opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dune a écrit :Premier match en LDC, titulaire, contre le Milan AC et victoire 1-0, but dont je suis à l'origine même si je suis pas passeur décisif et qui m'a valu le titre d'homme du match Yahoo

Par contre, toujours pas d'EDF, je commence un peu à m'inquiéter Ermm

Sinon, vous en êtes où dans vos stats? Au bout de ma 4° saison, c'est pas encore folichon pour moi...

Dans ma poule de ligue des champions on à :

-Manchester (nul - Victoire avec une passe décisive de moi Bounce)
-Arsenal (nul)
-Newcastle (Victoire avec un but pour missa Yahoo)

Heat

pour les stats c'est pas terrible, mais ça ne m'a pas empêché de finir meilleur passeur et cette saison je suis en route pour le titre de meilleur buteur Rock

à noter que j'ai réussi un lob Love2

j'ai une preuve Sleep
ratzoire a écrit :Dans ma poule de ligue des champions on à :

-Manchester (nul - Victoire avec une passe décisive de moi Bounce)
-Arsenal (nul)
-Newcastle (Victoire avec un but pour missa Yahoo)

Heat

pour les stats c'est pas terrible, mais ça ne m'a pas empêché de finir meilleur passeur et cette saison je suis en route pour le titre de meilleur buteur Rock

à noter que j'ai réussi un lob Love2
C'est quoi ce jeu à la con où il y a 3 anglais dans la même poule, un peu de réalisme messieur !!!
peñiscola a écrit :C'est quoi ce jeu à la con où il y a 3 anglais dans la même poule, un peu de réalisme messieur !!!

ça en fera 2 qui ne passeront pas les poules au moins Doctor
dune a écrit :Sinon, vous en êtes où dans vos stats? Au bout de ma 4° saison, c'est pas encore folichon pour moi...

D'après mes calculs je devrait avoir des stats correctes à 23 ans.
Là mon bonhomme en a 18...
[Image: stats1hy4.jpg]

[Image: stats2su0.jpg]

[Image: stats3ut2.jpg]
J'ai ezatement la même courbe.

A croire que Konami a créé un modèle unique de progression Ermm

Dommage, ça aurait été marrant de tomber sur des stats aléatoires, et d'incarner un surdoué Rolleyes

Par contre t'as menti, tu fais pas 1,80 m :nono1:
Presque Sleep

C'est mieux proportionné comme ça Rock
Trouvé cette image sur un foreume

[media]http://img50.imageshack.us/img50/3980/pes4yq5.jpg[/media]

Visiblement les stats devraient monter en flèche après 20 berges.
Malgré une nuit de travail qui m'attend, j'ai pas pu résister à deux petits matchs, et j'ai mis mon premier triplé en Coupe des Masters !! :D Ca fait plaisiiiiiiiir !!
Je suis maintenant complètement titulaire à l'OM depuis près de 5 matchs, reléguant Mamadou et Djibril sur le banc !

Puisqu'on en est aux expos des stats, en voici quelques unes pour mon p'tit joueur ! :)

Mes stats personnelles :
[Image: image161hq8.th.jpg] [Image: image162jo4.th.jpg] [Image: image163ie9.th.jpg]

Mes stats en clubs :

[Image: image164gk6.th.jpg] [Image: image165da2.th.jpg] [Image: image166sy8.th.jpg] [Image: image167do1.th.jpg]

En équipe de France :
[Image: image168ny2.th.jpg] [Image: image169nq3.th.jpg] [Image: thpix.gif][Image: image170ui6.th.jpg]
Perdant trop souvent la baballe, j'essaye vainement de la récupérer... résultat la saison dernière : 13 cartons jaune et 4 rouges je vous assure que les cartons font bien baisser les notes !

J'ai plutot un jeu anglo-saxon alors que les arbitres sont un peu tatillons...
Parti du Mans à la fin de la saison, une équipe qui a quand même chopé 2 rouges direct dans le même match. on perd 3-0 d'ailleurs t le coach me fait même pas rentrer Doctor

Du coup, j'ai passé les 5 derniers matchs en les zapant (sans les jouer), peut être que ça agit direct sur les stats, mais tant pis.

J'ai signé à Nice et je vais tenter ma première titularisation sur la saison 2.

J'ai vraiment l'impression que mon joueur court avec des sabots au pied. Et dès qu'on l'effleure, il tombe par terre, hourra 59
Si tu passes de Rennes à Nice (j'ai fait l'inverse...) méfie toi du passage du 4-4-2 ou tu touches pas mal de ballons (quand tu joues :smoke1:) à un 4-3-3 ou tu seras en meilleure position les très rares fois ou tes coéquipiers réussiront à déborder.

Je veux pas te mettre la pression, mais va pas falloir te rater Sleep
J'aurais dû me créer un joueur SA ou AV, ça a l'air bien plus simple de s'imposer qu'en meneur de jeu. Heat
Marcel Freedom a écrit :Si tu passes de Rennes à Nice (j'ai fait l'inverse...) méfie toi du passage du 4-4-2 ou tu touches pas mal de ballons (quand tu joues :smoke1:) à un 4-3-3 ou tu seras en meilleure position les très rares fois ou tes coéquipiers réussiront à déborder.

Je veux pas te mettre la pression, mais va pas falloir te rater Sleep
Marcel m'a TUER :vod:
Marcel Freedom a écrit :Perdant trop souvent la baballe, j'essaye vainement de la récupérer... résultat la saison dernière : 13 cartons jaune et 4 rouges je vous assure que les cartons font bien baisser les notes !

J'ai plutot un jeu anglo-saxon alors que les arbitres sont un peu tatillons...

On t'a reconnu Makelele :smoke1: "J'ai un jeu anglo-saxon gnagna" :lol:
Masterjm a écrit :Puisqu'on en est aux expos des stats, en voici quelques unes pour mon p'tit joueur ! :)

Mes stats personnelles :
[Image: image162jo4.th.jpg]

1m80 pour 99kg Laugh Faut travailler un peu plus à l'entrainement!
hassenovitch a écrit :1m80 pour 99kg Laugh Faut travailler un peu plus à l'entrainement!

C'est un Darcheville qui mange des knaky sur le banc :lol:
Au contraire c'est très réaliste. Biggrin2
kdom93 a écrit :Au contraire c'est très réaliste. Biggrin2

:roll1:
Ah ça c'est sûr, il est bien charpenté le JM. C'est un peu notre chewbbie à nous sans les poils (alors que ratzoire serait plutot C3PO et Ralph R2D2)