opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si vous êtes par chez moi ou si vous avez un magasin participant à proximité :[Image: affichette-pes5.jpg]

Les participants jouent contre la console un match simple. Celui réalisant le meilleur score est qualifié pour le tirage au sort pour gagner la PSP et gagnera un lot de consolation si il n'est pas tiré au sort .

Le joueur peut choisir l'équipe d'Argentine, France, Angleterre ou Italie. L'adversaire est obligatoirement le Brésil.

Les options : niveau 5, forme verte, temps clair, formation au choix, match de 10 minutes, pas de prolongation. Possibilité de modifier la configuration de manette

Le gagnant est celui qui aura réalisé le plus gros score, l'attaque étant privilégiée : ainsi un 6-2 sera un meilleur score qu'un 5-1 ou qu'un 4-0.

En cas d'égalité vous pouvez :
- faire s'affronter les 2 meilleurs joueurs
- départager les meilleurs au nombre de corners, de tirs cadrés et ensuite de tirs. S'il y a encore égalité parfaite, c'est la possession qui départagera les ex æquo. Vous devez donc, pour chaque participant sérieux, noter toutes ces statistiques.
- vous pouvez aussi, demander aux ex æquo après leur 1er match de refaire un autre match contre la console.

[font=&quot]Ces matchs ont lieu du 20 octobre au 19 novembre.[/font]
Heuu, j'arrive avec ma question con ...
Bon déjà, comment se fait il que j'ai l'impression que l'adversaire joue à 15, surtout quand j'ai marqué un but, c'est bien simple, les joueurs adverses arrivent de partout et surtout ONT TOUS LES CONTRES POUR EUX Diablo SYSTEMATIQUEMENT !!
Ensuite, question subsidiaire, j'ai oublié comment on faisait les lobs et j'arrive pu à trouver la réponse dans les post précédents...y a bien L1 + Tir ...mais c'est pas un ballon piqué ça, c'est un lob qui finit systématiquement en haut des tribunes....
Voila...
JE vous interdis de rigoler !!!!
..En attendant je gagne mes matchs niveau 3 étoiles... et oui...mais j'ai pu de vie couple ...34
Merci...sympa
le lob, c'est bien tir + L1 mais molo hein, sinon ça part tuer les mouettes :paysan:

Autre moyen de lober, c'est le double clic du tir qui marchait sur els autres opus. mais sur ma démo, ke dalle, il faut surement paramétrer tout ça avec le pad (pas moi, le joystic).
Campana a écrit :Impressions contrastées après 5-6 parties :rld

On sent un potentiel immense, mais alors pour le moment qu'est-ce que c'est dur
Il faut tout réapprendre ou presque, surtout la façon de défendre

Je surnage en trois étoiles à condition de prendre une équipe aussi forte que le CPU, pas brillant pour l'instant corse

Défebsivement j'utilise les tacles, plus efficaces que les charges qui sont souvent sanctionnées
Henry est une daube à PES4.Ranting
Voilà, c'était ma contribution du jour....
ha y est j'ai enfin le fichier pour PS2, il est magnifique Perv , (il y a même ecrit " poulet de loué " sur le maillot du mans Rasta )

Alors opiomanes marseillais si ça vous dis !!!! j'attends vos messages .

Sinon j' ai attaqué la LM en 6 étoiles avec marseille dans une ligue 100 % francaise et c'est la galère en 6 match 1 G 4 N 1 P pour 2 buts marqués Ranting .

vas falloir s' y mettre serieux .
Perv Comme je te l'avais déjà signalé, toujours chaud bouillant cher Filtre pour ce patch!!Spoton (A part que je vois pas comment jvais pouvoir le récupérer pour m'en servir sur ma console...34 )

Sinon, vous êtes tous des buses!! Moi je déchire tout le monde en 6 étoiles, des transversales en veux-tu, en-voilà!! Des passements d'jambes, sur le beat je flambe...etc...
Pis aprés, j'me réveille et me rend compte que je suis tenu en échec par KarnevalLaugh alors que mon effectif fait de chelski un modeste club de league anglaise!! (Mode équipe originale en master league..)34
Trop de changements pour le moment à intégrer mais ce que c'est bon..Perv
(Mancini, le brasilero de la Roma est un excellent rapport qualité-prix!!!)

Bon, sinon, il est pour quand ce tournoi au bord de la route cher Calife???Rasta
Je commence à intégrer les subtilités 2005-2006 59
Cette version est dix fois meilleure que la précédente, c'est un régal Perv

Quand vous voulez les pious pious du sud-est pour un tournoi dans les règles de l'art... Rasta
Huhu j'ai passé 6 buts à Monaco dont 4 de Mamadou Blink , ça commence à rentrer ce punaise de jeu.

Mais j'ai encore du mal à monopoliser le ballon efficacement Ranting
J'ai testé la démo pour voir, les chargements semblent beaucoup plus rapides, sinon niveau jeu, je ne vois pas trop les différences mis à part les fautes. ;)
Campana a écrit :Je commence à intégrer les subtilités 2005-2006 59
Cette version est dix fois meilleure que la précédente, c'est un régal Perv

Quand vous voulez les pious pious du sud-est pour un tournoi dans les règles de l'art... Rasta
Le doc prend de la graine on dirait !!!No2
cetace a écrit :Le doc prend de la graine on dirait !!!No2
quand il parle de piou piou, je dirais plutot : le doc mange des graines Laugh
Yahou !!

J'ai le jeu depuis hier soir et c'est vraiment super !!

Le online se joue comme sur PS2 avec un lobby (server) dédié à la france. Hier on était 6 (normal le jeu sort que demain normalement), mais ce matin on était déjà vingt !!

C'est super fluide avec une bonne connection (j'ai pas testé avec un 512 K), et c troooooop bon !!

Je crois que ce soir ca va être l'orgie ludique pesienne !!

Mon pseudo sera Moski sur les server fr donc a vos manettes ;)

Si vous voules des infos faites savoir j'ai peut-être les réponses !
Moskito a écrit :Yahou !!

J'ai le jeu depuis hier soir et c'est vraiment super !!

Le online se joue comme sur PS2 avec un lobby (server) dédié à la france. Hier on était 6 (normal le jeu sort que demain normalement), mais ce matin on était déjà vingt !!

C'est super fluide avec une bonne connection (j'ai pas testé avec un 512 K), et c troooooop bon !!

Je crois que ce soir ca va être l'orgie ludique pesienne !!

Mon pseudo sera Moski sur les server fr donc a vos manettes ;)

Si vous voules des infos faites savoir j'ai peut-être les réponses !

C'est payant?
je vais vous déchirer votre face! Clap Le défonçage de calife est mon principal objectif... 59
"J'ai aussi l'impression, que le jeu en lui même est plus dur que la demo, que la defense est un cran au dessus."

Ah je me disais aussi, que l'ordi n'était pas si fort même en augmentant la difficulté de manière croissante, donc ça vient de la démo et non de mon talent. :rld

Sinon sympa le 2 contre 2.
But de plus de 40 mètres avec Ribery Perv

Trouage de Revault sur le coup.

Huhu autant les premiers matchs sont un calvaire, après ça devient de plus en plus trop bienG Rasta
bazon62 a écrit :je vais vous déchirer votre face! Clap Le défonçage de calife est mon principal objectif... 59

Crylol

Mais je debute moi m'sieur No
Pixie a écrit :Crylol

Mais je debute moi m'sieur No

Ouais, comme moi en maths... Wicked