vous êtes cons...
En attendant je viens de me faire mater par un pro de chez pro!

Ca a sûrement déjà été donné mais bon....un petit logiciel permettant de trouver des adversaires et d'éviter d'avoir à rentrer l'IP :
http://homepage.ntlworld.com/michaeljohn..._v2_01.zip
J'y serai sans doute cet aprem! (channel france ou europe en général pseudo...ben [fr]bazon 62 :lol: )
bazon62 a écrit :Ca a sûrement déjà été donné mais bon....un petit logiciel permettant de trouver des adversaires et d'éviter d'avoir à rentrer l'IP : http://homepage.ntlworld.com/michaeljohn..._v2_01.zip
J'y serai sans doute cet aprem! (channel france ou europe en général pseudo...ben [fr]bazon 62 :lol: )
je croyais que c'était sur xbox

...j'aurais été partant!!

Quelqu'un sait quand va sortir le nouveau patch gold machin chose ?
j'imagine après la fin du mercato début septembre ? :rld
Disons plutot que tu iras te prendre le PES5 plutot que le patch a mon avis, sachant qu'il sortira peu de temps je crois.:y:
Tétonflingué a écrit :Disons plutot que tu iras te prendre le PES5 plutot que le patch a mon avis, sachant qu'il sortira peu de temps je crois.:y:
Il sera exclousif Plaissetachion ou on pourra l'avoir d'entrée sur PC et xboite?

PES 5 sortie prévu le 15 octobre 2005
je ne comprends pas encore très bien le japonais mais
la présentation vidéo fait déjà plus qu'envie
j''ai même cru voir de la neige sur un stade :ball:
paddy a écrit :PES 5 sortie prévu le 15 octobre 2005
je ne comprends pas encore très bien le japonais mais la présentation vidéo fait déjà plus qu'envie
j''ai même cru voir de la neige sur un stade :ball:
c'est le patch Geoffroy Guichard

kdom93 a écrit :c'est le patch Geoffroy Guichard 
ah c'était donc ça ! j'ai vu un nakata faire du ski sans ballon

J'ai un pote qui a acheté Winning Eleven 9...

Il a dit qu'il trucide le 4 !!!
Je veuuuuuuuuuuuuux !!!! :mf_laug2
Edit : Le PES 4 bien sûr ! 
Je télécharge et je regarde de suite ! Gloire à toi frère Mancunien ! :incline:
Encore une fois, les améliorations se verront surtout manette en main ! La vidéo aurait été encore plus intéressante si j'avais Ichiro avec moi pour traduire !

Je l'ai acheté aussi, et ce que je peux vous dire pour l'instant c'est que WE9 est 100 fois plus dur que le 8 ! L'IA des défenseurs et du gardien est impressionnante, pour scorrer faut avoir envie, les dribbles sont bien moins efficaces et les tirs finnissent souvent a côté ou sur un bois si on ne l'a pas dosé au millimetre ... en plus l'équipe adverse fait tourner le ballon en millieu de terrain et c'est la misére pour récuperer, l'arbitre sifflant souvent au moindre choc ( et y en a beaucoup plus, la collision entre joueur est apparemment la grosse nouveauté ) bref ... de match 5 étoiles sur WE8, j'ai du passer à des matchs ... 2 étoiles sur le 9 pour pas être completement ridicule :vodevill
Enfin maintenant faut tester avec des potes pour exploiter la chose a fond

j'y retourne !
on se rapproche plus de la réalité ou ils ont corsé le jeu juste pour nous emm... ?

ce qui me plait dans ce que j'ai pu lire sur l'opus qui va bientot sortir (le pes5-donc we9 doit en etre proche), c'est la maniabilité à 100% du joueur que tu controles. fini les dégagements en défense alors que tu n'as rien demandé à ton joueur par exemple.
paddy a écrit :on se rapproche plus de la réalité ou ils ont corsé le jeu juste pour nous emm... ?
ce qui me plait dans ce que j'ai pu lire sur l'opus qui va bientot sortir (le pes5-donc we9 doit en etre proche), c'est la maniabilité à 100% du joueur que tu controles. fini les dégagements en défense alors que tu n'as rien demandé à ton joueur par exemple.
exact c'était trés enervant ça!!
J'espere qui garderont l'arbitrage à la Sars parce que c'est bien drole lors des matchs entre potes!
(Bilan : 3 manettes et 2 consoles quand même...drole mais honéreux

)
vous vous jetez la console à travers la gueule en cas de défaite ?
un truc très chaint aussi : pourquoi être obligé de faire un mur sur un coup franc que l'adversaire te tire vers le point de corner ? on devrait pouvoir chosir. car tes 2 gars, tu sais qu'ils servent à rien sur ce coup là :vod:
Déjà ça je pense que ça va être corrigé parce que il y a eu une avancée dans la façon de tirer les coups francs...
AAA...le couf franc tiré à 2...