opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est vrai Foutcheubol que le mode on line peut être un peu plus bourrin par moment, en fait ça dépend surtout de la qualité de la connexion et de "qui c'est qui host " la partie.
Donc oui ca peut lagguer et rallonger les temps de réaction.
Mais niveau adrénaline et tactique(façon de jouer plutôt, on s'adapte beaucoup plus à son adversaire que contre l'ordi qui joue toujours pareil et du coup nous aussi) ça peut vraiment être énorme je trouve.
Après on devient vite un dingo au niveau du score (points de classement), à chaque fois que je joue au final les points que je gagne je les reperd souvent juste après et c'est dur de monter en grade.

En fait j'alterne entre LM et rezo en ce moment, mais la LM on commence à la connaître et de toutes façons au bout d'une saison et demi on se retrouve avec une équipe de killers licensed to goal.

Et je dis non à Tofinou No2, marquer avec Castolo ou Huylens c'est toujours un plaisir, parce qu'il faut vraiment s'arracher sa maman :Pixie, après c'est sûr que niveau mobilité et technique Ohmy

Sinon pour moi le gros problème du rézo c'est les débilos qu'on peut y trouver parfois, donc à quand un espace Opiom avec mdp où régnerait fair play, amour, paix, chips, merguez et grandes frites/potatoes ??
Samsam a écrit :Mais niveau adrénaline et tactique(façon de jouer plutôt, on s'adapte beaucoup plus à son adversaire que contre l'ordi qui joue toujours pareil et du coup nous aussi) ça peut vraiment être énorme je trouve.

ben je sais pas si ça peut venir de ma connexion? (je suis sur PS2) mais pour moi le réseau et le lag appauvrissent considérablement la diversité du jeu.
Honnêtement je suis pas un grand fan de jeu en réseau mais j'ai passé quelques belles soirées sur civilisation ou cycling manager et j'attendais vraiment beaucoup de ce mode réseau sur PES6, car tout ce que vous me décrivez ci-dessus c'est des sensations que j'avais trouvé dans mes 'soirées réseau'.
Mais encore une fois sur PES6 je trouve le jeu vraiment trop dénaturé...Sadwalk
Samsam a écrit :C'est vrai Foutcheubol que le mode on line peut être un peu plus bourrin par moment, en fait ça dépend surtout de la qualité de la connexion et de "qui c'est qui host " la partie.
Donc oui ca peut lagguer et rallonger les temps de réaction.
Mais niveau adrénaline et tactique(façon de jouer plutôt, on s'adapte beaucoup plus à son adversaire que contre l'ordi qui joue toujours pareil et du coup nous aussi) ça peut vraiment être énorme je trouve.
Après on devient vite un dingo au niveau du score (points de classement), à chaque fois que je joue au final les points que je gagne je les reperd souvent juste après et c'est dur de monter en grade.

En fait j'alterne entre LM et rezo en ce moment, mais la LM on commence à la connaître et de toutes façons au bout d'une saison et demi on se retrouve avec une équipe de killers licensed to goal.

Et je dis non à Tofinou No2, marquer avec Castolo ou Huylens c'est toujours un plaisir, parce qu'il faut vraiment s'arracher sa maman :Pixie, après c'est sûr que niveau mobilité et technique Ohmy

Sinon pour moi le gros problème du rézo c'est les débilos qu'on peut y trouver parfois, donc à quand un espace Opiom avec mdp où régnerait fair play, amour, paix, chips, merguez et grandes frites/potatoes ??

Alors moi je dis oui au jeu en réseau... quand Numéricable voudra bien me donner de quoi ! D'où mon ras le cake initial... Je dis oui à Castolo quand il marque mais c'est tellement rare (pour moi) que ça en devient lassant à force (et encore, j'attaque la seconde saison, j'ai quatre joueurs potables - le niais, je me suis mis en négociations top difficult aussi, du coup la première brelle que tu contactes te fais un doigt et part à Bordeaux... Dry - et quand ils sont fatigués à force de tirer sur la corde et ben tu joues le Réal avec Inougat et Caramelo), quant au team opiOm je dis archi oui, mais je me suis inscrit auprès de bazon et j'attends toujours qu'il m'autorise (vu que c'est lui qui a créé le premier) Bazonnnnn, au rapport, lâche les copies et viens nous faire signer nos contrats nomdidiou ! Bounce

Sinon je dis oui à l'émir de Dubaï mais c'est lui qui veut pas on dirait... :meuh
Tu peux attendre avec Bazon, j'avais attendu long time, et no see...:meuh...

Quelqu'un veut jouer ce soir?
Quelqu'un a testé celui-ci ? :mf_bluesb

Pro Evolution Soccer 6 PC : International English SuperPatch Version 0.1

Voici la sortie tant attendue du « SuperPatch V 0.1 ». Ce « Big Patch » pour PES 6 version PC d’une taille de 2Go ! Va complètement remodeler votre PES6. Ce patch est l’aboutissement d’un groupement de patcheurs sur toute la planète PES. Vraiment "LE" patch à avoir ou du moins à tester.
Vous y trouverez 100% des kits, +2000 visages et coupes de cheveux, +220 stades, des nouvelles musiques, des nouveaux chants de supporters, ... bref du très, très bon!
Voici le détail de ce patch
:

http://www.fpfrance.com/news-441-Pro-Evo...PES-6.html
Salut à tous!LX j'aurai voulu savoir si tu pouvai me filer le lien pour ton patch?merci d'avance
vasymarcel a écrit :Salut à tous!LX j'aurai voulu savoir si tu pouvai me filer le lien pour ton patch?merci d'avance
Sur le site de l'LXcellent crash overallSanta2
merci LX, ça sera surement mieux que le match english que j'ai mis en lien Bowdown
Paddy a écrit :merci LX, ça sera surement mieux que le match english que j'ai mis en lien Bowdown
bah je comptais l'essayer celui làBye1 niveau son, ça a l'air sympa ton patch, car je ne supporte plus certaines ziks...
Si LX ou un autre a testé les deux, il pourra nous faire un petit comparatif pour pas choisir le moins bon.Bowdown
Bon, comme le groupe opiOM tenu par Bazon semble bloqué, j'ai créé un nouveau groupe, opiOM_1901 pour ceussent qui veulent s'inscrire ! Et si y a des joueurs là, vous me trouverez ! Bye1
J'irai faire un p'tit tour, merci Masterjm Santa2

Heu sinon ça sert à quoi de s'inscrire dans un groupe ? Crazy
Masterjm a écrit :Bon, comme le groupe opiOM tenu par Bazon semble bloqué, j'ai créé un nouveau groupe, opiOM_1901 pour ceussent qui veulent s'inscrire ! Et si y a des joueurs là, vous me trouverez ! Bye1
A signé Tambour
C'est pas la première fois que je la fais cette blague mais je me trouve toujours aussi con en la faisant :happy2:
ça me rassure.

Bonne soirée Doctor

on va voir rappliquer GG
lui à part les jeux vidéos et le cul y a rien qui l'intéresse si en plus c'est gratos
:biker_h4h
faudrait le mettre en une en fait ça nous rammenerait plein de membres interessants Doctor
Pixie a écrit :faudrait le mettre en une en fait ça nous rammenerait plein de membres interessants Doctor
Quoi ? Mon post avec:biker_h4h ?
cetace a écrit :Quoi ? Mon post avec:biker_h4h ?

Comment ?
Tes femmes sont couchées ?
si oui j'ai un truc pour toi Sleep
Pixie a écrit :Comment ?
No comment !Rasta