opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bah sur consoles, FIFA est cent fois mieux que PES, t'as fait un choix rationnel, en ignorant ce que te soufflait ton coeur pour écouter la voix de la raison.

Bientôt, tu supporteras l'Olympique Lyonnais.Sleep

*retire son poignard du dos du filtre*
le_filtre a écrit :Si mon pote n'est pas un foireux, je vous posterai un test grandeur nature demain soir, les magasins à l'enseigne bleue les reçoivents demain matin Bave

Bicho a écrit :C'est quoi cet OVNI ? Ermm

Doctor
le_filtre a écrit :Non la conclusion c'est que je viens de prendre FIFA .

Crying
Cool, on va se faire un méga tournoi opiOM avec Dune sur PES Vghgbg
Directement en finale tous les deux Santa2

Crying

Bonsoir,
malheureusement je suis arrivée à un stade de ma vie ou je n'ai plus gout a rien, et je n'ai qu'une envie obsessionnelle: partir. Alors je ne vais pas faire étalage de ce qui va ou ne va pas pour que l'on me remonte le moral, ma requête est simple et plus technique. Je ne sais pas comment m'y prendre pour en finir. J'ai pensé à me défenestrer, mais c'est assez violent et je ne suis qu'au 3eme étage.. Après je m'en remets à vos idées, ou experiences.
Vous pouvez également me répondre en message perso, si vous considérez que cela vous est trop personnel.
Merci pour votre aide.
Laugh

Les gens sont complètement fous.
Tais toi catin !

Traaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee Vghgbg
Crying

Je suis déjà assez mal dans ma peau à cause de cet acte n'en rajoute pas .
T'as une PS3 ou une pauvre XBOX toute moisie ?

Je devrais recevoir mon FIFA 10 sous peu (fin de semaine espéré). Et ma femme n'est pas là ce week-end. ClapClapClap
Manitas Delabitas a écrit :T'as une PS3 ou une pauvre XBOX toute moisie ?

Je devrais recevoir mon FIFA 10 sous peu (fin de semaine espéré). Et ma femme n'est pas là ce week-end. ClapClapClap

Ce serait con de le recevoir lundi Sleep
Mais c'est pas possible, à trois jours du jour béni, de retourner sa chemise comme çà, une chemise qu'on a porté pendant plus de dix ans, qu'elle sente bon ou qu'elle pue, on l'a porté avec fierté.

Et toi, aujourd'hui, tu rejoins le clan des mal sappés, de ceux qu'on se moque dans la rue même si notre chemise elle pue.

Tu fais une croix sur 10 ans de passion, de frissons, de folie et de délires entre potes en 5 minutes.

Mais pourtant, toujours les mêmes émotions qu'on recherche, et toujours celles là que PES nous rend si bien.

ET TU LE SAIS ! Bye2

Bravo, tu viens de rentrer dans la spirale commerciale FIFA.

Have fun nub.
Usual a écrit :Ce serait con de le recevoir lundi Sleep
Tutafé. J'espère que les postes anglaises et françaises s'entendent bien... Que j'ai ça au moins samedi.
Pendant que vous vous amusez avec vos doigts.. Et que vous savez pas quoi faire de vos femmes. J'organise une méga partouze, Je pourrais les occuper pendant tout un week end pas de soucis.
Les moches sont acceptés aussi.

merci,
le_filtre a écrit :http://www.gamopat.com/article-36287156.html

D'après un petit vendeur de l'enseigne bleue :

Sur PS3 : Fifa sur XBOX : 50/50 ou presque et sur PC : PES.

Et bienvenu au Filtre.

Si d'ailleurs tu pouvais faire un petit CR de ton test VIP se serait cool. J'ai pas abondonné l'idée de prendre les 2...
Godfather a écrit :Dommage que le foot n'est pas l'équivalent de NBA2K10.Une tuerie,aucun défaut ou presque.Bave

Un énorme quand même : c'est du basket Yuk

Miki a écrit :Y'a quand même Gourcuff sur la jaquette...Sleep

Whistling

haydjan a écrit :Pendant que vous vous amusez avec vos doigts.. Et que vous savez pas quoi faire de vos femmes. J'organise une méga partouze, Je pourrais les occuper pendant tout un week end pas de soucis.
Les moches sont acceptés aussi.

merci,

Ca c'est du cross topic de compétition ! Toujours à l'agachon Chewbee Laugh
Bande d'Edouard Cissé Vghgbg
jixinho a écrit :Bande d'Edouard Cissé Vghgbg
:lol:
jixinho a écrit :Tais toi catin !

Traaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee Vghgbg

le_filtre a écrit :Crying

libertin Beee
Manitas Delabitas a écrit :Tutafé. J'espère que les postes anglaises et françaises s'entendent bien... Que j'ai ça au moins samedi.

Moi aussi Bave
le_filtre a écrit :Crying

Je demande ton ban.

Crying

Sur ps3 ?

Ton pseudo...ton pseudo...Clap