opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oc! a écrit :Trop bon!:lol:

Ca m'a servi deux jours, et ca fait bientôt cinq ans qu'il encombre mes placards de cuisine.Clap

Et encore elle a failli me faire prendre le "chop chop" un espece de boite ou tu tapes dessus ( ça fait "chop chop" Sleep ) et ça coupe les légumes en tout piti en deux trois coups .

Bicho a écrit :Jamais de la vie Dry

Sur quelle plateforme?

PS3 ... l'unique la seule la vraie et pas la console à Bilou .
Oc! a écrit :Le truc qui marche à la force du poignée, tout en plastoc avec le dessus blanc, la poignée qui se démonte et tout les accessoires à la con?

Parceque si c'est bien ce à quoi je pense, ...I got it too.:lol:
[Image: P2815869A.jpg]
C'est un batteur ça , pas une mandoline Vghgbg
le_filtre a écrit :PS3 ... l'unique la seule la vraie et pas la console à Bilou .

Rhhooo, alors tu ne me serviras pas d'exutoire...

Je me la suis faite déconseiller par cause de mode online pas fiable, et de lecteur blu ray trop enclin à l'implosion...de plus la majorité de mes potos équipés ont la boite X.
Ah ben je ne conaissais pas la madoline à légumes... j'ai appris un truc aujourd'hui.

Merci opiOM!Love2
Bicho a écrit :Rhhooo, alors tu ne me serviras pas d'exutoire...

Je me la suis faite déconseiller par cause de mode online pas fiable, et de lecteur blu ray trop enclin à l'implosion...de plus la majorité de mes potos équipés ont la boite X.

Le online je ne m'en sers quasiment pas j'ai des amis et le blu-ray je ne m'en sers quasiment pas j'ai des amis Sleep

Mazargues a écrit :Ah ben je ne conaissais pas la madoline à légumes... j'ai appris un truc aujourd'hui.

Merci opiOM!Love2

Tu peux faires des chips délicieuses et pas grasses comme ces sagouins de chez sybelle .Bave
Oc! a écrit :Le truc qui marche à la force du poignée, tout en plastoc avec le dessus blanc, la poignée qui se démonte et tout les accessoires à la con?

Parceque si c'est bien ce à quoi je pense, ...I got it too.:lol:

Mazargues a écrit :Ah ben je ne conaissais pas la madoline à légumes... j'ai appris un truc aujourd'hui.

Merci opiOM!Love2

Tout est question de génération. En ce qui me concerne une mandoline qui fonctionne au poignet ça m'évoque tout autre chose... :smoke1:
Oh put' !! La mandoline et le "chop chop" Clap gros rire !!
Oc! a écrit :Trop bon!:lol:

Ca m'a servi deux jours, et ca fait bientôt cinq ans qu'il encombre mes placards de cuisine.Clap

Tiens moi c'est ma femme qui m'a servi deux jours et qui encombre...

oh put" !!! merd ma femme j'e l'ai oubl...

ahahahahah qu'elle crève !!!!!

Gateux
:lol:
Genre tu as une femme maintenant Doctor
Oc! a écrit :FIFA 10 - PS3

Ecarte-figues

Bowdown

Ecarte-figues c'est ton pseudo ps3 ? :lol:

Bon avec bazon et moi ça fait 3 et je crois que nicotine hassenovitch et tofinou aussi vont se prendre le jeu, d'ailleurs faites péter vos pseudo ps3 messieurs :ball:
gronicheurdu94

Trepierdu13
haydjan a écrit :gronicheurdu94

Trepierdu13

punaise on va bientot pouvoir se monter une team opiom on line Bounce
Laugh ma dernière console fallait metre des "casettes" pour y jouer...Bounce
Dadinho a écrit :Ecarte-figues c'est ton pseudo ps3 ? :lol:

Bon avec bazon et moi ça fait 3 et je crois que nicotine hassenovitch et tofinou aussi vont se prendre le jeu, d'ailleurs faites péter vos pseudo ps3 messieurs :ball:
Et bientot, Keyser.Doctor

Oui , d'ici la fin du mois
par contre, vous me faites flipper avec les coupures/déconnections. Dry
C'est si fréquent que ça?
J'attendrais patiemment PES Sleep
Juanito a écrit :J'attendrais patiemment PES Sleep
La même. Mais j'essaierai de me faire inviter plus souvent chez mon pote qu'a la ps3 pour tâter du fifa quand même :ange:

Ui
Keyser a écrit :Et bientot, Keyser.Doctor

Si on fait un 10 contre 10 avec que des opiomanes dans notre équipe notre keyser national va nous déprimer avant le match........ Bleh

edit pour hassenovitch : j'ai refait 2 matchs depuis ma confrontation avec dadinho, pas de deco.