opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Campana a écrit :- faire taire cet abruti de Christian Jeanjean Doctor

Moi je peux pas jouer sans commentaires, c'est pas la meme ambiance Blush

Moi ce qui me stresse c'est qu'à chaque match il dit "Bonjour je suis Christian Jeanpierre"

Le tandem n'etait pas malchoisi mais les commentaires manquent de technique, d'engouement, bref c'est pas vivant :(

A quand une doublette Saccomano-Gilles Verdez pour un PES :pouce:
le_filtre a écrit :avec tous le respect que je te dois ...

fifa 2005:lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao:

Sur gba corse , à défaut de cailles on mange des merles.
DuKefeng a écrit :Sur gba corse , à défaut de cailles on mange des merles.
et tu casses des oeufs sur tes yeux Cool très petit et des jeux adaptés pour les moins de 8 ans Shutup j'ai revendu du coup No
J'etais Fifa moi avant avec Fifa 96 sur Megadrive mais j'ai vite tourné ISS Perv

[Image: 156.jpg]

Ca me rapelle Italia 90 sur Megadrive, c'etait mythique ça. World Cup 94 aussi et Total Football aussi Crylol
le must ça reste le jeu de foot sur Amstrad Gateux avec Butrageno, j'ai meme oublie le nom, mais ça c'etait le must :happy2:
Pinaise, grosse sortie dans quelques jours King

GTA San Andrea, le nouvel opus, celui là si il est dans la continuité des autres, il va etre genial :mf_dribbl
Oui il sort le 29 octobre :y:

Moi il y a un jeu que j'aimerais bien me prendre, c'est Donkey Konga Prop

C'est un jeu de musique qui fournit des petits tambourins et il faut taper dessus au rythme de la musique. Bref c'est bien délirant.

[Image: ME0000379745_2.jpg]

[Image: largedonkeykongadrum.bmp]
au debut des pc, c'etait pas "kick off" qui cartonnait plein but comme jeu de foot ? une vue aérienne et le bruit du ballon genre balle de ping pong :pouce:
Amstrad => "Day of The Match II" et surtout le mythique "Kick Off"

AMIGA => L'incontournable, la révolution: "Sensible Soccer". S'il y a bien un jeu de foot qui a marqué l'histoire des jeux vidéos, c'est celui là. Je suis près à argumenter avec le premier qui l'ouvre. :boxe:
paddy a écrit :et tu casses des oeufs sur tes yeux Cool très petit et des jeux adaptés pour les moins de 8 ans Shutup j'ai revendu du coup No

Bah, la taille est correcte je trouve, et pour les jeux il y en a des terribles, même pour les plus de 20 ans.

Essaye des jeu comme "Advanced Wars 1 & 2" ou "Mario Golf". Très prenant et subtil. Ok

C'est bien simple c'est petite merveille à révolutionner mes voyages en avion entre la France et la Chine.

Les 12 heures à passer comme une sardine en boîte seraient presque devenu agréable. Prop
Yes , moi j' y l'avais sur Amstrad cpc 6128 .ça c 'etait la classe:happy2:

Des joueurs de la taille des mini pouss mais quelle rapidité
Sur Amstrad 6128 : "Emlyn Hughes International Soccer" était pas mal du tout... Remember ?
Quand on a gouté a ça des l'age de 5 ans, on aborde la vie d'une autre maniere (l'ancetre de PES..) :
[Image: kofootball.jpg]

Sinon pour San Andreas, c'est clair, il va etre assez puissant !
En tout cas le site officiel est vraiment terrible ! San Adreas
DuKefeng a écrit :Bah, la taille est correcte je trouve, et pour les jeux il y en a des terribles, même pour les plus de 20 ans.

Essaye des jeu comme "Advanced Wars 1 & 2" ou "Mario Golf". Très prenant et subtil. Ok

C'est bien simple c'est petite merveille à révolutionner mes voyages en avion entre la France et la Chine.

Les 12 heures à passer comme une sardine en boîte seraient presque devenu agréable. Prop
j'avais investi dans une gba premier cris lors de sa sortie avec la lampe en plus bien sur sinon, tu n'y voyais que dalle. Ensuite, j'ai réservé et acqui la nouvelle version avec la gba sp, au niveau du rétro éclairage, rien à redire, la prise en main tip top. Mais une déception total au niveau des jeux Blink
A par un vrally 3 assez réussi, un mario yoshi qui m'a fait passer des sacrés heures sur ma console, j'ai tout renvendu lorsque j'ai reçu mon pc (qui est moins pratique à emmener en voyage ça c'est sur Rock )
DuKefeng a écrit :Amstrad => "Day of The Match II" et surtout le mythique "Kick Off"

AMIGA => L'incontournable, la révolution: "Sensible Soccer". S'il y a bien un jeu de foot qui a marqué l'histoire des jeux vidéos, c'est celui là. Je suis près à argumenter avec le premier qui l'ouvre. :boxe:
un peu dans cette ambiance là le kick off, mais baucoup plus simpliste au niveau des dessins :ball:
[Image: Super%20Kick-Off%20(GS).png]
Scred a écrit :Sinon pour San Andreas, c'est clair, il va etre assez puissant !
En tout cas le site officiel est vraiment terrible ! San Adreas
son ancetre c'est gta et plus récemment vice city ?

ho punaise ! il sort quand ce jeu avec lequel j'alternais pes3 ??? Applause
paddy a écrit :son ancetre c'est gta et plus récemment vice city ?

C'est grave quand même , les dévellopeurs de jeux video se cassent le cul à sortir des jeux et nous ,nous jouons seulement à PES et GTA .Cool
le_filtre a écrit :C'est grave quand même , les dévellopeurs de jeux video se cassent le cul à sortir des jeux et nous ,nous jouons seulement à PES et GTA .Cool
en tout cas, je viens de voir tes trailers sur le site of que scred a fait passer, je peux te dire que dès qu'il est dans les bacs pour pc, je saute dessus, ça a l'air démentiel !!!

et tant pis pour les développeurs des autres jeux Perv
paddy a écrit :son ancetre c'est gta et plus récemment vice city ?

29/10 amigo, mais que sur PS2...

C'est ballot, [email="hein@bigard"]hein @bigard[/email] ?
wiss17 a écrit :29/10 amigo, mais que sur PS2...

C'est ballot, hein @bigard ?
nous, les gens du monde pc, on est toujours lésé par rapport aux gens du monde de la console :vod: