paddy a écrit :celle là, je l'adore, je dois la sortir 20 fois par match 
Non mais je t'assure c'est vrai ,elle triche cette c****de console sinon je perdrais jamais

paddy a écrit :avec "thelaw", on est des adeptes de ce jeu depuis les début de pes.
on a même fabriqué notre équipe en reprenant un par un les joueurs de notre équipe de foot associative et on se fait des ligues et des coupes avec, du tonnerre !!! (paddy aux cages, ça en jette un max :doofywave ).
un tournoi de ce jeu est passé dans notre ville il y a 1 ou 2 ans, mais c'était pour jouer en simple. d'ailleurs, thelaw l'avait fait et s'en était pas trop mal tirer. Je vais lui sonner le clairon pour qu'il vienne parler de son expérience dans ce topic.
par contre, j'ai reçu une new récemment et des tournois en double vont etre proposés sous peu. bien sur, le seul en vigueur, c'est sur paris pour l'instant, mais ça devrait vite bouger pour le reste de la france. Et la je dis : je fonce ! :y:
Je faisais la même chose avec les gars de mon quartier avec FIFA 96 !!!
PES est sans nul doute LA référence du jeu de foot sur console ! Quel réalisme et quel plaisir en ayant joué aux trois versions !!! :mf_lust:
J'attends le 4 avec impatience... C'est programmé pour quand sa sortie ???
wiss17 a écrit :On dit tous ça... Si tu savais toute les combinaisons cachées...
Celle du 4 sont TOUTES dans le Joypad de ce mois-ci
Tu vas voir, le coup du foulard, c'est le plus difficile à maîtriser...
un petit scan ??
enfin moi dans le 3 , j'utilise très peu les feintes (mise à part R1 deux fois pour stopper net ta course) je trouve que ca te pénalise plus qu' autre chose, ca ralenti trop ta circulation de balle , même si j'avoue que c'est jolie a voir .
Mathildien75 a écrit :J'attends le 4 avec impatience... C'est programmé pour quand sa sortie ???
14/10 sur PS2, la veille dans certains magasins...
14/11 pour la version XBOX.
wiss17 a écrit :14/10 sur PS2, la veille dans certains magasins...
je crois que l'on frequente le même type de magasin

le_filtre a écrit :un petit scan ??
.
Je ferais ça dans le courant de la semaine, pas trop le temps pour le moment.
No problemo, mais 19 pages (!) tout de même...
le_filtre a écrit :je crois que l'on frequente le même type de magasin 
Moi je ne les fréquente pas, j'y bosse tout simplement...
PS : Ca c'est un beau métier, non ?

wiss17 a écrit :14/10 sur PS2, la veille dans certains magasins...
et des nouvelles pour la sortie pc ?
ou il va falloir que j'aille squatter chez vous pour y jouer sur console ?

sachant qu'il me faut mon pack de 24 pour une league master :punk1: :mf_laughb
paddy a écrit :et des nouvelles pour la sortie pc ?
ou il va falloir que j'aille squatter chez vous pour y jouer sur console ?
sachant qu'il me faut mon pack de 24 pour une league master :punk1: :mf_laughb
Sur PC le 15/11, en même temps que la version XB...

wiss17 a écrit :Sur PC le 15/11, en même temps que la version XB... 
:y: pile le jour ou je pars en formation à paris pendant 15 jours, sevré de pc bien sur
mais ça reste une très bonne news quand même, merci wiss

paddy a écrit ::y: pile le jour ou je pars en formation à paris pendant 15 jours, sevré de pc bien sur 
Pas de bol, hein ? :lmfao:
paddy a écrit :mais ça reste une très bonne news quand même, merci wiss 
You're welcome ;)
Bon Wis, quand tu auras Half Life 2, tu me feras signe hein :doofywave
Nil Sanyas a écrit :Bon Wis, quand tu auras Half Life 2, tu me feras signe hein :doofywave
Date prévue 15/11 aussi, à confirmer...

je sais pas pourquoi, je suis sceptique

Tiens wiss, tu t'y connais pitêtre:
Le xobox live est gratuit si on a une connexion internet ?
wiss17 a écrit ::mf_argue:
:censored :censored
Et je m'y connais...
Non sans rire, vu que c'est mon métier (eh oui...), FIFA 2005 dénote de réels progrès en terme de réalisme et d'intelligence artificielle, mais ces deux jeux sont impossibles à comparer, ils ne s'adressent pas aux mêmes personnes.
Donc résumons :
Tu cherches un jeu facile à prendre en main, avec tous les vrais joueurs les stades, les ambiances (on entend les supp. marseillais au Vél', et des "Paris est magique" au Parc, vraiment bien foutu), FIFA est pour toi.
Tu cherches un jeu le plus réaliste possible, tu as envie de passer des heures à t'entraîner afin de maitriser toutes les techniques et les combinaisons et mettre la patée à tes potes, tu veux peaufiner tes stratégies et tu recherches un réel challenge, alors PES est ce qui te convient le mieux.
Si quelqu'un le désire, plus d'infos par MP.
J'ai dit ca parce que dans les PS2 mag ou autres magazines du meme genre Fifa a eu les memes notes que Pro voir dans certains un point de plus. Sachant que je ne fais pas confiance a ce genre de bouquins j'ai préfére me renseigner ici c'est tout.