Par flemme j'avais enlevé la défense tactique pour mon mode carrière, je vais m'y mettre et attaquer le live.
Pour le moment, même en D10 je galère n'ayant pas l'habitude du tout de ce type de défense alors que je suis facile en pro.
Je vais prendre des cours intensifs et je vous rejoins [PS3].
Où se trouve l'interface pour rejoindre la ligue?
Sinon mes premiers pas en DVI: 3 défaites 2-1, 1 méritée, 1 malchanceuse, et 1 dont je tairai le souvenir à jamais....
Reste que j'ai gagné mon quatrième match (2-1 évidemment) et que je pense pouvoir me maintenir si ma gignacopathie se révèle moins grave que prévu.
Je joue souvent avec le Bayern, équipe simple à manoeuvrer avec les deux mobylettes sur les ailes. En prenant Valence ou Malaga, voire Levante ou Santos, on tombe contre des joueurs bien plus sérieux que ces noobs de Manchester City. Et l'important, c'est les trois points@DD
Quand vous parlez de Division vous êtes en mode on line en participant à une Ligue ? Ou simplement face à face avec classement ?
J'ai démarré avec FIFA 11 sur Xzob.
Je suis certainement " encore plus pire archi nul" que Madinho...
en Saison face-à-face, avec système de championnat et une Coupe toutes les deux semaines.
Ah bon ? Il faudra que je trifouille ça alors.

Ui. Par contre qui qui joue au Ultimate team ? J'ai vu le menu, j'ai rien compris et depuis je n'y suis plus jamais retourné.
(09-11-2011, 17:34)haydjan a écrit : [ -> ]Ui. Par contre qui qui joue au Ultimate team ? J'ai vu le menu, j'ai rien compris et depuis je n'y suis plus jamais retourné.
Moi, j'adore ce mode, ça me rappelle quand j'étais gamin avec les vignettes Panini.
En fait, tu créées ton équipe, nom de l'équipe toussa toussa ensuite tu vas te voir attribuer des cartes de joueurs qui composeront ton équipe, un entraineur, un logo de club, un pack de maillot et un stade.
Tu participes à des compétitions ou à des matchs en offline ou online pour gagner des crédits. Avec ces crédits tu peux t'acheter d'autres joueurs plus forts, d'autres logos, stades, entraineurs, kinés, des contrats pour prolonger tes joueurs, etc....
Après tu as le menu enchère avec la fonction recherche pour trouver des éléments (joueurs, logos, entraineurs...) et donc faire des offres, tu as la pile d'échange où tu gères les joueurs que tu souhaites vendre et la liste prioritaire où se trouvent les offres que tu as faites.
Voilà, je sais pas si c'est clair, dis moi si tu as d'autres questions.
C'est clair merci l'ami.
Les joueurs sont fictifs ? Ou bien on retrouve les vrais joueurs ?
Autre lien utile :
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team
Ou tu peux gérer ton compte (achat et vente de cartes) sur le net ... très utile pour passer le temps au boulot
@Oh Aime : Je vais ressortir le fichier excel balancé par Marcel et récup ton pseudo pour te mettre dans mes amis, ça peut être amusant de se faire un match avec nos équipes FUT
Bon par contre j'ai Ospina aux cages et une charnière centrale Planus Escude

(09-11-2011, 18:18)Madinho a écrit : [ -> ]@Oh Aime : Je vais ressortir le fichier excel balancé par Marcel et récup ton pseudo pour te mettre dans mes amis, ça peut être amusant de se faire un match avec nos équipes FUT 
Bon par contre j'ai Ospina aux cages et une charnière centrale Planus Escude 
ça aurait été avec plaisir mais je joue sur PC...
Mon équipe sur FUT:
Mandanda
Réveillère-Diawara-M'Bia-Abidal
M'Vila
Valbuena Ayew
Lucho
Remy Lisandro
Remplaçant et réserve: Carrasso, Mathieu, Cissoko, Rami, Mexès, Chedjou Cheyrou, Diarra, Martin, Ben Arfa, Payet, Henry, Sow, Gomis, Cissé (Djib')
Comment qu'on fait pour rejoindre la team opiom ? J'ai cherché dans les menus mais j'ai pas trouvé.
Sinon je viens de monter en D9, après en avoir passé 4 au QSG

Z'êtes surs qu'il y a cette histoire de Division dans le Fifra 2011 ?

Je ne crois pas non, puisque sur FIFA12 c'est marqué "nouveauté" à côté du mode "division"
Ah non pas dans le FIFA 2011....Par contre ils ont enlevé le mode Fiesta dans le nouveau, c'est neul.
(10-11-2011, 10:37)haydjan a écrit : [ -> ]Ah bah merci. 
Note que j'y ai fait gaffe hier soir juste après avoir posté mon accession à la D9.

Bon, la D3 c'est neul : 3 défaites, 1 victoire, et il faut 12 pts pour le maintien... Je pense que je vais pas tarder à aller refaire un ptit coucou à la D4...