opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dune a écrit :P'ti slip Doctor

plussoyageDoctor
dune a écrit :P'ti slip Doctor
Si j'avais ton âge et ton temps de jeu, je passerai à la télé Sleep
Bah moi champion de France avec l'OM
Mon premier titre
Champion d'europe dans la foulé avec l'EDF
Meilleur buteur du champ avec 25 buts, 10 passes décisives, et je crois que j'en suis à 97 buts au total en 4 saisons
Bref, j'ai un peu fait le tour, j'aurais aimé joué pour le Barça, mais malgré mes stats de fou, le club le plus huppé qui me propose un transfert, c'est Tothenam ou Almeria donc bon...
paddy a écrit :Si j'avais ton âge et ton temps de jeu, je passerai à la télé Sleep

:roll1: Comment tu l'as mouché le morveux ! Spoton

Dune, tu peux pas teeeeeeeest !
bon bon bon

je viens de démarre la 2ème saison chez les bretons, 5ème journée et déja une passe décisive face à l'OM à la 89ème (ils menaient 1-0, ce jeu il est trop réaliste) et un but dans la foulée pour la victoire face à valenciennes

ça commence à chauffer le moteur la
Vous pouvez signer avec des sponsors?
Vous négociez le salaire?
pas sur psp en tout cas
j'ai quand même l'impression de faire des choix de carrière pas très bon...
j'ai refusé dès le départ paris, et cet été Caen alors que paris était 5ème l'an dernier et Caen premier cette année :(
Bah moi chui passé sur Fifa, et c'est carrément mieux
Bien content que la manette marche enfin
2 bémols : Il est plus simple que le 08 (en attendant le Big Patch qui le rendra bien dur)
Le jeu est TROP bien fait, ce qui du coup me fait ramer car mon ordi est pas assez puissant pour le faire tourner, donc je suis obligé de baisser le niveau de qualité du jeu, et c'est dessuite beaucoup moins beau
Boban13 a écrit :Bah moi chui passé sur Fifa, et c'est carrément mieux

59
Carton plein à l'Euro, 6 matchs, 6 victoires (Angleterre, Slovaquie, Hollande, Ukraine, Allemagne et Espagne) Petit triplé perso en demi face à l'Allemagne Rock
Mais j'ai décidé de rester à BDX encore au moins une saison, on a un titre de Champion d'Europe à défendre.
C'est dû à la première année ou alors l'entraîneur m'a dans le pif ?

soit je marque à tous les matchs, soit je suis passeur, je débute toutes les rencontres (sauf la coupe va savoir Charles) et à chaque fois, il me sort à la 70ène minute :hum:
paddy a écrit :C'est dû à la première année ou alors l'entraîneur m'a dans le pif ?

soit je marque à tous les matchs, soit je suis passeur, je débute toutes les rencontres (sauf la coupe va savoir Charles) et à chaque fois, il me sort à la 70ène minute :hum:

C'est peut être car tu es un fou de la gâchette d'accélération donc tu es cuits donc il te sort.

Nous ne voyons pas d'autres explications
C'est vrai que j'ai jamais autant carburé au gatorade qu'en ce moment Spoton

Il paie pas de mine celui-ci, mais il a l'air correct le patch de soccer's non ?
paddy a écrit :C'est vrai que j'ai jamais autant carburé au gatorade qu'en ce moment Spoton

Il paie pas de mine celui-ci, mais il a l'air correct le patch de soccer's non ?

Ouai c'est clair il a l'air pas mal du tout!

M'en vais le télécharger de suite Clap

Sinon, pour gérer ta fatigue tu peux mettre la barre de fatigue sous le nom de ton joueur (dans les options d'affichage je crois).
ça fait quelques matchs que je suis soit pas titulaire soit pas appelléBye2
Ralphd a écrit :ça fait quelques matchs que je suis soit pas titulaire soit pas appelléBye2

t'es nul stouTongue
Oh Aime a écrit :t'es nul stouTongue

je plussune Doctor
Et encore un triplé Rock
Plus que 10 buts et je rentre enfin dans le classement général des meilleurs buteurs d'Europe.
Plus que 27 buts et je suis le meilleur buteur d'Europe Yahoo