opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bah moi je viens de terminer la première partie de saison avec L'OM, 10 buts pour moi, meilleur buteur du club, a 2 buts de ... Fauré qui est meilleur buteur de L1
On s'est fait sortir de la phase qualificative pour la C1
Faut dire que dans le groupe j'avais Madrid et Inter Doctor
Sinon ce jeu commence a me gaver grave
Quand tu fais un appel et que finalement tu veux changer de direction pour laisser filer le ballon a un partenaire, bin le jeu ne le gère pas, du coup t'es obligé de finir ta course et de percuter ton partenaire ce qui fait que ni lui ni toi avez le ballon
Marre aussi des Hors jeu passif sifflé
Marre aussi que ce soit Riou mon gardien, et que Koné/Niang ne joue pas un match, de même pour hilton

Ils se cassent le cul a faire des algorithme de folie, et ils sont pas capable de faire en sorte que ça soit les meilleurs joueurs qui jouent, aller comprendre
paddy a écrit :J'ai cru que c'était propre à Nice cette façon de faire des passes Clap
Je dois recevoir un centre potable tous les 3 matchs Bounce

De toute façon, le jeu y triche Sleep

Et ce qui me fait halluciner, c'est de voir un pénible 1-0 quand je suis sur le terrain à chaque match, puis quand je suis suspendu ils font 4-3 contre l'Ajax CAAO8XFQ
Elephant Bird a écrit :Et ce qui me fait halluciner, c'est de voir un pénible 1-0 quand je suis sur le terrain à chaque match, puis quand je suis suspendu ils font 4-3 contre l'Ajax CAAO8XFQ
Un observateur extérieur farpaitement neutre dirait que tu es nuisible au jeu de ton équipe. Doctor
'culé
Miki a écrit :Un observateur extérieur farpaitement neutre dirait que tu es nuisible au jeu de ton équipe. Doctor

Sans vouloir foutre la drem', ça paraît évident Doctor
C'est beau les potes, toujours là pour réconforter dans les moments difficiles Sleep
Bon sang de bonsoir le jeu refuse de se lancer.
Pffff.Crying
Finalement avec le Patch 1.20 Ca va Beaucoup Mieux
Cher journal.

J'ai achevé ma première saison de ma toute jeune carrière. Je suis très content parce que je finis avec 8 buts au compteur et une passe décisive, ce qui fait de moi le meilleur buteur sochalien.

En plus, je suis très fier parce que le coach m'a assuré que je débuterai la saison prochaine en tant que titulaire! Maman va encore me chialer dessus...

P.S. : fanbird n'est qu'un connard prétentieux. En plus, son jacquard, c'est vraiment de la m.erde mais il paraît que cette daube est à la mode. Et dire que j'ai envie de porter un maillot comme ça dans ma carrière, faut être taré.
Cher journal de dune,
il ne se lave les dents que tous les 3 jours, sois content qu'il écris au lieu de parler Sleep

Je tiens une forme à la CR7 en ce moment, à chaque match je marque et fais marquer.

En Coupe de France je marque le péno victorieux face au Shaktar.
La semaine d'après j'ouvre le score en reprenant un ballon qui traîne dans la surface face au Shaktar (again...)
En EDF pour ma 3e sélection je marque un but à la Henry à la 84e pour donner la victoire en Irlande.
Au match d'après, festival face à Monacal. Je provoque un CSC, deux passes déc' et une lucarne.
Re-EDF, passe dés sur le but de Benz et je provoque le péno qui nous donne la qualif à l'Euro.
Dernier match de l'EDF, j'égalise d'un petit raid solitaire face au Danemark.

Je pense qu'à la fin de la saison j'irais probablement tenter une petite vuelta pour l'Espagne si je continue à ce niveau Rock
Ah tiens, il se dit qu'une MAJ de Konami serait dispo lundi pour PS3.
C'est mieux FIFA 2009 ou PES sur PS3 ?
:helpsmili
Espigoulien a écrit :C'est mieux FIFA 2009 ou PES sur PS3 ?
Sleep
edith : ah pardon, merci pour la réponseSpoton, je pensais que je m'étais trompé dans l'année du FIFA..
Elephant Bird a écrit :En Coupe de France je marque le péno victorieux face au Shaktar.

Non, rien. Heureusement que tu es fort au foot :langue:
Espigoulien a écrit :C'est mieux FIFA 2009 ou PES sur PS3 ?

Sans vouloir déranger, même constat sur Xbox ?
Pas testé, mais bon, sur même support, Fifa est nettement mieux que PES
PES, pour moi, ne vaut que par son mode Légende, si l'on accepte de jouer avec quelque bug pas trop grave
Le mode classique est du même acabit que l'an passé, c'est bof, stéréotypé, facile... si t'ajoutes a ça le manque de licence criant (y a même plus de stade :hum:) + la ligue des masters qui est un mode bien loin du niveau du mode carrièrre de Fifa, t'obtiens un jeu bien en dessous

Après c'est une question de gout
Comme beaucoup ça fait un bail je je tâte les PES mais tellement de joueurs sont passés Fifa que ça me fait plus qu'hésiter...

Bon pour le moment j'ai même pas encore la console Bounce
Jubilet a écrit :Non, rien. Heureusement que tu es fort au foot :langue:

C'est parce que j'ai configuré ma Ligue pour en augmenter le niveau 59

L1 avec les clubs belges, hollandais et le Shaktar.
PL avec les écossais et les russes.
Liga avec les portugais, Boca et River, et des grecs.
Serie A avec les turques, les autres grecs, FC Bâle et autres Dynamo Zagreb.

Comme ça y'a de la diversité en Coupe d'Europe 59
Cher journal de Dune,

Je suis Hatem Ben Arfa, je fais des 8 sur le terrain je marque plein de buts, je ne donne jamais ma balle et je refuse de jouer les matchs ou je ne suis pas titulaire,. Je suis Hatem Ben-ArfaDoctor

"A petite maman chérie,
mon tout petit frère adoré,
mon petit papa aimé,

Je vais Jouer la finale de la champions league ! Ce que je vous demande, toi, en particulier ma petite maman, c'est d'être courageuse. Je le suis et je veux l'être autant que ceux qui sont passés avant moi. Certes, j'aurais voulu gagner. Mais ce que je souhaite de tout mon cœur, c'est que ma victoire serve à quelque chose. Je n'ai pas eu le temps d'embrasser Dune. J'ai embrassé mes deux frères Elephant Bird et le_filtre. Quant au véritable, je ne peux le faire hélas ! J'espère que toutes mes affaires te seront renvoyées elles pourront servir à melan , qui je l'escompte sera fier de les porter un jour. A toi petit papa, si je t'ai fait ainsi qu'à ma petite maman, bien des peines, je te salue une dernière fois. Sache que j'ai fait de mon mieux pour suivre la voie que tu m'as tracée.

Un dernier adieu à tous mes amis, à mon frère que j'aime beaucoup. Qu'il étudie bien pour être plus tard un homme.

20 ans et demi, ma carrière a été courte, je n'ai aucun regret, si ce n'est de signer à Arsenal. Je vais gagner avec Karim et Djibril. Maman, ce que je te demande, ce que je veux que tu me promettes, c'est d'être courageuse et de surmonter ta peine.

Je ne peux en mettre davantage. Je vous quitte tous, toutes, toi maman, Serge, papa, en vous embrassant de tout mon cœur d'enfant. Courage !

Votre Hatem qui vous aime.

Hatem

Dernières pensées : vous tous qui restez, soyez dignes de nous, les 11 qui allons Gagner !"

PS: Dune et l'éléphant font semblant de se détester mais je ne suis pas dupe, il s'aiment secrètement