opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dadinho a écrit :J'ai joué à la démo de FIFA Street 3 sur PS3 et franchement je le trouve éclatant, à essayer ! Il sortira en février... :ball:

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019930.htm

Sleep
Je l'ai testé aussi. J'ai rien vu de pire depuis Kick Off sur commodore 64.
[Image: fst3p3006.jpg]
C'est pas Dune à droite ?
Haydjan a écrit :edith : a fond derriere les giants !!!.....et les knicks....NY 4 LIFE....huuuu !!!!!

Elle va être longue ta saison NBA...

Kalamáta a écrit :Un peu déçu pour les Packers, qui sont dans une ville qui ne vit que pour le foot.
...et le fromage

Jubilet a écrit :Il me semble que les Giants avaient failli les taper lors d'un des derniers matchs de la saison régulière, donc ça reste ouvert.

38/35 je crois
keyser a écrit :C'est pas Dune à droite ?

c'est clair que OUI 59
Ce n'est qu'une pâle copie de l'original Doctor
keyser a écrit :C'est pas Dune à droite ?

:lol:
Dadinho a écrit :J'ai joué à la démo de FIFA Street 3 sur PS3 et franchement je le trouve éclatant, à essayer ! Il sortira en février... :ball:

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019930.htm
Franchement, j'y arrive pas ! Téléchargé aussi récemment sur PS3, et je trouve ça déjà super moche, au niveau des personnages, et en plus affreux à jouer. Diablo
bon on la lance quand cette souscription pour aider le club ?
opiOM offre 2M€ à l'Olympique de Marseille pour acheter le joueur de son choix ça aurait bien de la gueule hein gUiLe ?
Attention, mine de rien tu relances le débat sur les socios...
Moi un système de socios qui restent à leur place je signe disouite
quelqu'un connait les statuts exact des socios du barça et du réal ?
M'enfin dejà qu'en filant 100 euros par an au club la plupart pensent que le club leur appartient...
Pixie a écrit :Moi un système de socios qui restent à leur place je signe disouite
quelqu'un connait les statuts exact des socios du barça et du réal ?
M'enfin dejà qu'en filant 100 euros par an au club la plupart pensent que le club leur appartient...

En gros ils payent cher et ainsi ont le droit de voter lors des élections des présidents. Et d'aller au match. C'est comme nos abonnements français avec un poil de pouvoir décisionnaire :rld

Ou pas.
Pixie a écrit :quelqu'un connait les statuts exact des socios du barça et du réal ?
0 fois champions de France en meme temps ca relativise l'efficacité.
Non non etre socios ne garanti en rien l'abonnement au stade je crois
Elephant Bird a écrit :En gros ils payent cher et ainsi ont le droit de voter lors des élections des présidents. Et d'aller au match. C'est comme nos abonnements français avec un poil de pouvoir décisionnaire :rld

Ou pas.

Je crois que Wiss17 avait créer un topic en expliquant tout du système de Socios. Je n'arrive plus à le retrouver 75xr
KodiaK a écrit :Je crois que Wiss17 avait créer un topic en expliquant tout du système de Socios. Je n'arrive plus à le retrouver 75xr

[url="http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1731"]Cadeau Bye1
[/url]
Elephant Bird a écrit :[url="http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1731"]Cadeau Bye1
[/url]
c'était plus calme opiOM à l'époque....

Whistling
Argggg
Quel jeu de bouse ce FM2008 !!!!
Ma partie avec Charlton est foutue ...cassée, terminée !!!
Purée !!! J'entamais pourtant ma 3ème Saison, mon recrutement de mes jeunes en première saison commençait à donner toute sa puissance, je dominais la première League, grace à mes Aartilo, Piatti, et autres Pjanic, le tout renforcé par la présence d'un Baros et d'un Dindane récupéré gratuit en fin de contrat..
Je venais d'être contacté pour prendre en charge l'équipe de Tottenham et là, badaboum le crash.
La partie qui s'arrete brusquement, erreur grave, sur fichier crash dumps !!
Et pourtant j'avais fait gaffe, en faisant régulièrement plusieurs sauvegardes différentes, j'ai essayé de récuperer une partie plus ancienne, et badaboum, crash pile poil au même moment !
Je hais ce jeu, je haïs cet éditeur...
Je ne sais pas quoi faire...
Tout recommencer avec Charlton, ça me gonfle...
Quelqu'un a déjà eu le même problème ?