07-11-2008, 20:47
Bah moi je viens de terminer la première partie de saison avec L'OM, 10 buts pour moi, meilleur buteur du club, a 2 buts de ... Fauré qui est meilleur buteur de L1
On s'est fait sortir de la phase qualificative pour la C1
Faut dire que dans le groupe j'avais Madrid et Inter
Sinon ce jeu commence a me gaver grave
Quand tu fais un appel et que finalement tu veux changer de direction pour laisser filer le ballon a un partenaire, bin le jeu ne le gère pas, du coup t'es obligé de finir ta course et de percuter ton partenaire ce qui fait que ni lui ni toi avez le ballon
Marre aussi des Hors jeu passif sifflé
Marre aussi que ce soit Riou mon gardien, et que Koné/Niang ne joue pas un match, de même pour hilton
Ils se cassent le cul a faire des algorithme de folie, et ils sont pas capable de faire en sorte que ça soit les meilleurs joueurs qui jouent, aller comprendre
On s'est fait sortir de la phase qualificative pour la C1
Faut dire que dans le groupe j'avais Madrid et Inter

Sinon ce jeu commence a me gaver grave
Quand tu fais un appel et que finalement tu veux changer de direction pour laisser filer le ballon a un partenaire, bin le jeu ne le gère pas, du coup t'es obligé de finir ta course et de percuter ton partenaire ce qui fait que ni lui ni toi avez le ballon
Marre aussi des Hors jeu passif sifflé
Marre aussi que ce soit Riou mon gardien, et que Koné/Niang ne joue pas un match, de même pour hilton
Ils se cassent le cul a faire des algorithme de folie, et ils sont pas capable de faire en sorte que ça soit les meilleurs joueurs qui jouent, aller comprendre