opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Braaaaaah, suite à remontée en D3, 3 premiers matchs :
2 fois je mène 1-0 puis 2-1, deux fois je me fais rejoindre sur une connerie de Mandanda...
1 fois je perds 2-0, je prends un rouge (Souley), et je reviens à 2-2... va comprendre !!!

Je faisais quasi jamais de nuls, et là 3 d'un coup... c'est pas comme ça qu'on va aller chercher le maintien !!!! Vghgbg
(24-11-2011, 18:46)Masterjm a écrit : [ -> ]J'ai quelques tentatives de loin, évidemment, mais la plupart du temps, je tire dans les 16 mètres. Mais je perds des duels face aux gardiens qui parfois ont des réactions extraordinaires (hein Buffon) et qui te sortent de pourtant bonnes frappes... -_-

Par contre les gardiens parfois merdent, comme ce but qui m'a coûté la descente ou il boxe le ballon dans les airs, se relève, mais plutôt que de chopper le ballon qui lui retombe dessus en sautant, il laisse l'attaquant en face reprendre de la tête en regardant...

Devant le but, je fais une thierry henry : légèrement décalé sur le bon côté du joueur (droit si il est gaucher, gauche si il est droitier) R2 frappe, 9 fois sur 10 c'est au fond.

Mon pote et ses 72 tirs de loin s'en sont toujours pas remis de mes 2 occasions qui m'ont permis de gagner Wub
Je devais prendre 2 points en 4 matchs pour monter en D1. C'est fait dès le 1er match avec une victoire 6-2.

La D1... Déjà le maintien est à 14 points (au lieu de 12 en D2/D3 etc... et 10 dans les plus petites divisions) et la montée, qui est le titre de la ligue, est à 20 points (au lieu de 18 et 16 points).

1er match : Juve - Juve. Je marque au bout de 2 minutes. Je suis plutôt pas mal dans le jeu mais pas très tranchant sur la fin des actions. Mon adversaire est dangereux sur ses quelques temps forts. Il égalise par Del Piero sur une frappe instantanée puis passe devant sur corner... Je finis par égaliser à la 90ème sur une frappe repoussée. Le nul est mérité.

Il va falloir élever mon niveau de jeu pour se maintenir dans un premier temps, gagner le titre ensuite !!
Après avoir connu une énorme désillusion (Je n'avais pas musclé mon jeu aussi faut dire) en loupant une montée en D2 d'un seul point, j'ai connu une longue traversée du désert pour retomber en D6.
Mais j'ai enfin trouvé mon équipe pour tous les poutrer, l'Olympiakos, avec un jeu digne du Barca et une possession de 65/35 environ à chaque match et une petite vingtaine de tirs (Plus ou moins cadrés mais bon, ça passe toujours sur un malentendu ou un contre du défenseur) Gun2

Autrement, j'ai de plus en plus de mal avec les équipes "tout droit" comme Saint Etienne par exemple (Aubameyang qui galope comme un lapin et qui met un lob monstroplantesque dans la foulée..) Sad
Bon, ça va plus du tout...
Descente de D3 en D4, puis 1 point pris en 6 matchs de D4 !!!!! --> descente en D5, et je commence par 1 pt en deux matchs... qu'est-ce qu'il m'arrive, je me Masterjmise.... ShipwreckedShipwrecked
(02-12-2011, 14:42)omalavialamaure a écrit : [ -> ]Bon, ça va plus du tout...
Descente de D3 en D4, puis 1 point pris en 6 matchs de D4 !!!!! --> descente en D5, et je commence par 1 pt en deux matchs... qu'est-ce qu'il m'arrive, je me Masterjmise.... ShipwreckedShipwrecked

Tant que tu ne te Tofinouises pas, y a de l'espoir Doctor
Perso, j'arrive toujours pas à trouver MON équipe.

Milan c'est pas trop mal mais ça manque de vitesse devant.

Grosse déception de Tottenham, grosse équipe, mais v'la les brèles devant ...

Au final, je fais quelques matchs avec le Barça, mais j'ai trop l'impression de cheater ...
J'essayerais le Valencia si j'étais toi.
Je ne sais pas comment c'est traduit dans le jeu, mais dans le monde réel c'est solide derrière, du mouvement vers l'avant et de bons joueurs devant.

Fais gaffe t'es en train de devenir une feuille toi aussi ! Nono
(03-12-2011, 09:50)Masterjm a écrit : [ -> ]

Fais gaffe t'es en train de devenir une feuille toi aussi ! Nono

Je remonte en D4 au point près, et déjà 12 points en 5 matchs de D4, go la remontée en D3... punaise !!! RockRockRockRock
(le 1er match en D4, je colle 5-1 au QSG, je vous dis pas mon état... Applause)
Ca semble efficace le coup de la "feuille" Doctor

Faudra que j'essaie...
(05-12-2011, 11:51)Tofinou a écrit : [ -> ]Ca semble efficace le coup de la "feuille" Doctor

Faudra que j'essaie...

Et me voilà en D2 !!! punaise !!!!! RockRockRockRock
punaise ce que je suis nul a ce jeu...
J'ai profite du week-end gratos xboxlive poru verifier que ma connexion fonctionnait...

Et ben je suis une feuille. J'ai lutte pour acceder a la d8. J'ose pas imaginer la suite.
Et encore je joue en assiste car sinon y a rien qui arrive a destination.
Et je parle pas de la defense. une vraie plaie!
Help
Cray
(28-11-2011, 15:35)papaver a écrit : [ -> ]La D1... Déjà le maintien est à 14 points (au lieu de 12 en D2/D3 etc... et 10 dans les plus petites divisions) et la montée, qui est le titre de la ligue, est à 20 points (au lieu de 18 et 16 points).

1er match : Juve - Juve. Je marque au bout de 2 minutes. Je suis plutôt pas mal dans le jeu mais pas très tranchant sur la fin des actions. Mon adversaire est dangereux sur ses quelques temps forts. Il égalise par Del Piero sur une frappe instantanée puis passe devant sur corner... Je finis par égaliser à la 90ème sur une frappe repoussée. Le nul est mérité.

Il va falloir élever mon niveau de jeu pour se maintenir dans un premier temps, gagner le titre ensuite !!

Je l'ai joué petit à petit cette première saison de D1, un match de temps en temps uniquement quand je sentais que je jouais bien...

Ce matin j'étais à 14 points en 6 matchs, soit 4 victoires et 2 nuls. Il me fallait 6 points (2 victoires ou 1 victoire et 3 nuls) en 4 matchs pour atteindre les 20 points du titre... et j'avais envi d'en finir...

Je joue ces derniers matchs avec la Juventus en 4-2-3-1. Matri en pointe soutenu par Vucinic. Elia et Krasic sur les ailes. Pirlo et Vidal devant la défense. Chiellini joue dans l'axe avec Bonucci. De Ceglie et Lichtsteiner sur les côtés. Jean-Louis Bouffon au goal.

1er match : Juventus - Cote-d'Ivoire. Je suis crispé, du coup passage en mode Deschamps : harcèlement constant de l'adversaire, grosse défense, je concède très peu d'occasions, et je joue les coups à fond. J'ouvre le score sur une tête de Matri suite à un centre de Krasic. Drogba égalise sur un vieux corner... C'est crispant. Résultat : nul 1-1.

2ème match : Napoli - Juventus. J'ouvre le score sur ma première occasion. Elia déborde sur l'aile gauche, repique au centre et frappe à ras de terre dans le petit filet opposé au milieu d'une forêt de jambes. Après le but, j'arrive plus trop à envoyer de jeu et je me crispe. L'égalisation survient à 20 minutes de la fin sur une vieille perte de balle devant ma défense et un but de renard de Lavezzi... Je passe en 4-4-2. Pepe remplace Elia à gauche et Quagliarella, Vucinic dans l'axe. Je retrouve mon jeu, et égalise par Quagliarella de la tête sur un centre de Pepe. Victoire 2-1, coaching réussi de Deschamps.

Il me reste 2 points à prendre en 2 matchs...

3ème match : Dortmund - Juventus. A Dortmund, dans leur stade tout jaune. Pour une fois j'envoie du jeu dès le début. Je domine et fait 2 poteaux par Matri sur une tête puis une reprise de volée décroisée. Mais 0-0 à la mi-temps... J'ouvre le score logiquement à la 65ème par Vucinic suite à une frappe croisée en pleine lucarne après un jeu à 3 entre Vidal, Matri et Vucinic. L'ambiance dans le stade en prend un coup. Je ferme la boutique. Défend un peu n'importe comment mais ça tient ! Victoire 1-0 et le titre Punk

Bon il aurait pu envoyer le feu d'artifice sur la pelouse quand même pour marquer le coup. Il y a juste le commentateur qui annonce que ce sera la fête dans le vestiaire... Super... Du coup j'ai fait le tour de mon studio en courant, les bras levés. Quand le voisin de l'immeuble d'en face m'a vu, j'ai discrètement arrêté...

Bref... j'ai fini Fifa en ligne...
Tu joues sur PS3 ? j'aimerais bien faire un match, histoire de jauger un peu mon niveau face à des jedis de la manette King
j' ai pris 7 à 0 par Napoli avant hier avec le CSKA .

Bref j'ai pas rallumé ma console depuis .
Ouais, j'ai vu ça dans le menu sur les performances des amis.

Ca m'a beaucoup fait rire Laugh

Au moins t'as été digne et t'as pas fait un ragequit Rock
(22-12-2011, 14:54)Madinho a écrit : [ -> ]Tu joues sur PS3 ? j'aimerais bien faire un match, histoire de jauger un peu mon niveau face à des jedis de la manette King

Jedi, dont l'autre nom est chômeur...

Sur PS3 oui. Je pense qu'on a déjà joué l'un contre l'autre en ligne. Mon pseudo doit commencé par Mato_. On rejouera, carrement. En 2012 je pense, parce que je pars demain matin de chez moi... Mon niveau aura baissé après la trêve hivernale...
Nous n'avons jamais joué contre, vu que la seule personne opiomesque que j'ai en ami est le filtre Doctor

Mon pseudo est Resdig, n'hésite pas à me rajouter en ami Smoke
le_filtre n'est l'ami de personne.