opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Keyser a écrit :Rien ne t'empeche de faire des matchs de 90 minutes.
Bave

Le jour où ils intégreront la voix de Duga dans le jeu np Bave
magicben a écrit :je vous suis pour monter une équipe opiom

ps3-fifa10

mon pseudo magicben13!!!

par contre je préviens tout le monde je suis une quiche!!!!Sleep

J'ai crée une équipe, je te lance une invit', bazon et oc sont déjà invités :ball:
Par contre pour pouvoir la rejoindre je crois qu'il te faudra crée ton pro virtuel si ce n'est déjà fait, et ensuite te diriger dans le mode championnat pro en ligne :smoke1:
Mon pro est créé, je vous suis volontiers ! ^^ Mon pseudo PSN est JMSensei !
Rhalala j'ai pas encore le jeu les potos Vghgbg

Moi aussi je veux en être Bye1
J'ai pas encore le Jeu.
Ni la PS3.
Mais ça devrait venir assez vite Vghgbg
Keyser a écrit :J'ai pas encore le Jeu.
Ni la PS3.
Mais ça devrait venir assez vite Vghgbg

Je vois d'ici l'équipe de branquignoles :lol:

- Keyser en défense qui se tape la tête sur le poteau car lui sait avant chaque match qu'on va perdre

- Magicben qui vient sur le terrain avec une raquette au cas où...

- Masterjm qui attend veinement les ballons en pointe de l'attaque et nous insulte de longue en japonais

- Bazon qui est viendu avec ses bougies magiques et ses bottes de cheuteumi et qui réclame le ballon pour je te dirai quoi !

- Dadinho qui essaie de réconforter Ratzoire...

- qui vomit tous les deux mètres d'être passé à Fifa

- enfin ma pomme qui fait rien qu'à gueuler comme un putois parce qu'on la mis dans les buts et que vraiment je suis trop nul Clap
Belle équipe de uinners

Moi je resterai fidèle à PES

'toute façon, sur PC la question ne se pose pas

22/10 Cool
Marcel Freedom a écrit :Belle équipe de uinners

22/10 Cool

Grosse journée sportive aujourd'hui :

==> Ce midi au taf, PES6 old fashion style sur mon vieux PC portable, mais qui procure toujours autant de bonheur (Gerrad Mf_cupid)

==> Ce soir j'ai une sorte de soirée d'adieu à PES 2K9 chez un collègue Bye2
Ca va poutrer sec en attendant la suite le 22 ! Gun2

Et si on a un peu de temps, un p'ti Guitar Hero Beatles pour satisfaire les fans Bleh
Marcel Freedom a écrit :Belle équipe de uinners

22/10 Cool
On va lancer un tournoi PES opiOM comme à l'ancienne époque du PES6 Bounce

Stern a écrit :Et si on a un peu de temps, un p'ti Guitar Hero Beatles pour satisfaire les fans Bleh
Faudra que tu nous fasses un p'tit compte rendu du chmul' ;)
paddy a écrit :Faudra que tu nous fasses un p'tit compte rendu du chmul' ;)

J'ai déjà fait et ... c'est bien Bave
Dadinho a écrit :J'ai crée une équipe, je te lance une invit', bazon et oc sont déjà invités :ball:
Par contre pour pouvoir la rejoindre je crois qu'il te faudra crée ton pro virtuel si ce n'est déjà fait, et ensuite te diriger dans le mode championnat pro en ligne :smoke1:

merci de m'avoir aiguillé, i'm ready!! Vghgbg

vivement que nous soyons au complet. Bounce
Marcel Freedom a écrit :22/10 Cool
Ouaip, c'est bien la date de mon anniversaire. Cool
Masterjm a écrit :Mon pro est créé, je vous suis volontiers ! ^^ Mon pseudo PSN est JMSensei !

T'as réussi à rejoindre la team hier soir ?

Tofinou a écrit :Je vois d'ici l'équipe de branquignoles :lol:

- Keyser en défense qui se tape la tête sur le poteau car lui sait avant chaque match qu'on va perdre

- Magicben qui vient sur le terrain avec une raquette au cas où...

- Masterjm qui attend veinement les ballons en pointe de l'attaque et nous insulte de longue en japonais

- Dadinho qui essaie de réconforter Ratzoire...

- qui vomit tous les deux mètres d'être passé à Fifa

- enfin ma pomme qui fait rien qu'à gueuler comme un putois parce qu'on la mis dans les buts et que vraiment je suis trop nul Clap

Ca me rappelle le film les collègues :lol:

magicben a écrit :merci de m'avoir aiguillé, i'm ready!! Vghgbg

vivement que nous soyons au complet. Bounce

Ca le fait, en plus on peut démarrer des parties à partir de 3 joueurs minimum, et plus on est de fous... :ball:
Ouaip Dadinho, j'ai rejoint déjà ! Spoton
Je m'inscris ce soir ou ce week-end dans la team (n'en déplaise à tofinou qui m'a lamentablement oublié... Crying Nana)
Je serai souvent dispo le mardi en début de soirée voire le jeudi (gym pour madame..... :happy2:)

Sinon, vous savez combien on peut mettre de joueurs en "poste libre" dans l'équipe quand on joue ?
bazon a écrit :(n'en déplaise à tofinou qui m'a lamentablement oublié... Crying Nana)

C'est même pas vrai ! :ange: (edit à l'arrache inside... sorry bazounet Mf_cupid )
Bon, pour avoir taté un peu plus le FIFA, je pense que d'ici quelques mois, je deviens autant compliqué à battre que dans PES ! :smoke1:
Masterjm a écrit :Bon, pour avoir taté un peu plus le FIFA, je pense que d'ici quelques mois, je deviens autant compliqué à battre que dans PES ! :smoke1:

Ah nooon, crotte ! On avait une chance de te prendre au dépourvu là ! Pffff... Dry
quelqu'un sait si il y aura un pack PS3 slim + PES 2010 a paraitre à la fin du mois?
un cable HDMI est il livré avec?
pourquoi sur la PS3 Slim dans les pack est notée 250Go et toute seule elle est 120? il y a 2 versions différentes?

edit : http://micro-informatique.fnac.com/a2758...Nu=21&Fr=0

bon ben je crois que c'est définitivement plus interessant de prendre en pack

mais crotte quoi...349 + 50€ 2eme manette +56 extension 3 ans...faut pas vouloir un 2eme jeu au moment de l'acheter quoi...Bye2
Pas de câble HDMI pour ma part.
Pourquoi l'extension 3 ans ? Ca sert à rien.