Alélouia ! après 2 heures de combat, presque KO, j'ai relevé la tête et retrouvé enfin mon fichier dans les cordes.
Spécial dédicasse à Alcantar, un but de son poulain.
Sachant que sur l'action, je voulais centrer
marlet dans ses oeuvres
(je crois que ça marche que avec windows media player 9 :huh: ).
Il parrait que le calife picole en cachette hein Kala ?
Allez, le but de rooney des 39 mètres comme si vous étiez à Old Trafford
vue number one
vue number two
Corner direct de SOLSKJAER (pas fait exprès, forcément

).
vue 1
vue 2
Géniaaaaaaaaaaal le corner!!! :y: :y: :y:
Remarque les 2 autres sont beaux aussi.....
moi je marque que des buts en bois, je joue en contre mais je gagne...
hasta la victoria siempre qui disait

Ernesto a écrit :moi je marque que des buts en bois, je joue en contre mais je gagne...
hasta la victoria siempre qui disait 
ma dernière victoire : 3-1 dont 2 auto goal adverses sur des centres à deux balles de ma part.
On devrait jouer ensemble

paddy a écrit :Alélouia ! après 2 heures de combat, presque KO, j'ai relevé la tête et retrouvé enfin mon fichier dans les cordes.
Spécial dédicasse à Alcantar, un but de son poulain.
Sachant que sur l'action, je voulais centrer
marlet dans ses oeuvres
(je crois que ça marche que avec windows media player 9 :huh: ).
Un but de marlet chanceux c'est souvent !!!
Trop réaliste ce jeu....:y:
En parlant de marlet, un conseil, vous allez dans le menu de modification\inscrire et vous prenez l'équipe de france, vous virer marlet et mettez Cissé !!!! une vraie bombe , Il y a d'autre joueurs disponibles et meme djorkaeff si vous voulez lol
Mon conseil perso:
Al'intersaison, achetez Martins de l'inter Milan (Le seul club à Milan

)
Vitesse: 99%
Accélération: 99%
De quoi percer toute les défenses du monde: Passe en profondeur des MD, accélération, drible droite/gauche (ou gauche/droite) et tir à raz de terre. Concrétisation: environ 1 fois sur 2 ou 3. En plus, c'est un gaucher et il est aussi excellent replacé sur le milieu gauche.
Et faite le jouer TOUT les match, son seul défaut au début, c'est la précision des tirs, avec un peu d'expérience, ca s'arrange.
Autre conseil: prenez un MO, et un très bon, et reglez le jeu en attaque lattérales. Debordez pr les cotés puis centre à raz de terre (dans la course très important) au fameux MO: si celui ci est en train d'arriver et n'est pas encore à hauteur du ballon, c'est du bonheur: frappe en pleine course,plein axe...ca rentre tout seul...:echarpe-o :echarpe-o
Le dernier olemix est sorti (gold edition)! Pour l'instant très buggé et marche pas online; ils travaillent sur un fix pour stabiliser tout ça et corriger les problèmes. J'attends avec impatience la version définitive car il y a de bons trucs : faces refaites, nouveaux ballons et surtout surtout OM91-93 (JPP, Magic Chris, Abedi.....), la new team(Olive et Tom lalalala), PSG période glorieuse (c'est arivé ça?

)
Pour la St Valentin chéri

, je voudrais un P4 avec plein de RAM, une carte vidéo de la mort qui tue et je réinstalle XP
Sinon y'a pas moyen de mettre ce patch sur une ps2?

il doit y avoir moyen, mais il faut une puce spéchiole je crois

ça y est, je commence à découvrir et un ch'tit peu maitriser quelques gestes.
- la passe lobée en profondeur pour des face à face avec le gardien (enfin !!!!!)
- le carré, très pratique en défense, les joueurs de ton équipe font le pressing sur le porteur du ballon
- le centre à raz de terre (3 pressions sur le rond) arme fatale
- par contre, très gros problème avec le lob, impossible à le passer, ça part à chaque fois dans les étoiles. vous utilisez quoi comme touches ?
- les coups francs. Ah bon, on peut en marquer des directs ? faudrait qu'on explique le truc :vod:
paddy a écrit :- par contre, très gros problème avec le lob, impossible à le passer, ça part à chaque fois dans les étoiles. vous utilisez quoi comme touches ? 
carré suivi de R1 très rapidement
bazon62 a écrit :carré suivi de R1 très rapidement
j'ai vu sur certains forums que c'était carré et en même temps L1

je joue sur Xbox donc je peux pas te dire le nom des touches...
le lob se fait comme la passe lobée en profondeur, mais avec la touche de tir (vraiment avec une pression très legere sinon

)
je l'affectionne particulierement lors de face à face avec le gardien, juste une petite pichenette...

L1+carré = tir lobé
carré suivi de R1 = pichenette (ça monte moins haut)
merci les gars, ça marche

j'essaierai d' vous envoyer une video de mon 1er lob avec Ruuuuuuuuud
également, j'ai 2 autres ralentis avec des gardiens anglais comme on les aime, terrible

ça me stress les lobs, les miens passent deux fois sur trois au dessus :helpsmili