je crois

Nau Kofi

Godfather a écrit :Pourquoi ne pas avoir gardé Liza?Il avait fait deux belles saisons titulaires chez moi.Meité était titulaires indiscutables pendant les 6 saisons(environ 7,4 de moyenne et 5 ou 6 buts par ans),Beye pendant 4 ou 5.
Cheyrou est très bon.BierofkaLove2,le meilleur dribbleur du jeu et excellent passeur.En plus,600 000 euros je crois
T'aurais pas un update, par hasard ? Parce que moi je n'ai pas de Liza dans l'effectif...
Tu n'as pas une update faite au mercato où Liza part au Bayern?Parce que je ne vois pas pourquoi il ne serait pas là
[Image: palm11az3.th.png]

Mon palmarès à l'époque.Incapable de refaire pareil sur les FM suivant(faut dire que j'y joue beaucoup moins)

Nau Kofi

Godfather a écrit :Tu n'as pas une update faite au mercato où Liza part au Bayern?Parce que je ne vois pas pourquoi il ne serait pas là
Ça doit être parce que je joue avec la 5.05 ?
Non ce n'est pas à cause de ça.

Ca se trouve,ce bon vieux Liza est dans ta réserve,et tu en t'en es pas rendu compte
Godfather, t'as failli me faire replonger dans FM avec tes conneries ! J'ai téléchargé le jeu, lancé l'install, heureusement au beau milieu, j'ai eu un moment de lucidité et j'ai tout éteint, puis supprimer tout l'install du jeu ! Doctor
Depuis, tu joues à WoW...
Masterjm a écrit :Godfather, t'as failli me faire replonger dans FM avec tes billevesées ! J'ai téléchargé le jeu, lancé l'install, heureusement au beau milieu, j'ai eu un moment de lucidité et j'ai tout éteint, puis supprimer tout l'install du jeu ! Doctor

çay malDry
Masterjm a écrit :Godfather, t'as failli me faire replonger dans FM avec tes billevesées ! J'ai téléchargé le jeu, lancé l'install, heureusement au beau milieu, j'ai eu un moment de lucidité et j'ai tout éteint, puis supprimer tout l'install du jeu ! Doctor

ma nouille à couper que ce soir t'es devant ton écran avec FM...
haydjan a écrit :ma nouille à couper que ce soir t'es devant ton écran avec FM...

Couic ! Hé ouais, ce soir il a piscine... C'est ballot ce qui t'arrive Doctor
haydjan a écrit :ma nouille à couper que ce soir t'es devant ton écran avec FM...
Y'a un coup à faire rentrer opiOM dans l'histoire là :happy2:
Nil Sanyas a écrit :Depuis, tu joues à WoW...
Toujours refusé de jouer à ce truc ! Trop dangereux ! Doctor
Je demande à ce que tu m'envoies l'objet par la poste pour prouver ! :D Ce soir j'ai trop de boulot, donc je risque pas de jouer ! 59
Masterjm a écrit :Ce soir j'ai trop de boulot, donc je risque pas de jouer ! 59

On a dit "piscine", c'était le code nan ? Dry
Tofinou a écrit :On a dit "piscine", c'était le code nan ? Dry

y peux pas aller à la :183zm:picine:183zm:, il coule Sleep
ohh les gars ! je vous dis qu'il va craquer avant :smoke1: !
haydjan a écrit :ohh les gars ! je vous dis qu'il va craquer avant :smoke1: !

bon alors ça pique pas trop ? :smoke1: