opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
paddy a écrit :les 2 (pes et fifa) ne devraient plus tarder

Le 11 pour Fifa, sûr Doctor

Peut être le même jour pour PESMf_cupid
ratzoire a écrit :Le 11 pour Fifa, sûr Doctor

Peut être le même jour pour PESMf_cupid
Cool Happy

Question existentielle : j'avais testé il y a quelques années un fifa mais que je n'arrivais pas à le faire fonctionner correctement avec mon adaptateur pour manette de playstation (genre impossible d'aller à gauche, impossible de faire une passe, un truc un peu chiant sur un jeu de foot Doctor ).

certains d'entre vous jouent-ils avec cet adaptateur ps ? savez-vous si ce bug a été pris en compte pour les dernières versions ?
paddy a écrit :Cool Happy

Question existentielle : j'avais testé il y a quelques années un fifa mais que je n'arrivais pas à le faire fonctionner correctement avec mon adaptateur pour manette de playstation (genre impossible d'aller à gauche, impossible de faire une passe, un truc un peu chiant sur un jeu de foot Doctor ).

certains d'entre vous jouent-ils avec cet adaptateur ps ? savez-vous si ce bug a été pris en compte pour les dernières versions ?

Sauf si t'as HBA Doctor

sinon moi aussi j'avais ce problème, mais depuis 2/3 ans ça tourne nikel chrome la plupart du temps sans même le configurer particulièrement59
merci Bye1
la démo de Fifa 09 est dispo ici Bye1
Vais me tester ça ce soir Sleep

sinon la pochette de PES2009 Mf_cupid
paddy a écrit :la démo de Fifa 09 est dispo ici Bye1

Et ça donne quoi ?
Tofinou a écrit :Et ça donne quoi ?
je te dirais ça ce soir Bye1

J'ai bien envie de me lancer dans la découverte, depuis le temps que j'entends de ci de là que Fifa rattrape PES dans la simulation footbalistique Cool
paddy a écrit :je te dirais ça ce soir Bye1

J'ai bien envie de me lancer dans la découverte, depuis le temps que j'entends de ci de là que Fifa rattrape PES dans la simulation footbalistique Cool

entention à la déception! la version pc n'est pas :183zm:next-gen :183zm: au contraire des versions ps3 et Xbox360

Il me semble bien que les louanges provenaient des versions next-gen
ratzoire a écrit :Jolie vidéo PES 2009 avec la coupe au grande oreilles Love2
Si on se prend un but de Robbie Keane mercredi prochain, je n'achète pas PES 2009... Bon, faut voir le bon côté des choses, nous au moins, on est dans la vidéo ! Doctor
Masterjm a écrit :nous au moins, on est dans la vidéo ! Doctor

Tout le VOFC est représenté ? Même Big et Ratzoire, les Laurel et Hardy du piedballon?.. Whistling

J'ai hâte de voir le maillot en tout cas... Doctor
J'ai même lu des commentaires sur la démo version PC franchement mauvais...
J'avais envisagé de m'acheter la PS3 ...mais je vais finalement craquer pour un circuit de voitures.Bye1
Tofinou a écrit :Tout le VOFC est représenté ? Même Big et Ratzoire, les Laurel et Hardy du piedballon?.. Whistling

J'ai hâte de voir le maillot en tout cas... Doctor

Tof' il est grand temps de régler certains points ensemble aussi tu est attendu le dimanche à Vincennes pour que Big et moi-même puissions te demont®er à quel point nous apprécions tes intervention Sleep

Edith :pis je suis ni petit ni gros alors que Big Whistling
UN but dans la vidéo PES 2009, et il est pour not' poire!Dry J'espère que l'intégration du mode Champions League ne va pas être fait à l'Salim Arrache, pour une fois que Konami récupère une zolie licence...
ratzoire a écrit :entention à la déception! la version pc n'est pas :183zm:next-gen :183zm: au contraire des versions ps3 et Xbox360

Il me semble bien que les louanges provenaient des versions next-gen

Perso (et je l'ai déjà dit loul) entre un PES 2008 sur PS2 et Fifa 08 sur PC, y a pas photo, vive fifa

avec un patch ou deux, c'est déjà vachement plus beau que PES sur PS2
Puis c'est beaucoup plus dur, bcp plus complet, et bcp plus simu
Miki a écrit :UN but dans la vidéo PES 2009, et il est pour not' poire!Dry J'espère que l'intégration du mode Champions League ne va pas être fait à l'Salim Arrache, pour une fois que Konami récupère une zolie licence...

Et en plus j'ai la vague impression que c'est l'atletico qui souleve la coupe vers la fin de la vidéo Dry
paddy a écrit :Question existentielle : j'avais testé il y a quelques années un fifa mais que je n'arrivais pas à le faire fonctionner correctement avec mon adaptateur pour manette de playstation (genre impossible d'aller à gauche, impossible de faire une passe, un truc un peu chiant sur un jeu de foot Doctor ).

ratzoire a écrit :Sauf si t'as HBA Doctor

sinon moi aussi j'avais ce problème, mais depuis 2/3 ans ça tourne nikel chrome la plupart du temps sans même le configurer particulièrement59
Mon oeil, je viens d'installer la démo et dès que je branche mon adaptateur ps superbox 3, j'ai les menus qui déroulent tout seul, impossible de les contrôler et bien sûr, impossible de jouer Dry
paddy a écrit :Mon oeil, je viens d'installer la démo et dès que je branche mon adaptateur ps superbox 3, j'ai les menus qui déroulent tout seul, impossible de les contrôler et bien sûr, impossible de jouer Dry

:( je suis désolé pour toi... Bye2
ratzoire a écrit :Tof' il est grand temps de régler certains points ensemble aussi tu est attendu le dimanche à Vincennes pour que Big et moi-même puissions te demont®er à quel point nous apprécions tes intervention Sleep

Edith :pis je suis ni petit ni gros alors que Big Whistling

Monsieur,

malgré tout l'intérêt que je porte à votre invitation, je me vois dans l'obligation de la décliner actuellement.

En effet, victime d'une double fracture de mes poignées d'amour, je suis dans l'incapacité de vous proposer une opposition digne de ce nom. Aussi, afin d'éviter une situation gênante où je me verrais dans l'obligation de vous pulvériser au premier contact dans la perspective d'écourter ma souffrance, je vous propose d'étudier la question dans quelques mois.

Cordialement vôtre

Grasdouble :smoke1:

PS : Tu es Oliver Hardy bonhomme : grand tout sec Doctor C'est comme ça.
Remarque te plains pas trop, t'aurais pu être Elephant Man :happy2: