je pensais à un truc où la présence du mec implique forcément qu'il est là pour jouer...car msn c'est pareil, faut interroger tout le monde, certains sont au taf, d'autres pas devant l'ordi...
Pixie a écrit :tu attends de voir si ton gentil administrateur d'opiOM trouve une siolution qu'il a deja promis de mettre en place depuis un mois au moins a d'autres personnes :vod:
c'est à dire....?
MSN est peut être le plus simple effectivement.

On peut avoir plusieurs comptes msn? Si oui, on en crée un où on se connecte que quand on veut jouer...
on ne peut pas en avoir plusieurs connectés en meme temps (quoique avec le dernier il y a peut etre moyen ;) ).
mais on peut toujours se mettre d'accord par exemple sur un symbole a rajouter a son pseudo :paysan:
un symbole ou alors PES4 entre parenthez à coté du pseudo, et qu'on oubli pas d'enlever quand on commence à jouer sinon y'en a toujours un qui se fera baiser

kdom93 a écrit :on ne peut pas en avoir plusieurs connectés en meme temps (quoique avec le dernier il y a peut etre moyen ;) ).
Sissi (impératrice) :smoke1:
moi j'ai une demi douzaine de comptes, y'en a toujours 2-3 ouverts en même temps. < ça bouffe un peu plus de mémoire vive que de passer par gaim ou trillian, mais niveau interface y'a pas photo ; la version 7.0 de msn est trizoulie.

Il suffit d'avoir deux versions de MSN... Ou d'utiliser un deuxième compte via windows messenger pour être tranquille.
mon adresse msn spécial pes4...si je suis en ligne c'est que je suis dispo pour un match :
opiom_bazon@hotmail.fr
C'est un de vous kevindan ...

odonell, un truc comme ça?
Bon, ba comme d'autres, j'ai pu tester du Bazon62 à PES4 et dur à battre il est. Toujours en place défensivement, toujours un joueur libre en attaque... Un poison constant pour une défense adverse. On ne sait jamais ou donner de la tête...
Sur deux matchs nous sommes tout de même à égalité, une vitoire partout mais qu'il est dur à manier. Sans la chance que ses tirs ne rentrent pas et que les miens rentrent, je me demande combien qu'il y aurait à la fin du match.
Inter Milan (moi) 2 - 1 Milan AC (Bazon)
Inter Milan 0 - 1 Milan AC
Très honnêtement, ça risque d'être très serré entre nous tous! :ball:
Pixie, kdom, teton, ça joue, mes amis, ça joue.... :happy2:
et encore tu m'as pas encore tester
Avec mes 2 mois d'experience à PES, je vais me prendre des branlés, j'vous raconte pas

Sinon il en ai ou le championnat Opioman, Perso je peux pas rencontrer Oc ! , il doit se caguer dessus c'est pas possible :lol: , je vois pas l'evolution du tableau de classement, personne n'a fait de match ou quoi?
je graisse, j'huille, je poliche, je boulonne, je pince, je coupe....
bref, j'essaie de faire au mieux avec le tuto pour ouvrir les cochons... heu les ports
![[Image: mecano.JPG]](http://www.ac-nancy-metz.fr/ia54/VillersAig/cinema/cine0102/mecano.JPG)
Certains ont testé mais personne n'a fait de match en vue du championnat je crois.
Alors, mon cher Olorin,
-Ca veut pas marcher, je suis avec relié en WI-fi à la livebox, et vu que ca a pas l'air de marché et que j'ai pas envie d'y passer deux heures...
-Depuis trois jour le Wi-fi marche même plus...je suis sur opiOM depuis le bureau uniquement....
-Je me suis acheté 450 pages de Philippe Carèse...Il y a donc des priorités
-Je me teste à la cure de desintoxication d'opiOM: le ternet marche pas à la maison? Pas grave, j'ai de la lecture, des compos à travailler (Pas un morceau en trois mois à cause de ce punaise Marletisme (et donc accessoirement d'opiOM)...J'enrage!
-Le printemps arrive, j'ai choisi les apéros et le soleil à défaut de PES4.
- J'habite à 800 mètres de la mer, et j'y ai pas encore mis les pieds depuis le mois de janvier...Même chose: vive les priorités(Tiens d'ailleurs je vais peut-être aller pecher ce soir...:langue: )
- C'est le printemps, je bourgeonne de tout les côté et il me faut donc trouver une boîte où infiltrer ma quequette (au moins pour le printemps...après...

) et ce genre de boî-boîte je la trouverai pas dans PES
Je vous aime, mais voilà...
J'ai donc décider d'en tirer les conséquences et de me retirer définitivement de la vie PESale.
Que ceux qui veulent (Je pense en particulier à Shino

) Prendre ma plaçe dans ce tournoi afin qu'il retombe sur un nombre pair (quand même plus pratique!) la prenne, c'est avec plaisir...
Traitez-moi de perdants et de lacheur...ca m'amuse au plus haut point....:langue: ...Moi je me casse à la pêche...:fishing1: à pieds...:langue:
bon treve de fausses escuses en tout genre, voici mon dernière but d'il y a 5minutes.
Bon ok c'est pas Marlet, c'est pas de 45m mais c'est une
tête lobbée:ball: :echarpe-o
Oc! a écrit :Que ceux qui veulent (Je pense en particulier à Shino
) Prendre ma plaçe dans ce tournoi afin qu'il retombe sur un nombre pair (quand même plus pratique!) la prenne, c'est avec plaisir...
Je suis comme toi, j'ai même pas réussi à faire une parti en ligne

punaise, j'ai pas retouvé ma cane hier soir!:censored
Du coup, j'ai pris une bonne grosse cuite...mais toujours pas de PES...:langue: