opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dadinho a écrit :C'est bon quand ça joue sec sous la pluie :stretcher

Cyrs j'aime ton jeu ça me mets la bave Bave

Faudrait vraiment qu'on essaient de se programmer un match en ligne en équipe Spoton

Un truc du genre 4 contre 4, ça doit être un truc de fou Bave
Dadinho, tu te sens pas un match ensemble contre une équipe IA ?
[url="http://www.opiom.net/forums/foot-virtuel-avec-les-mains-sur-paris-t5911.html?p=962592#post962592"]http://www.opiom.net/forums/foot-virtuel-avec-les-mains-sur-paris-t5911.html?p=962592#post962592 Doctor
[/url]
Cyrs a écrit :Faudrait vraiment qu'on essaient de se programmer un match en ligne en équipe Spoton

Un truc du genre 4 contre 4, ça doit être un truc de fou Bave
Ah ça je veux bien tenter. Ca peut être marrant.
Manitas Delabitas a écrit :Ah ça je veux bien tenter. Ca peut être marrant.

Ou alors, à 4 contre l'ordinateur et on le poutre jusqu'à ce que mort s'en suive Bave
Je doutes que l'on puisse se mettre à 4 contre l'IA en ligne.

Par contre pour des partouzes collectives virtuelles, ont avait crée à l'époque le opiOM FifaFC (nom du club opiOM FFC), avec bazon, master, nicotine et j'en oublie...
Bon on prenait branlée sur branlée mais c'était Bounce
On peut lancer des sessions à partir de 3 Bave
Comme je suis ouvert d'esprit et que je crains dégun, j'ai acquis à vil prix un exemplaire du PES 2010...

Oh mon Diouf quelle horreur Blink, je crois que la démo était meilleure Bave du coup je vais vite le revendre et profiter du maigre pécule obtenu pour aller aux putes, c'est plus sain Doctor
Campana a écrit :Comme je suis ouvert d'esprit et que je crains dégun, j'ai acquis à vil prix un exemplaire du PES 2010...

Oh mon Diouf quelle horreur Blink, je crois que la démo était meilleure Bave du coup je vais vite le revendre et profiter du maigre pécule obtenu pour aller aux putes, c'est plus sain Doctor

Bounce
Y a t'il un bon patch, simple a installer, et sans bug pour PES sur PC qui est sorti ?
Thierry Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenry :happy2:
Rah j'suis pas rentré assez vite dans le match, tu m'as cueilli à froid mon traître !! Vghgbg
le_filtre a écrit :Thierry Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenry :happy2:
Tous les buts que je prends c'est sur des ballons à la con perdus. Je suis mauvais de chez mauvais.
Comment vous faites pour que toute votre équipe exerce un pressing et pas seulement le joueur que vous pilotez ? Mes défenseurs sont toujours à 2m de vos joueurs et ont le temps de se retourner.
Comment vous faites pour reprendre un mec par derrière ? Moi mon défenseur lutte mais ne prend jamais la balle. A l'inverse, mon attaquant la perd toujours dans la même situation.

Cabinet power. Laugh
Manitas Delabitas a écrit :Comment vous faites pour reprendre un mec par derrière ?

Commence par poser la question sur le bon topic:

http://www.opiom.net/forums/posez-vos-qu...post964221
Bon il ne me reste que quelques matchs pour boucler la saison internationale et la saison normale ! Je vous attends messieurs !! Bounce
Pas moi en tous cas je suis légèrement en mode christine Bravo :/
Cyrs a écrit :Commence par poser la question sur le bon topic:

http://www.opiom.net/forums/posez-vos-qu...post964221
:lol:
Manitas Delabitas a écrit :Tous les buts que je prends c'est sur des ballons à la con perdus. Je suis mauvais de chez mauvais.
Comment vous faites pour que toute votre équipe exerce un pressing et pas seulement le joueur que vous pilotez ? Mes défenseurs sont toujours à 2m de vos joueurs et ont le temps de se retourner.
Comment vous faites pour reprendre un mec par derrière ? Moi mon défenseur lutte mais ne prend jamais la balle. A l'inverse, mon attaquant la perd toujours dans la même situation.

Cabinet power. Laugh

Moi j'appuie sur carré pour demander du soutien et je bourrine sur X

Mais je change les boutons Crazy
bon messieurs, on les finit ces matchs de ligue ?? Bounce
Plus qu'un match contre Massaliote, Oc et Nicotine, et j'aurais fini mes matchs de ligue international ! Bounce
Ca va ? Je t'ai bien aidé ? :lol:
T'a même réussi l'exploit de louper un péno.