opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
keyser a écrit :Bon, bein j'ai trouvé la solution.
Par contre c'est 49 euros...

Fuck
Sur ebay,tu peux l'avoir à moins de 20€
keyser a écrit :Bon, bein j'ai trouvé la solution.
Par contre c'est 49 euros...

T'es sûr ? Ça me fait sacrément excrémenter de phacochère, je viens à peine de rendre son cd à mon pote de Sydney, et j'allais commencer la partie...:helpsmili
GodFather a écrit :Sur ebay,tu peux l'avoir à moins de 20€
J'ai vu ça..provenance, Thailande...:fou: D'ici à ce que ce soit la même version que la mienne ....:Pixie
17 euros + 8 Euros de frais de port = 25 euros ...
contre 49 pour l'avoir immédiatement, et sans risque...je crois que je vais lacher les 24 euros supplémentaires...
Ils viennent pas tous de Thailande

par exemple:

http://cgi.ebay.fr/FOOTBALL-MANAGER-2008...dZViewItem
Bicho a écrit :T'es sûr ? Ça me fait sacrément excrémenter de phacochère, je viens à peine de rendre son cd à mon pote de Sydney, et j'allais commencer la partie...:helpsmili
Ah uii, c'est con.
Mais bon, jusqu'au 5 Décembre 2009, ça va allez impec...:Pixie
Ils sont malins quand même...tu mets la main dedans, t'es pris au jeu, et bam quand ça commence à devenir vraiment interessant...Fuck
D'un autre côté, bien fait pour ma poire...:545:C'est le seul jeu auquel je joue vraiment, j'ai qu'à faire un effort pour mettre la galette...Tease
GodFather a écrit :Ils viennent pas tous de Thailande

par exemple:

http://cgi.ebay.fr/FOOTBALL-MANAGER-2008...dZViewItem
Ah ui, mais là c'est une enchère...
Donc il y a toutes les chances pour que ça monte...:lpouletda
Faut savoir que je suis quand même le seul type qui met un montant d'enchère plus haut, que le prix en "Achat Direct".Rock
Si Mossieur.:punk1:
Je suis un philanthrope ou un con ...:Pixie
keyser a écrit ::545:C'est le seul jeu auquel je joue vraiment, j'ai qu'à faire un effort pour mettre la galette...Tease
Je me dis ça chaque année. Je joue qu'à FM, et quand tu divises le prix par le nombre d'heures de jeu, ça fait pas cher au final... :happy2:

Pis si ça peut éviter qu'ils mettent la clé sous la porte :mf_bluesb. Je crois qu'ils avaient dû arrêter un jeu de hockey, à cause du piratage qui impactait trop sur leurs ventes déjà pas glorieuses.
Kalamáta a écrit :Je me dis ça chaque année. Je joue qu'à FM, et quand tu divises le prix par le nombre d'heures de jeu, ça fait pas cher au final... :happy2:

Pis si ça peut éviter qu'ils mettent la clé sous la porte :mf_bluesb. Je crois qu'ils avaient dû arrêter un jeu de hockey, à cause du piratage qui impactait trop sur leurs ventes déjà pas glorieuses.

exactement l'ami, c'est le seul jeux pour lequel je mets des ronds, et puis j'en avais marre d'avoir des plantages,
Kalamáta a écrit :Je me dis ça chaque année. Je joue qu'à FM, et quand tu divises le prix par le nombre d'heures de jeu, ça fait pas cher au final... :happy2:

Yep, je suis tout à fait d'accord ...
Il y a un compteur sur FM (terrible d'ailleur) du nombre d'heure passé ...accompagné d'une boutade Gateux

Edit : Le patch 8.01 sur la version Humm Humm est ....:183zm:radical :183zm:
une partie , niveau de pratique dans options/état de la partie : "un vrai entraineur n'a pas besoin de se nourrir".
et vous qu'avez vous?
uetac a écrit :une partie , niveau de pratique dans options/état de la partie : "un vrai entraineur n'a pas besoin de se nourrir".
et vous qu'avez vous?
Pour gagner du temps en lessive, retourner vos vetements...Prop
75xr c'est vraiment 'importe quoi ce jeu Wacko
uetac a écrit :75xr c'est vraiment 'importe quoi ce jeu Wacko

c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui@remigaillard
Comme dit précédemment, j'arrive à passer le 5 décembre 2009 et j'ai la version 8.0.1....:blondblush1:
mai 2014 ici avec le 8.0.1
Keyser l'a souligné, le patch 8.01 est "radical"...
-Mars- a écrit :Comme dit précédemment, j'arrive à passer le 5 décembre 2009 et j'ai la version 8.0.1....:blondblush1:
Bein, t'as du bol, ou le CD ou la bonne version humhum (30Mo)Sly
Ayé, j'ai la solution depuis ce midi.
Elle est dans un sac FNAC posée pour le moment sur le siège avant droit de ma voiture...
JE vais la tester ce soir ...:lpouletda
Si ça marche pas...Shutup
30 Décembre 2009 depuis hier soir ...Rockque c'est agréable ...ça vallait bien un effort de ma part.Rasta
Par contre, pour une fois que mes recruteurs me rapportent une vraie perle, pas en carton, pas hors UE, Floro Flores dont le transfert accepté à 2Meuros Tambour avec un contrat accepté par le joueur,...ce con signe à Fiorentina Bye2 ('culé) , laissant mon attaque un peu light...
Mais bon, je m'accroche.:smoke1: Mais je vois bien que mes ambitions et celles de mes dirigeants divergent de plus en plus Shades Je ne vais pas pouvoir rester encore très longtemps dans ce club champetre...Jester